[Résolu] Kyng Atlas Channel Editor KACE HD SE8

bonjour a tous
quelqu'un a t il des infos sur ne éventuelle mise a jour vers ce week end et qui deviendrait payante mais stable pour toutes les chaines .
D'ou tu tiens des informations de ce type?
Il faudrait pour ça que Luffy se mette à son compte (aux dernières nouvelles il était toujours chez KYNG).
Cette info je la tiens de LittleCoyote qui lui a bien été viré et songe à entretenir son bébé 'KACE out of KYNG' pour une somme modique.
Le park des démos Atlas s'est effrité c'est sur personne n'y crois plus (y compris moi).
Il y a encore des démos Atlas pour qu'ils ne disparaissent pas il faut un support si ça s'arrête c'est terminé.
On ne peut plus compter sur KYNG le site fermé était bien le début de la fin.
J'ouvre de moins en moins de chaînes via les FS => ACTION et RTL9 étaient les seules que j'ai remarqué OK.
J'ai encore TNTSAT qui ouvre à nouveau TF1 et les autres mais pas CANAL+.
On verra l'avenir,

Jo
 
salut a tous

avec le logiciel Kyng Atlas Channel Editor KACE HD SE8 je arrive pas a éditer un fichier de sauvegarde enregistrer a partir de mon atlas hd 200se​

il m``ecris wrong file type
qlq un peur mectairer svp
 
salut a tous
avec le logiciel Kyng Atlas Channel Editor KACE HD SE8 je arrive pas a éditer un fichier de sauvegarde enregistrer a partir de mon atlas hd 200se

il m``ecris wrong file type
qlq un peur mectairer svp
OUI le problème est que le démo ne met pas le format de fichier universel.
Ce que fait KACE dans tous les cas.
Une manière de résoudre c'est de faire un chargement/sauvegarde sous KACE HD8-3
Ou utiliser le 'Universal converter' qui va mettre le format Universel.
https://www.dropbox.com/s/zujwna70qelck0w/Universal + Kyng File Converter v1.03.rar?dl=1

Jo
 
Je viens de tester avec un fichier de favoris pris depuis la version F401,
ça ne fonctionne pas "wrong file"
 
OUI le problème est que le démo ne met pas le format de fichier universel.
Ce que fait KACE dans tous les cas.
Une manière de résoudre c'est de faire un chargement/sauvegarde sous KACE HD8-3
Ou utiliser le 'Universal converter' qui va mettre le format Universel.
https://www.dropbox.com/s/zujwna70qelck0w/Universal + Kyng File Converter v1.03.rar?dl=1

Jo

Salut Jojoke,
J'ai essayé tous les Derniers Kace 8 du premier au dernier.
J'ai essayé aussi avec Universal converter.
Le problème est que le démo passé en F400 sauvegarde au format Kcf, mais une fois le fichier sauvegardé, il est impossible de l'envoyer sur un autre démo, voire de le restaurer sur le même démo où la sauvegarde a été faite.
Qu'on ne puisse pas restaurer un autre démo avec ce fichier cela veut dire qu'il n'est pas au même format mais que l'on ne puisse pas restaurer le démo sur lequel a été fait la sauvegarde, cela n'est pas logique !!!!!
Bug ??? problème de soft ??? seul les Kyng peuvent répondre.
Je viens de lire plus haut pour littlecoyote, je comprends mieux pourquoi les kyng sont partis en sucette
Bonne journée et Merci
@++++++++++++++++++++
 
Salut Jojoke,
J'ai essayé tous les Derniers Kace 8 du premier au dernier.
J'ai essayé aussi avec Universal converter.
Le problème est que le démo passé en F400 sauvegarde au format Kcf, mais une fois le fichier sauvegardé, il est impossible de l'envoyer sur un autre démo, voire de le restaurer sur le même démo où la sauvegarde a été faite.
Qu'on ne puisse pas restaurer un autre démo avec ce fichier cela veut dire qu'il n'est pas au même format mais que l'on ne puisse pas restaurer le démo sur lequel a été fait la sauvegarde, cela n'est pas logique !!!!!
Bug ??? problème de soft ??? seul les Kyng peuvent répondre.
Je viens de lire plus haut pour littlecoyote, je comprends mieux pourquoi les kyng sont partis en sucette
Bonne journée et Merci
@++++++++++++++++++++

je confirme j'ai tout essayer mais rint a faire bizar
 
Bonjour,
La différence entre la nouvelle sauvegarde et les anciennes d'après ce que j'ai vu est l’entête du fichier.
l'ancienne commence par "KYNG", la nouvelle par "ADV0".
en modifiant le fichier en remplaçant ADVO par KYNG avec un éditeur hexadécimal le fichier est reconnu par les différent programmes.
Kyng File Converter v1.03, Kyng Universal Converter, Kace hd se8.
j'ai pas encore essayé le fichier obtenu sur l' atlas.
Bonne journée à tous.
 
Dernière édition:
Salut pour moi pareil "wrong file type" tout essayé aussi
 
Bonjour,
La différence entre la nouvelle sauvegarde et les anciennes d'après ce que j'ai vu est l’entête du fichier.
l'ancienne commence par "KYNG", la nouvelle par "ADV0".
en modifiant le fichier en remplaçant ADVO par KING avec un éditeur hexadécimal le fichier est reconnu par les différent programmes.
Kyng File Converter v1.03, Kyng Universal Converter, Kace hd se8.
j'ai pas encore essayé le fichier obtenu sur l' atlas.
Bonne journée à tous.
Salut
Si tu le renommes, renommes le comme il faut KYNG pas KING.
Je ne sais pas si ca va fonctionner et je ne vais pas m'y aventurer parce qu'avec ce même fichier il ne restaure pas le démo ou la sauvegarde a été faite.
Pour info on peut ouvrir le fichier kcf avec le bloc notes et effectivement l'ancien se nomme KYNG et le nouveau ADVO.
Pourquoi cette modification ??? seule KYNG le sait !!!
@++++++++++++++
 
Dernière édition:
Salut
Si tu le renommes, renommes le comme il faut KYNG pas KING.
Je ne sais pas si ca va fonctionner et je ne vais pas m'y aventurer parce qu'avec ce même fichier il ne restaure pas le démo ou la sauvegarde a été faite.
Pour info on peut ouvrir le fichier kcf avec le bloc notes et effectivement l'ancien se nomme KYNG et le nouveau ADVO.
Pourquoi cette modification ??? seule KYNG le sait !!!
@++++++++++++++

En réalité cela a toujours été comme ça à chaque nouvelle version ils ont associé un nouvel entête lors de la sauvegarde.
En principe on peut recharger ce que l'on a sauvegardé sur le même démo.
Ce n'était pas un problème du temps des HD100/HD200 originaux.
LittleCoyote a par la suite crée l'Universal file converter qui permet d'insérer KYNG comme entête.
Un éditeur HEXA le permet aussi.
La possibilité existait que la dernière version boot400/mainsoft401 se comporte autrement? j'ai testé et:
Ce n'est pas le cas ca fonctionne aussi tous les démos Atlas HD100/HD200 acceptent KYNG comme entête.
A propos on n'a pas vraiment la team avec nous mais LittleCoyote et même Luffy nous écoutent sur DZsat.

Jo
 
Dernière édition:
En réalité cela a toujours été comme ça à chaque nouvelle version ils ont associé un nouvel entête lors de la sauvegarde.
En principe on peut recharger ce que l'on a sauvegardé sur le même démo.
Ce n'était pas un problème du temps des HD100/HD200 originaux.
LittleCoyote a par la suite crée l'Universal file converter qui permet d'insérer KYNG comme entête.
Un éditeur HEXA le permet aussi.
La possibilité existait que la dernière version boot400/mainsoft401 se comporte autrement?:
Ce n'est pas le cas ca fonctionne aussi tous les démos Atlas HD100/HD200 acceptent KYNG comme entête.
A propos on n'a pas vraiment la team avec nous mais LittleCoyote et même Luffy nous écoutent sur DZsat.

Jo

Re Jojoke,
Comme tu dis EN PRINCIPE on peut recharger ce que l'on a sauvegardé sur le même démo.
Ce n'est pas le cas en version F400 !!!! et c'est bien dommage.
Je me suis amusé à modifier ADVO par KYNG sur le dernier fichier kcf sauvegardé en version F400 et Kace8 ainsi que le convertisseur universel peuvent l'ouvrir.
Je ne m'aventurerai pas a essayer d'envoyer le fichier modifier sur le démo par peur de le bloquer. A la limite si on avait une solution de déblocage je le ferai mais vues les circonstances ..........
Je ne comprends pas le sens de ta phrase :
La possibilité existait que la dernière version boot400/mainsoft401 se comporte autrement?:
Je suis également persuadé que Lyttlecoyote et Captain Luffy nous lisent et sont là dans l'ombre.
Merci
 
Salut,
Perso j'ai fais un UPD SCAN histoire de vérifier s'il n'existe pas de nouveau canaux non repris par UPD Internet.
Pas possible d'ouvrir le KCF avec la version de KACE V 8.51 (version non publiée).
Idem avec l'universal converter dernier du nom.
Evidemment on a un entête jamais trouvé auparavant sur un démo HD200 (LittleCoyote avait inclus toutes les versions connues).
Seule solution actuelle l'éditeur ASCII j'utilise UltraEdit et c'est OK après avoir inséré KYNG comme entête.
C'est Ok aussi à ce moment pour un rechargement sur le démo.

UPD: à ce stade il faudrait une intervention du concepteur LittleCoyote pour corriger le status actuel.
Le problème il a été viré de chez KYNG (en tant que free lance) il m'a proposé une association.
S'il reçoit une légère compensation de la part de vous tous 5€ (ou un peu plus pour durée indéterminée).
Il pourrait continuer le support de son bébé KACE et les programmes conçu par lui.
Il m'a aussi demandé d'être le dépositaire je pense à PAYPAL mais =>Nos commissions varient entre 1,7 % et 3,4 % + 0,35 EUR par transaction.
Ou un compte à vue en belgique Euro's pas trop de frais particuliers.
Qu'en pensez vous? J'attends vos propositions.

Jo
 
Dernière édition:
Salut,
Perso j'ai fais un UPD SCAN histoire de vérifier s'il n'existe pas de nouveau canaux non repris par UPD Internet.
Pas possible d'ouvrir le KCF avec la version de KACE V 8.51 (version non publiée).
Idem avec l'universal converter dernier du nom.
Evidemment on a un entête jamais trouvé auparavant sur un démo HD200 (LittleCoyote avait inclus toutes les versions connues).
Seule solution actuelle l'éditeur ASCII j'utilise UltraEdit et c'est OK après avoir inséré KYNG comme entête.
C'est Ok aussi à ce moment pour un rechargement sur le démo.

UPD: à ce stade il faudrait une intervention du concepteur LittleCoyote pour corriger le status actuel.
Le problème il a été viré de chez KYNG (en tant que free lance) il m'a proposé une association.
S'il reçoit une légère compensation de la part de vous tous 5€ (ou un peu plus pour durée indéterminée).
Il pourrait continuer le support de son bébé KACE et les programmes conçu par lui.
Il m'a aussi demandé d'être le dépositaire je pense à PAYPAL mais =>Nos commissions varient entre 1,7 % et 3,4 % + 0,35 EUR par transaction.
Ou un compte à vue en belgique Euro's pas trop de frais particuliers.
Qu'en pensez vous? J'attends vos propositions.

Jo
Salut jojoke
Passe le bonjour a tonton Kamel
Un grand bisou de la part de solo34...
 
Re Jojoke,
Comme tu dis EN PRINCIPE on peut recharger ce que l'on a sauvegardé sur le même démo.
Ce n'est pas le cas en version F400 !!!! et c'est bien dommage.
Je me suis amusé à modifier ADVO par KYNG sur le dernier fichier kcf sauvegardé en version F400 et Kace8 ainsi que le convertisseur universel peuvent l'ouvrir.
Je ne m'aventurerai pas a essayer d'envoyer le fichier modifier sur le démo par peur de le bloquer. A la limite si on avait une solution de déblocage je le ferai mais vues les circonstances ..........
Je ne comprends pas le sens de ta phrase :
La possibilité existait que la dernière version boot400/mainsoft401 se comporte autrement?:
Je suis également persuadé que Lyttlecoyote et Captain Luffy nous lisent et sont là dans l'ombre.
Merci

Pour ouvrir une sauvegarde faite sur le F401 il faut renommer avec un éditeur hexa l'entête ADV0 en KYNG. Pour pouvoir la réinjecter sur le démo il faut la laisser en KYNG car le démo ne reprend pas sa sauvegarde en ADV0.
 
Salut,
Perso j'ai fais un UPD SCAN histoire de vérifier s'il n'existe pas de nouveau canaux non repris par UPD Internet.
Pas possible d'ouvrir le KCF avec la version de KACE V 8.51 (version non publiée).
Idem avec l'universal converter dernier du nom.
Evidemment on a un entête jamais trouvé auparavant sur un démo HD200 (LittleCoyote avait inclus toutes les versions connues).
Seule solution actuelle l'éditeur ASCII j'utilise UltraEdit et c'est OK après avoir inséré KYNG comme entête.
C'est Ok aussi à ce moment pour un rechargement sur le démo.

UPD: à ce stade il faudrait une intervention du concepteur LittleCoyote pour corriger le status actuel.
Le problème il a été viré de chez KYNG (en tant que free lance) il m'a proposé une association.
S'il reçoit une légère compensation de la part de vous tous 5€ (ou un peu plus pour durée indéterminée).
Il pourrait continuer le support de son bébé KACE et les programmes conçu par lui.
Il m'a aussi demandé d'être le dépositaire je pense à PAYPAL mais =>Nos commissions varient entre 1,7 % et 3,4 % + 0,35 EUR par transaction.
Ou un compte à vue en belgique Euro's pas trop de frais particuliers.
Qu'en pensez vous? J'attends vos propositions.

Jo

Salut Jojoke,
Personnellement je pense qu'on se fout ne notre gueule.
Tu nous certifies que littlecoyote s'est fait virer et on nous sort un nouveau boot avec un nouveau soft mais MODIFIE.
OUI encore modifié !!! la preuve, maintenant en F400, on peut sauvegarder le fichier toujours avec l'extension. KCF, mais modifier VOLONTAIREMENT ( RENOMME ADVO) par le ou les concepteurs pour que les utilisateurs ne puissent pas restaurer. Pourquoi n'a t'il pas été nommé comme les autres KYNG ??? Qui a fait ce nouveau boot et soft en F400 ??? Captain Luffy ou littlecoyote ou les deux ???
On repart encore une fois sur une histoire de fric. Là, on ne parle plus d'un changement de carte mère qui nous a couté tu dois savoir combien mais d'un fichier qui a été modifié par littlecoyote qui s'est fait virer ou quelqu'un d'autre et qui demande de l'argent pour continuer le support de son BEBE.
En plus 5 euros par utilisateurs pour un nouveau boot qui ne donne que la TNT et quelques chaines ??? C'est une PLAISANTERIE J'ESPERE !!!!
Là, ON NOUS PREND POUR DES VACHES A LAIT tu ne crois pas ????? J'espère au moins que tu ne cautionnes pas à cette plaisanterie.
Je comprends mieux maintenant la sortie de ce nouveau boot et mainsoft. Ils veulent ENCORE faire du fric sur notre dos.
J'espère de tout coeur que personne ne va adhérer à cette proposition dont je tairai le mot.
Imagine le nombre d'utilisateurs multiplié par 5 euros. Littlecoyote ( et d'autres certainement ) vont être MILLIONNAIRE.
A méditer !!!!

PS: Tu l'as dis toi même un simple éditeur hexadécimal permet de renommer le fichier kcf en KYNG et la sauvegarde peut être restaurée sur n'importe quel atlas.
Elle est de plus en plus forte cette équipe KYNG !!!!!
Quitte à griller une carte mère (J'en ai quelques une en B128), je vais faire la modification et si ca fonctionne, je ferai un tutto pour 0 euro GRATUIT pour ce qui veulent faire la sauvegarde et la restauration de leur ATLAS.
Bonne soirée
 
Salut Jojoke,
Personnellement je pense qu'on se fout ne notre gueule.
Tu nous certifies que littlecoyote s'est fait virer et on nous sort un nouveau boot avec un nouveau soft mais MODIFIE.
OUI encore modifié !!! la preuve, maintenant en F400, on peut sauvegarder le fichier toujours avec l'extension. KCF, mais modifier VOLONTAIREMENT ( RENOMME ADVO) par le ou les concepteurs pour que les utilisateurs ne puissent pas restaurer. Pourquoi n'a t'il pas été nommé comme les autres KYNG ??? Qui a fait ce nouveau boot et soft en F400 ??? Captain Luffy ou littlecoyote ou les deux ???
On repart encore une fois sur une histoire de fric. Là, on ne parle plus d'un changement de carte mère qui nous a couté tu dois savoir combien mais d'un fichier qui a été modifié par littlecoyote qui s'est fait virer ou quelqu'un d'autre et qui demande de l'argent pour continuer le support de son BEBE.
En plus 5 euros par utilisateurs pour un nouveau boot qui ne donne que la TNT et quelques chaines ??? C'est une PLAISANTERIE J'ESPERE !!!!
Là, ON NOUS PREND POUR DES VACHES A LAIT tu ne crois pas ????? J'espère au moins que tu ne cautionnes pas à cette plaisanterie.
Je comprends mieux maintenant la sortie de ce nouveau boot et mainsoft. Ils veulent ENCORE faire du fric sur notre dos.
J'espère de tout coeur que personne ne va adhérer à cette proposition dont je tairai le mot.
Imagine le nombre d'utilisateurs multiplié par 5 euros. Littlecoyote ( et d'autres certainement ) vont être MILLIONNAIRE.
A méditer !!!!

PS: Tu l'as dis toi même un simple éditeur hexadécimal permet de renommer le fichier kcf en KYNG et la sauvegarde peut être restaurée sur n'importe quel atlas.
Elle est de plus en plus forte cette équipe KYNG !!!!!
Quitte à griller une carte mère (J'en ai quelques une en B128), je vais faire la modification et si ca fonctionne, je ferai un tutto pour 0 euro GRATUIT pour ce qui veulent faire la sauvegarde et la restauration de leur ATLAS.
Bonne soirée
Je comprends que tu n'a pas digéré les déboires que l'on a toujours avec KYNG et sa team.
LittleCoyote ne faisait pas réellement partie de la team s'il essayait de donner son point de vue.
Comme free lance il n'avait pas le droit à la parole.
En particulier il a proposé de collaborer au système de protection initial lors des copies chinoises.
La réponse a été un 'NO'. Pour la conception même de la partie démo il voulait améliorer le démo.
Et LittleCoyote a du s'accomoder de l'état actuel en compliquant plus qu'il ne faillait KACE pour tenir compte des lacunes du démo.
Moi même je trouve certains résultat de scan aberrants.
J'ai contacté sur DZsat un membre lié à la team. Je lui ai demandé d'intervenir auprès du 'Captain'.
Et a ma surprise il m'a répondu c'est moi Luffy mais la réponse à ta requête c'est non.
Honnêtement combien ont encore un Atlas. Je suis le dernier à proposer des favoris un segment devenu non porteur.
Et combien vont accepter de payer quelque chose ce n'est pas ton cas donc on voit que les entrées ne seront pas mirobolantes.
On laisse le choix de l'utilisateur. Pour l'éditeur HEXA c'est vrai mais le programme Universal converter fait une vérification de validité des favoris.
Il teste si on a effectivement un fichier KCF viable qui n'est pas corrompu il y a effectivement moyen de 'bousiller' un Atlas si on charge un tel fichier.
Par contre tu as quelques cartes mères en réserve ça fonctionnera le TUTO existe déjà pour la version précédente seul les fichiers sont différents.
J'attends toujours d'autres propositions et moi je vous dit bonne journée,

Jojoke
 
Je crois qu'il n'y aura pas grand monde pour mettre ENCORE la main à la poche pour un résultat plus qu'incertain.
Personnellement,je ne serais par contre une petite rétribution,pour un démo qui fonctionnerait avec toutes les chaines,comme a ses débuts.
 
Je comprends que tu n'a pas digéré les déboires que l'on a toujours avec KYNG et sa team.
LittleCoyote ne faisait pas réellement partie de la team s'il essayait de donner son point de vue.
Comme free lance il n'avait pas le droit à la parole.
En particulier il a proposé de collaborer au système de protection initial lors des copies chinoises.
La réponse a été un 'NO'. Pour la conception même de la partie démo il voulait améliorer le démo.
Et LittleCoyote a du s'accomoder de l'état actuel en compliquant plus qu'il ne faillait KACE pour tenir compte des lacunes du démo.
Moi même je trouve certains résultat de scan aberrants.
J'ai contacté sur DZsat un membre lié à la team. Je lui ai demandé d'intervenir auprès du 'Captain'.
Et a ma surprise il m'a répondu c'est moi Luffy mais la réponse à ta requête c'est non.
Honnêtement combien ont encore un Atlas. Je suis le dernier à proposer des favoris un segment devenu non porteur.
Et combien vont accepter de payer quelque chose ce n'est pas ton cas donc on voit que les entrées ne seront pas mirobolantes.
On laisse le choix de l'utilisateur. Pour l'éditeur HEXA c'est vrai mais le programme Universal converter fait une vérification de validité des favoris.
Il teste si on a effectivement un fichier KCF viable qui n'est pas corrompu il y a effectivement moyen de 'bousiller' un Atlas si on charge un tel fichier.
Par contre tu as quelques cartes mères en réserve ça fonctionnera le TUTO existe déjà pour la version précédente seul les fichiers sont différents.
J'attends toujours d'autres propositions et moi je vous dit bonne journée,

Jojoke

Salut,
Je vois que tu sais BEAUCOUP de choses sur les gens qui sont dans l'ombre actuellement et qui chapotaient la team KYNG.
Perso, je me doutais aussi que certains membres de Dzsat faisaient partie de cette équipe.
Tu dis que littlecoyote n'avait pas droit à la parole mais c'est pourtant lui qui a fermé à plusieurs reprises le fofo.
Alors a qui faut il croire ????
Si l'équipe Kyng veut encore sortir des boot qu'elle le fasse sinon qu'elle ferme tout et adieu ATLAS. C'est mon point de vue.
Maintenant si comme tu dis, littlecoyote s'est fait viré et bien moi si j'étais à sa place je donnerai mon savoir à tous les membres qui sont ou qui étaient derrière lui. JE NE DEMANDERAI PAS UN CENTIME. Tout cela pour que certains puissent réflechir un peu.
Cette histoire pue encore le fric.
Pour info, je n'ai grillé aucune carte mère. J'ai modifié ADVO par KYNG avec HexEdit et la restauration des favoris se fait. Donc pas besoin de donner de l'argent à ce qui veulent profiter. J'ai fait un tuto pour ceux à qui ca intéresse en espérant que personne ne tombe encore dans leur piège à sous.
Bonne journée à toi également et bonne journée au membre Dzsat qui se dit luffy !!!
@++++++++++++++++++++++++++
 
Bonjour, un dicton dit que le linge sale se lave en famille , donc s'il vous plaît arrêtez de dire des bêtises, on risque de toucher certains. Pour te répondre vitjojo13 Little Coyote n'a jamais fermé le forum , et s'il prévoit de poursuivre le support des outils kyng avec de l'argent c'est que ce "grand homme" ( grand avec son savoir et sa personnalité ) n'a peut-être plus de revenus .... donc s'il vous plaît ne parlez pas sur des choses que seul l'intéressé peut ressentir . Merci
 
Je crois qu'il n'y aura pas grand monde pour mettre ENCORE la main à la poche pour un résultat plus qu'incertain.
Personnellement,je ne serais par contre une petite rétribution,pour un démo qui fonctionnerait avec toutes les chaines,comme a ses débuts.
C'est noté.
Il faut dire aussi que si LittleCoyote aurait pu brouiller/freiner un peu plus longtemps les possibilités de cracker la puce du HD200.
On n'aurait pas eu cette floppée de boot payants finalement inutiles. On ne refait pas l'histoire.
On en revient à une situation presque normale actuellement.
Cacasat se défend à sa manière et les autres démos hors IPTV sont au même point souvent bloqués.
CCcam est bel et bien terminé (pour CSAT en tous cas).
Vous serez d'accord avec moi que pour de l'IPTV qui fonctionne et donne les chaînes réellement souhaitées.
Il faut passer à la caisse. Je me suis payé un abonnement Netflix à 11€/mois 2 postes HD.
Netflix des tas de films inédits sans aucune PUB. Un système protégé comme un compte bancaire.
Il faut valider son identité assez souvent sur son mobile par code SMS.
Je voudrais savoir qui est prêt à suivre la ligne que j'ai souligné plus haut,
 
C'est noté.
Il faut dire aussi que si LittleCoyote aurait pu brouiller/freiner un peu plus longtemps les possibilités de craker la puce du HD200.
On n'aurrait pas eu cette floppée de boot payants finalement inutiles on ne refait pas l'histoire.
On en revient à une situation presque normale actuellement.
Cacasat se défend à sa manière et les autres démos hors IPTV sont au même point souvent bloqués.
CCcam est bel et bien terminé (pour CSAT en tous cas).
Vous serez d'accord avec moi que pour de l'IPTV qui fonctionne et donne les chaînes réellement souhaitées.
Il faut passer à la caisse. Je me suis payé un abonnement Netflix à 11€/mois 2 postes HD.
Netflix des tas de films inédits sans aucune PUB. Un système protégé comme un compte banquaire.
Il faut valider son identité asser souvent sur son mobile par code SMS.
Je voudrais savoir qui est prêt à suivre la ligne que j'ai souligné plus haut,

Jo

Perso, je ne pense pas que tu vas avoir du monde avec toi.
Chat échaudé craint l'eau froide !!!!
Surtout si chacun applique pour ce boot le tuto que j'ai crée.
@++++++++++++++++
 
C'est noté.
Il faut dire aussi que si LittleCoyote aurait pu brouiller/freiner un peu plus longtemps les possibilités de cracker la puce du HD200.
On n'aurait pas eu cette floppée de boot payants finalement inutiles. On ne refait pas l'histoire.
On en revient à une situation presque normale actuellement.
Cacasat se défend à sa manière et les autres démos hors IPTV sont au même point souvent bloqués.
CCcam est bel et bien terminé (pour CSAT en tous cas).
Vous serez d'accord avec moi que pour de l'IPTV qui fonctionne et donne les chaînes réellement souhaitées.
Il faut passer à la caisse. Je me suis payé un abonnement Netflix à 11€/mois 2 postes HD.
Netflix des tas de films inédits sans aucune PUB. Un système protégé comme un compte bancaire.
Il faut valider son identité assez souvent sur son mobile par code SMS.
Je voudrais savoir qui est prêt à suivre la ligne que j'ai souligné plus haut,

salut jojoke :smile2:

moi sans problème :wink2:
 
Bonjour, un dicton dit que le linge sale se lave en famille , donc s'il vous plaît arrêtez de dire des bêtises, on risque de toucher certains. Pour te répondre vitjojo13 Little Coyote n'a jamais fermé le forum , et s'il prévoit de poursuivre le support des outils kyng avec de l'argent c'est que ce "grand homme" ( grand avec son savoir et sa personnalité ) n'a peut-être plus de revenus .... donc s'il vous plaît ne parlez pas sur des choses que seul l'intéressé peut ressentir . Merci

Bonjour abou naila, c'est bien de te lire de temps en temps en tant que membre Dzsat. J'aurai pu dire super modo de la team Kyng, voire peut être "Capitain" puisque maintenant grace à notre ami Jojoke tous les membres de Dzsat savent que luffy se cache parmi nous.
Oui, Littlecoyote a fermé le site quand il en a voulu. Je n'ai jamais dit que c'était un petit homme et je n'ai jamais dit qu'il ne savait pas grand chose.
Bien au contraire. Il a été là quand j'ai été dans la mouise.
On vous a viré comme des mal propres ( Je parle des modos et super modos) Si tu es luffy ne le prends pas pour toi, et ça je le sais d'un super modo Kyng qui un jour me l'a dit en MP et dont je tairai le pseudo.
Quant à demander 5 € par membres pour poursuivre son oeuvre, je trouve cela completement déplacé. 1 € par membre suffirait de l'enrichir.
Alors d'aprés toi cette histoire ne s'agit elle pas de fric TOUT SIMPLEMENT ???
Je comprends ta position mais fait quand même gaffe tout le monde crache sur l'autre.
Salut et bonne journée
 
Bonjour abou naila, c'est bien de te lire de temps en temps en tant que membre Dzsat. J'aurai pu dire super modo de la team Kyng, voire peut être "Capitain" puisque maintenant grace à notre ami Jojoke tous les membres de Dzsat savent que luffy se cache parmi nous.
Oui, Littlecoyote a fermé le site quand il en a voulu. Je n'ai jamais dit que c'était un petit homme et je n'ai jamais dit qu'il ne savait pas grand chose.
Bien au contraire. Il a été là quand j'ai été dans la mouise.
On vous a viré comme des mal propres ( Je parle des modos et super modos) Si tu es luffy ne le prends pas pour toi, et ça je le sais d'un super modo Kyng qui un jour me l'a dit en MP et dont je tairai le pseudo.
Quant à demander 5 € par membres pour poursuivre son oeuvre, je trouve cela completement déplacé. 1 € par membre suffirait de l'enrichir.
Alors d'aprés toi cette histoire ne s'agit elle pas de fric TOUT SIMPLEMENT ???
Je comprends ta position mais fait quand même gaffe tout le monde crache sur l'autre.
Salut et bonne journée

Bonjour, je crois que tu es le seul ou parmi les rares personnes qui ne savent pas que luffy ou zorro ou autres lisent ce qui est dit un peu partout sur les forums ( et je ne parle pas juste de DZsat) ce monde vit avec et doit avoir le max d'infos , c'est vrais que les KYNG avaient une particularité ( et pour moi c'était une de leur force ) qui est leur forum officiel et ces mêmes personnes (KYNG) qui étaient là à écouter et répondre aux besoins des utilisateurs sans passé par aucun intermédiaire. Je l'ai dis en premier que le linge sale se lave en famille donc ne compte pas sur moi pour avoir plus d'infos sur ce sujet.

Re Note : je te re dis une autre fois que Little Coyote n'a jamais fermé le forum , et maintenant pour l'histoire du super modo qui t'a dit des bêtises je crois qu'il s'est foutu de toi parce que entre modos et admins tout le monde monde connaissait l'autre ( même si c'était dans le virtuel ) . Merci
 
Bonjour, je crois que tu es le seul ou parmi les rares personnes qui ne savent pas que luffy ou zorro ou autres lisent ce qui est dit un peu partout sur les forums ( et je ne parle pas juste de DZsat) ce monde vit avec et doit avoir le max d'infos , c'est vrais que les KYNG avaient une particularité ( et pour moi c'était une de leur force ) qui est leur forum officiel et ces mêmes personnes (KYNG) qui étaient là à écouter et répondre aux besoins des utilisateurs sans passé par aucun intermédiaire. Je l'ai dis en premier que le linge sale se lave en famille donc ne compte pas sur moi pour avoir plus d'infos sur ce sujet.

Re Note : je te re dis une autre fois que Little Coyote n'a jamais fermé le forum , et maintenant pour l'histoire du super modo qui t'a dit des bêtises je crois qu'il s'est foutu de toi parce que entre modos et admins tout le monde monde connaissait l'autre ( même si c'était dans le virtuel ) . Merci

Re,
mon pauvre abou naila, je pense reelement que tu es trés loin de la réalité.
La force du forum Kyng tout le monde la connait.
Vous n'aimiez que tout ce qui était dit sur vous ou la team en positif.
Dés que quelqu'un disait quelque chose qui ne vous plaisait pas, c'était direction la porte.
Tu as vraiment la mémoire courte.
Quant au super modo qui m'a révélé certaines choses sur certains d'entre vous, il est là et il nous lis. Et il était sincère dans ses dires.
Alors tu en penses ce que tu veux, j'en ai rien à faire.
Tant que ca fonctionne c'est bien, si ca ne fonctionne plus tant pis on a déjà autre chose.
Mais arretes s'il te plait de dire de laver notre linge sale en famille. Que les kyng lavent leur linges sale entre eux d'abord et qu'ils arretent de vouloir gratter de l'argent.
Personellement je ne t'ai rien demandé et je ne compte surtout pas sur toi pour avoir des infos.
Les langues se délient toutes seules et tu en as la preuve.
Bonne continuation et je te répète: fais gaffe à qui tu parles même si tu crois trés bien le connaitre
Je vais arréter de polémiquer. Je ne répondrai plus à tout cela. Je sais ce qu'il arrive ensuite.
Salut
 
Moi je suis prêt à mettre une modique somme si ça redevient comme avant car meme l' IPTV ce n'est pas stable dans tous les cas.
 
Bon les gars on en est où avec
le kyng Atlas channel editor kace hd Se8.
On arrive à restaurer donc tout va bien.:cl16:
 
salut si qlq'un pourrait faire un tuto avec le logiciel pour la procédure pour pouvoir ouvrir le fichier sauvegarder sur ce boot F400 pour pouvoir mettre a jours ou modifier les chaines et les réinjecter ds le demo avec boot F400 sa aiderais bcp .
Après les contents pas contents ne fais que accumuler des page sans donner de réel solutions au problème de sauvegarde.


Mecri
 
Retour
Haut