Huitiéme bougie pour DZSat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
8eme_carte_danniversaire_avec_les_chevaux_blancs-r8d7abd0cbce346739959d2aa6bc839d2_xvuak_8byvr_5.jpg:smile2:
Bonne anniversaire
:smile2:

:cl16: Merci a toute l' équipe de DzSat :cl16:





 
Félicitation pour cette longévité
Joyeuse anniversaire et longue vie ;)
 
bonne anniverssaire a dzsat et a la team tres bon forum pourvu que ca dur .:cl16:
 
joyeux anniversaire et long vie a notre forum favori :cl16:
 
Bon anniversaire à DZSAT et très heureux de faire parti de cette grande famille:smile2:
 
Bon anniversaire et félicitation à tous ceux qui se dévoue.
Amitié.
 
salut
longue vie au forum
et merci a toute l'equipe .
 
joyeux anniversaire et felicitations pour le boulot que vous faites j etais pas la au debut mais pas mecontent d etre ici d etre un adepte de votre secte lol facon de parler et bravo pour tout ce que vous faites si seulement le monde etait comme ça le monde devrait s inspirer de ce site il y aurait plus de guerre et le monde s en portrai mieux dsl de pas avoir reagi avant bnne continuation aux membres de ce site et vive la partage c la devise du site
 
félicitations et encore beaucoup d'années à suivre' vive dzsat
 
Bravo dzsat et que ca continue encore longtemps
 
bonjour à toutes et à tous,
joyeux anniversaire , longue vie au forum
Merci au fondateur, modos, et membres pour que vive le sat
très bon week end
 
Bonjour
bonne anniversaire a toute l'équipe, de mieux en mieux il est se forum
félicitation on le dira jamais assez
 
Inscrit depuis le 15-11-2007..... quelques années de séparation.... mais on revient toujours à ses "premiers amours" !!!

Bon anniversaire et merci pour toutes ses infos reçus (démo, card, etc.........) :cl21:et surtout UN big :cl16: pour les membres !!!!
 
Bonjour,

Bon anniversaire a Dzsat et toute la team qui le fait vivre. Merci beaucoup.
 
Bonne anniversaire Dzsat ,longue vie à tous.
 
Bonsoir,
Et oui, déjà huit années bonne anniversaire Dzsat :-delphine-: et bonne continuation.
 
Je me permet de me joindre à vous pour souffler les bougies tous ensemble :cl16:
 
Bon anniversaire a Dzsat et toute la team qui le fait vivre. Merci beaucoup.
 
j'étais inscrit à l'ouverture ;) nous étions que 350 en moyenne lol ! j'ai perdu mon pass de mon 1er pseudo en 2008 et crée celui ci en 2008 ^ ^ mais je suis toujours fidèle au post ;) avec souvent mon caractère cochon lol
mais je mors pas ^ ^ et surtout l'admin Nassou qui est sympa avec qui j'ai eu des discussions ^ ^ Longue vie A dzsat.

PS: je regrette juste un onglet privé accès pour travailler! comme a l'époque sur les forums decodesat, satbidouille etccc nous avons eu un acces privé et c'était les membres dans l'onglet privé qui décide de qui entre dans l'onglet recherche. pour éviter
que des membres viens pas nous déranger ou faire des engueulade !
 
merci et longue vie a ce méga forum

- - - Mise à jour - - -

merci et longue vie a ce méga forum
 
bonne anniversaire longue vie au forum et à tout ses fidèles :-delphine-: ET:ramses93:pour tout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut