[Résolu] hd200 lent

slash62630

DZSatien Passionné
Inscrit
23/2/08
Messages
269
Salut a tous.
J'ai fais la derniére mise a jour sur le démo de mes parents.
Et depuis celui ci est lent lorsque l'on zappe.
changement de chaines , écran noir avec le message la chaîne ne peut être décryptée et la chaîne apparaît , le tous en 10/15 secondes.
De plus le démo ne tient qu'une petite heure , c'est a dire que au bout de 1 heures , écran noir sur toutes les chaines.
Sur le mien le changement de chaines ce passe bien et rapidement.
J'ai refait la mise a jour du boot et du firmware une deuxième fois mais c'est toujours pareil???
Si quelqu'un a des infos , je suis preneur.

Merci d'avance.
 
Salut a tous.
J'ai fais la derniére mise a jour sur le démo de mes parents.
Et depuis celui ci est lent lorsque l'on zappe.
changement de chaines , écran noir avec le message la chaîne ne peut être décryptée et la chaîne apparaît , le tous en 10/15 secondes.
De plus le démo ne tient qu'une petite heure , c'est a dire que au bout de 1 heures , écran noir sur toutes les chaines.
Sur le mien le changement de chaines ce passe bien et rapidement.
J'ai refait la mise a jour du boot et du firmware une deuxième fois mais c'est toujours pareil???
Si quelqu'un a des infos , je suis preneur.

Merci d'avance.

Bonsoir,
les symptômes me font penser à un pb de connexion internet.
Lorsque l'écran noir revient, appuie sur le bouton bleu et tu verras si les free serveurs sont connectés.
je crois que c'est un pb avec ta box.
Cdlt
fred
 
Ok merci pour vos réponses
Je vois ca au plus vite et vous tiens au courant.
 
Salut
Je reviens vers vous concernant mon problème et aujourd'hui tous semble être revenus en ordre (a part quelques freezes) sans rien faire de spécial a part avoir refais les mises a jour.
J'ai encore de temps en temps l'écran noir mais il suffit de changer de chaines et revenir dessus pour récupérer l'image.
encore merci
 
Retour
Haut