chaine HD qui marche plus

elbled

DZSatien Légendaire
Inscrit
8/1/10
Messages
3 099
salut
j'ai remarqué que Disney junior HD ne marche plus chez moi :g:g
esque vous avez le méme probléme ou je suis le seul ?? :cl18:
Merci
 
Bonsoir Elbled,
black screen aussi chez moi .....snifff ca sent pas Bon !!!
 
Bonsoir chez moi aussi ecran noir et je trouve aussi que les chaines HD sont devenu beaucoup moins stable depuis quelques jours
 
oui black screen aussi clé presente mais pas de lumiére sur la chaine !!

je penses qu'on n'aura pas droit a la coupe du monde en sharing en 2014 .
 
Plein de chaine hd ne fonctionne plus eurosport, disney magic, disney xd, disney junior, j one,
 
oui black screen aussi clé presente mais pas de lumiére sur la chaine !!

je penses qu'on n'aura pas droit a la coupe du monde en sharing en 2014 .

c'est loin la coupe du monde quant méme, si tu commence a y pensé maintenant d'ici la tu risque d'avoir des cheveux blanc ! :laugh:
 
c'est loin la coupe du monde quant méme, si tu commence a y pensé maintenant d'ici la tu risque d'avoir des cheveux blanc ! :laugh:

non mon ami lebled , je perds deja mes cheuveux :) .... esperont qu'il y aura une solution d'ici la inchallah .
 
non mon ami lebled , je perds deja mes cheuveux :) .... esperont qu'il y aura une solution d'ici la inchallah .

la solution viendra de la Team King peut étre un nouveau firmware pour le Atlas HD vu que c'est le seul demo avec share qui arrive a décrypter la HD de CSAT
 
et pourtant je me poser des question, il parle de quoi c'est gens la ????!!!!! chaines HD Csat out ouiii mais sur quelle récepteur sachant qu'aucun de vous na mentionné le HD 100 !!!!!
 
et pourtant je me poser des question, il parle de quoi c'est gens la ????!!!!! chaines HD Csat out ouiii mais sur quelle récepteur sachant qu'aucun de vous na mentionné le HD 100 !!!!!

c'est pas compliqué a comprendre pourtant !
aprés tu peux toujour éssayé de trouvé midi a 14heures ....
 
Pas si vite, vous parlez comme si les chaines HD été out
Chez moi tout est ok

63957613102501.jpg 44047213102502.jpg
14061413102505.jpg
 
moi aussi le teste et concluent avec les free serveur et un serveur distant donc ça marche ???

- - - Mise à jour - - -

13102501.jpg
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous, vous pouvez nous faire un screen shot avec le atlas hd 100 des chaines TCM HD et Paramount channel si c'est possible ??????? merci
 
Merci pour les infos, c'est bien ce que je pensais....donc ça sent pas trop bon quand même.
 
Dernière édition:
bonsoir,
ouii je confirme pour TCM HD elle est out
on verra d'avantage apres
 
quelques chaines sont revenues mais toujours pas de paramount channel hd ne de disney xd HD

20131026_03192798.jpg20131026_03200280.jpg20131026_03202583.jpg20131026_03204181.jpg
 
Pour moi RAS sur toutes celles dont vos avez parlé avec carte 18 distante.


@+++
 
Bonjour

Je confirme ce matin TCM HD - Paramaount HD - les MTV HD (sauf live et base) - Mezzo HD --------------> OUT
Les autres sont revenus.
 
Dernière édition:
Bonjour
chez moi elles sont de retour méme TCM HD - Paramount HD OK

26102013509.jpg

26102013511.jpg
 
Désolé, question bête (je débute), mais je vois que plusieurs ont des chaines HD, sur des démo différents (jvois dream et VU), hors je lisais que l'on ne pouvait plus avoir les chaines HD sur des démo autre que les ATLAS, je comprend pas du coup. Si je demande c'est que je suis en train de voir pour acheter un démo, et j'aurai voulu les chaines HD. Il y a quelque chose que j'ai loupé ?
 
Désolé, question bête (je débute), mais je vois que plusieurs ont des chaines HD, sur des démo différents (jvois dream et VU), hors je lisais que l'on ne pouvait plus avoir les chaines HD sur des démo autre que les ATLAS, je comprend pas du coup. Si je demande c'est que je suis en train de voir pour acheter un démo, et j'aurai voulu les chaines HD. Il y a quelque chose que j'ai loupé ?
oui en faite faut que la carte seca soit dans un ATLAS mais ensuite tu peut partager ces haine HD avec une dream ou vu ou autre
 
+1 je n'ai jamais vu une 18 fonctionné en hd sans un atlas, sans cette team il ne resterait plus grand chose...

@+++
 
Salut

Ce matin beaucoup de freeze sur disney junior hd et plus de tcm hd et paramount channel hd .
Vous avez ça aussi ?
 
Salut à tous est t'il possible d'avoir un serveur free kyng sans acheter un atlas ? Quel type d'emu est utilisé ? merci pour les infos
 
Retour
Haut