Web Analytics Made Easy - Statcounter

iptv pour tous, autre formuler

En 4K HDR c’est pas mal ..
Ce n’est pas une nécessité absolue le Dolby vision
Il comble largement tout le reste ..

J’en profite au passage pour signaler une nouvelle mise à jour du FORMULER Z11 PROmax
VERS. 11.2.12
VERS: MYTVOline 3: 11.2.39
Daté de ce 10 mai.
Le HDR peut rapprapper ça?
Specification de ma TV
Quad Core

Vidéo / Images :
Traitements pour la gestion des mouvements (motion processing) :
Traitements HDR :
Technologies principales identifiées :
  • Synchroniseur affichage/GPU (VRR) "AMD FreeSync"
  • Dimming (traitement logiciel améliorant le couple luminosité/contraste par zone)
Autres technologies, équipements ou traitements spécifiques :
 
Sans se mentir à soit même..
Si vraiment c’est un critère absolu le DOLBY vision.
N’achetez surtout pas de FORMULER
Personnellement je trouve l’image super belle
Que ce soit en fullhd au quotidien ,en 4K et en. 4K HDR sur certains programmes cinématographiques..
Entièrement d'accord avec toi, l'image est super belle et très fluide.
Plusieurs niveaux au dessus de la mibox
 
Plusieurs niveaux au dessus de la mibox
Encore une fois ça dépend du serveur! Et la mibox a 50€ fait Dolby vision! Sur une image Dolby Vision la mibox sera forcément meilleure que le formuler.
 
Encore une fois ça dépend du serveur! Et la mibox a 50€ fait Dolby vision! Sur une image Dolby Vision la mibox sera forcément meilleure que le formuler.
Oui évidemment je compare par rapport à mon serveur.La mibox n'est pas une mauvaise box, mais un peu limitée notamment sur les traveling qui a tendance à saccader alors que le Z11 reste très fluide. Et c'est vrai que le prix n'est pas le même.
 
Oui évidemment je compare par rapport à mon serveur.La mibox n'est pas une mauvaise box, mais un peu limitée notamment sur les traveling qui a tendance à saccader alors que le Z11 reste très fluide. Et c'est vrai que le prix n'est pas le même.
Bien sûr que le prix indique la qualité générale
1===> shield nvidia pro , supérieur car il y a un volet gaming non négligeable., véritable couteau suisse.
2===> FORMULER Z11 PROmax ,qualité , MOL prends un avantage considérable sur l’expérience utilisateur/qualité d’appli iptv.
3==> Nokia 8010 , qualité, excellente spécification , ne prend pas le dessus avec tivimate sur MOL /FORMULER.
4==> MIbox S entrée de gamme , malgré le Dolby Vision , certaines limites, mais fait largement le job de visionnage .
Quoi qu’il en soit tous ces modèles tiennent la route pour de l’iptv au minimum.
 
Nokia 8010 , qualité, excellente spécification , ne prend pas le dessus avec tivimate sur MOL /FORMULER.
Salut, l’image est forcément meilleure selon le contenu que le formuler puisqu’elle est compatible Dolby vision et pas le formuler… objectivement le formuler n’est pas si bon que vous le pensez… Et surtout trop cher
 
Salut, l’image est forcément meilleure selon le contenu que le formuler puisqu’elle est compatible Dolby vision et pas le formuler… objectivement le formuler n’est pas si bon que vous le pensez… Et surtout trop cherMais comment peut
Salut
Comment peut-on être « aveuglé « à ce point pour le Dolby-vision ?
On est pas H24 sur du contenu Dolby Vision tout comme le HDR ou sur les serveurs proposent du contenu cinématographique ou on pourrait regarder une poignée de films qui nous intéressent…. Oui …. C’est un plus mais pas quotidiennement…
Le Formuler upscale bien le fullhd en 4K
Ce qui rend la qualité d’image en fullhd très agréable tout comme le Nokia mais MOL est agréable et fluide c’est qui fait sa force et c’est ce qui fait aussi qu’une fois qu’on la essayé et bien franchement c’est très difficile de passer à autre chose.
Je connais personne ici même et ailleurs trouver un mécontentement sur MOL avec le F. Z11 pro max.
Encore une fois n’achetez pas de Formuler
Si le Dolby vision vous fait de l’œil..
 
Dernière édition:
On est pas H24 sur du contenu Dolby Vision
H24 non, mais tous les films que je regarde, je regarde forcément en Dolby vision! Je vais pas regarder un film en fhd on est en 2024 alors autant profiter du top.
le Nokia mais MOL est agréable et fluide c’est qui fait sa force et c’est ce qui fait aussi qu’une fois qu’on la essayé et bien franchement c’est très difficile de passer à autre chose.
Tivimate également. Aucun souci avec cette appli.
 
Salut
Comment peut-on être « aveuglé « à ce point pour le Dolby-vision ?
On est pas H24 sur du contenu Dolby Vision tout comme le HDR ou sur les serveurs proposent du contenu cinématographique ou on pourrait regarder une poignée de films qui nous intéressent…. Oui …. C’est un plus mais pas quotidiennement…
Le Formuler upscale bien le fullhd en 4K
Ce qui rend la qualité d’image en fullhd très agréable tout comme le Nokia mais MOL est agréable et fluide c’est qui fait sa force et c’est ce qui fait aussi qu’une fois qu’on la essayé et bien franchement c’est très difficile de passer à autre chose.
Je connais personne ici même et ailleurs trouver un mécontentement sur MOL avec le F. Z11 pro max.
Encore une fois n’achetez pas de Formuler
Si le Dolby vision vous fait de l’œil..
Pour moi aussi l'expérience utilisateur est très importante , elle passe même devant l'aspect technique , parce que dans la plupart des cas les appareils sont très proches les uns des autres au niveau technique.

Je ne parle pas des appareils entrés ou milieu de game mais des appareils qui dépassent la 100N d'euros , ils se valent tous au final
 
H24 non, mais tous les films que je regarde, je regarde forcément en Dolby vision! Je vais pas regarder un film en fhd on est en 2024 alors autant profiter du top.

Tivimate également. Aucun souci avec cette appli.
« « bonne vision 👍 🙂 « «
 
Pour moi aussi l'expérience utilisateur est très importante , elle passe même devant l'aspect technique ,
Pour finir avec ceci
En ce qui concerne l’expérience utilisateur et en connaissant les 2 plateformes.
MOL a au moins 2 crans au dessus et j’exagère pas en disant cela et surtout je ne critique pas tivimate puisque les enfants l’utilisent sur la shield et eux préfèrent la shield car il bascule sur les jeux.
Faut être honnête et réaliste
FORMULER superbe qualité d’image
Expérience utilisateur au top .
 
Dernière édition:
Bonjour,
Comme pour tout il y a les pro quelques choses et ceux qui sont pro autres choses, je penses que le formuler avec mol est un très bon compromis pour la plus part des gens et c est peut être un choix du fabricant d avoir peser le pour et le contre de payer pour avoir cette certification, ou peut être que progressivement ils font évoluer techniquement la gamme car pas encore capable de passer cette certification. Mais il est sur qu aujourd'hui ils surfent sur la vague et profitent un peu avec un tel prix. Mol est une très bonne application et ils le savent d ou leurs intérêts de l avoir sortie sur Android téléphone pour appâter encore plus de clients, car une fois que tu as goûté à mol forcément derrière il y aura une vente de démo.👍

Ensuite quand tu as une bonne installation vidéo, je peux comprendre le point de vu de zeckel, pour profiter pleinement il faut aller au bout de la démarche et donc cela passe par un lecteur certifié dolby vision.

@+
 
Ensuite quand tu as une bonne installation vidéo, je peux comprendre le point de vu de zeckel, pour profiter pleinement il faut aller au bout de la démarche et donc cela passe par un lecteur certifié dolby vision.

@+
Bonjour
Tu as fait une très bonne analyse du Formuler.
Ne t’inquiète pas pour zeckel , qui aime bien châtie bien. 🙂
 
Salut demass,
Je ne m inquiète pas pour lui, mais pour certaines choses je suis comme lui perfectionniste. Donc je comprends tout à fait 😉.
@+
 
Tu peux me croire, on l’est tous ! 🙂
Trouve-nous un bon prix pour un pro max
je viens d'apprendre qu'on aura une bonne prime de participation cette année ,je viens de voir le mail qui date de Vendredi :ROFLMAO:
 
On y travaille ! 😏 la preuve en ai faite

Le meilleur prix est sur Amazon ou sur le boncoin près de chez toi il y a sûrement quelqu’un qui en vend un .
Dans tous les cas tu sera pas déçu.😁
Le bon coin , ça fait longtemps déjà qu'il s'est transformé en mauvais coin , il n y a plus aucune bonne affaire sur ce site.
Souvent les objets ont le même prix que neuf voir même plus cher
 
Les box, récepteurs iptv ,quelques que soit la marque, possédant un processeur DDR2 RAM 2Go,stockage RAM 16GO, se situent très loin du Formuler Z11 Pro Max qui fournit une puissance inégalable: un processeur DDR4 RAM 4Go,stockage RAM 32Go , et se permettant de convertir une liste M3U en Portal URL..
 
Les box, récepteurs iptv ,quelques que soit la marque, possédant un processeur DDR2 RAM 2Go,stockage RAM 16GO, se situent très loin du Formuler Z11 Pro Max qui fournit une puissance inégalable: un processeur DDR4 RAM 4Go,stockage RAM 32Go , et se permettant de convertir une liste M3U en Portal URL..
Deja en j'ai une shield de 2015 qui a 3 Go de Ram et les version Pro avait en plus 500 Go de stockage a l'epoque donc tes 2 Go Max et tes 16 Go max , je ne sais pas ou tu va les chercher

Mais la Ram ça ne veux rien dire car Apple met bien moins de Ram qu'Android dans ses produits et ils sont au moins aussi fluide que ceux d'Android , la Ram c'est très bien mais l'optimisation c'est aussi bien

Quand on compare avec la shields , on trouve ce genre de reponse

Quel type de performance compte le plus pour vous ?
  • CPU? ShieldTV Pro est meilleur
  • GPU ? ShieldTV Pro est meilleur
  • Décodage/lecture vidéo ? Similaire entre les deux. Shield a un meilleur décodage dans certains codecs, mais il manque certaines des variantes de codecs les plus récentes, comme AV1, dont dispose le Z11. Aucune application ou service n’est exclusivement au format AV1, donc pas vraiment de quoi pleurer.
  • Décodage/lecture audio ? ShieldTV Pro est meilleur
  • Compatibilité des applications ? ShieldTV Pro car il est entièrement sous licence et certifié AndroidTV
 
Dernière édition:
: un processeur DDR4 RAM 4Go,stockage RAM 32Go , et se permettant de convertir une liste M3U en Portal URL..
J’avais découvert ça et même posté à ce sujet
Au choix si on veut passer par la Mac ou ligne m3u converti en portal . Appréciable tout même.
 
Deja en j'ai une shield de 2015 qui a 3 Go de Ram et les version Pro avait en plus 500 Go de stockage a l'epoque donc tes 2 Go Max et tes 16 Go max , je ne sais pas ou tu va les chercher

Mais la Ram ça ne veux rien dire car Apple met bien moins de Ram qu'Android dans ses produits et ils sont au moins aussi fluide que ceux d'Android , la Ram c'est très bien mais l'optimisation c'est aussi bien

Quand on compare avec la shields , on trouve ce genre de reponse

Quel type de performance compte le plus pour vous ?
  • CPU? ShieldTV Pro est meilleur
  • GPU ? ShieldTV Pro est meilleur
  • Décodage/lecture vidéo ? Similaire entre les deux. Shield a un meilleur décodage dans certains codecs, mais il manque certaines des variantes de codecs les plus récentes, comme AV1, dont dispose le Z11. Aucune application ou service n’est exclusivement au format AV1, donc pas vraiment de quoi pleurer.
  • Décodage/lecture audio ? ShieldTV Pro est meilleur
  • Compatibilité des applications ? ShieldTV Pro car il est entièrement sous licence et certifié AndroidTV
Conclusion: SHIELD 3 GO de Ram ,pour les 500 GO de stockage c'est pour les entreprises, pour les particuliers 16 GO de stockage.
FORMULER 4 GO Ram, 32 GO de stockage.
 
Le bon coin , ça fait longtemps déjà qu'il s'est transformé en mauvais coin , il n y a plus aucune bonne affaire sur ce site.
Souvent les objets ont le même prix que neuf voir même plus cher
C’est vrai le bon coin c’est devenu…. Avec beaucoup de contrefaçon sur certaines choses.
Je voulais me procurer une Apple Watch ultra 2
En voulant faire une économie et résultat beaucoup de contrefaçon sur ce produit.
Et c’est très fort belle boîte , numéro de série inscrit sur la boîte valide et fausse facture Darty.
Du coup je l’ai pris en Apple Store.
Sur certaines marques LBC il faut éviter.
 
Salut à tous,
après avoir lu tous vos message , ce que je peux dire , c'est que la dernière version de MyTv-online + sur mon téléphone Android est vraiment top . et on peut comprendre que ceux qui ont un Formuler ne veulent plus en changer .
On ne peut pas comparer avec Tivimate car celui-ci n'est pas développé pour fonctionner sur un téléphone Android . Il faut obligatoirement une box Android TV pour comparer .
Ensuite si vous prenez une bonne box Android TV avec 4 Go de Ram + 32 Go de stockage + Tivimate premium , c'est équivalent à un Formuler avec Mol pour regarder un IPTV , ensuite on s'habitue et on prend des réflexes qui nous font préférer l'un ou l'autre.
 
Conclusion: SHIELD 3 GO de Ram ,pour les 500 GO de stockage c'est pour les entreprises, pour les particuliers 16 GO de stockage.
FORMULER 4 GO Ram, 32 GO de stockage.
Pro c'est juste une dénomination , rien à voir avec les entreprises , a l'époque vers fin 2015, début 2016 , on avait le choix sur Amazon entre la Nvidia Shiel 16 Go et la Nvidia Shiel 500 Go qui était juste un peu plus cher.

Et en plus le Stockage c'est secondaire, car sur la mienne qui n'est pas PRO , j'ai rajouté un SSD de 1 TO pour en faire une console capable d'emuler 120 console restrogamin et on peut meme rajouter une Micro carte SD



Et des box avec 4 Go de Ram et 32 Go de Stockage et même plus , tu en a plein sur Android, mais ce n'est pas vraiment un gage de qualité
liste
Ugoos AM6 Plus (4go/32go/S922XJ)
Beelink GT-King Pro (4go/64go/S922XH
Minix Neo U22-XJ (4go/32go/S922XJ)
Ugoos UT8 (4Go/32Go/RK3568)
Mecool KM6 Deluxe (4go/32go/S905X4)
Magicsee N5 Nova (4go/64go/RK3318)
X88 Max+ (4go/64go/RK3328)

Et y en a surement plein d'autres

J'ai trouvé un test qui dit que ce n'est pas aussi puissant qu'une Shield à partir de 8min15
 
Dernière édition:
J'ai trouvé un test qui dit que ce n'est pas aussi puissant qu'une Shield à partir de 8min15
On voit bien que les chiffres ne veulent rien dire
Comme tu l’a si bien remarqué pour Apple avec la ram.
L’optimisation à tous les niveaux + l’expérience utilisateur = la recette gagnante et convaincante du FORMULER Z11 PROmax.
 
Dernière édition:
On voit bien que les chiffres ne veulent rien dire
Comme tu l’a si bien remarqué pour Apple avec la ram.
L’optimisation à tous les niveaux + l’expérience utilisateur = la recette gagnante et convaincante du FORMULER Z11 PROmax.

personnellement:
Boitier KM2 Plus Deluxe (4go/32go/S905X4) connecté sur TV lg Oled automatiquement en Dolby Vision , avec un IPTV haut de gamme , l'image est plus belle que sur les chaines satellites (1920 x 1080 )de mon Vu+ Uno 4K .
pour avoir l'équivalent de qualité en satellite sur mon Vu+ , il faut passer sur de vraies chaines 4 k genre "HotBird 4K1".
 
Retour
Haut