Oumnia2 out!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

filipo

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/11/09
Messages
172
Aujourd'hui, plus de canal+ et canalsat sur oumnia2:cry2:y'a que les bis :cry2:certainement vont disparaitre prochainement comme d'hab,,,,,,,,,je suis comme meme satisfait pour 05 mois à 2500 DA.
 
la carte omnia où dragon est out en ce moment pour le bouquet de canal+ pr l'instant pas de maj
 
peut on espérer une mise à jour pr la Dragon Cart ?
 
devalidation du provider donc pas de mise a jour
 
Salut , chez moi même fr3 ,fr5 et direct star ont disparu : pourtant ceux sont des chaines de la TNT .
 
Merci tizitec , effectivement cela fonctionne sans la carte omnia !
 
salut!
si dans les carte officiel le provider 22610 a disparu, faut dire adieu a la omnia.
en attendons la nouvelle omnia beta qui va inonder le marcher sous peu, et qui va faire des apel a vos porte monaie et bien ronger vos ongles mdr
bonne journee a tous !
 
le provider 22610 n'a pas été supprimé ,la carte officiel marche mais que dans le demo officiel
 
bonjour tous le monde es ce que de vouveau sur la omnia
 
Tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir...
( bien sûr dans ce cas je parle de la vie du prov 22610 qui existe toujours pour les abonnés off avec démo TPS bien sûr)
 
salam
svp je suis un bleu dans les cartes, voila j'ai acheté sous peu (pour voir les 4 matchs réal barça donc il y a 1 mois) la carte dragon (carte blanche totalement) et la depuis hier il y a rien comme tous le monde, j'ai perdu tout les chaines même tf1 m6 w9 et je ne l'ai reçois pas même si je retire la carte, qu'es-que je doit faire pour recevoir les chaines tf1 m6 ect.., car c demain le matche barça man U, merci d'avance.en faite j'ai un starsat 7300 usb.
 
Dernière édition:
salam
svp je suis un bleu dans les cartes, voila j'ai acheté sous peu (pour voir les 4 matchs réal barça donc il y a 1 mois) la carte dragon (carte blanche totalement) et la depuis hier il y a rien comme tous le monde, j'ai perdu tout les chaines même tf1 m6 w9 et je ne l'ai reçois pas même si je retire la carte, qu'es-que je doit faire pour recevoir les chaines tf1 m6 ect.., car c demain le matche barça man U, merci d'avance.en faite j'ai un starsat 7300 usb.
 
Dernière édition:
halte a ce group de lobby qui detient le business des cartes ...pense qu'a s'enrichir sur le dos des algeriens...no worries u will b hacked soon dude!!!!
 
Salut
Pourquoi crois-tu qu'il y a coupure de diffusion, changement de clés.....? Money....money
Faut patienter
A+
 
Salut
Pourquoi crois-tu qu'il y a coupure de diffusion, changement de clés.....? Money....money
Faut patienter
A+

il n'y a pas eu QUE changement de clés cette fois
les cartes OFF 033 ne fonctionnent plus que sur les démo OFF d'où probabilité sur-encryptage
les développeurs vont devoir faire un dump du déco off mais en auront ils le temps? that is the question !! vu que ce provider est sur le point de disparaître
 
salam
svp je suis un bleu dans les cartes, voila j'ai acheté sous peu (pour voir les 4 matchs réal barça donc il y a 1 mois) la carte dragon (carte blanche totalement) et la depuis hier il y a rien comme tous le monde, j'ai perdu tout les chaines même tf1 m6 w9 et je ne l'ai reçois pas même si je retire la carte, qu'es-que je doit faire pour recevoir les chaines tf1 m6 ect.., car c demain le matche barça man U, merci d'avance.
Pour recevoir les chaines tf1 m6 ect......il faut avoir un récepteur Cristor Atlas.
 
le DAT file d'OMNIA du 23/05/2011 existe a nejmsat ,mais je cherche la manière de convertir le fichier a extension OMN a un fichier DAT , merci d'avance.
 
Salut, le fichier .DAT sur le ce site est daté du 19-05-2011
J'ai tester et fonctionne pas
dommage, et espérons un nouveau
Bye
 
j'ai acheté une carte dragon 3000 DA et je n'ai eu droit qu'à 20 jours ... une arnaque. Même avec un abonnement officiel le débit est si faible qu'on a parfois des vidéo saccadées ... Moi je pense que le marché informel reste une arnaque puisque la technologie change d'une minute à une autre ... innove d'un jour à un autre et les gars qui nous fourbent la marchandise ne méritent même pas la plus value ... d'ailleurs ils ne comprennent que date à la technologie de cryptage ... je préfère donner mes sous à des gens qui travaillent et peinent ... Moi j'ai une question qui importent ces cartes pourtant réglementées pour ne pas dire interdites ... pour à la fin arnaquer un peuple avide (légitimement et j'en suis un ) d'images bien faites ... Discussion ouverte sur ce marché de dupe
 
sur un x3 new si j’enlève ma omnia j'ai plus tf1 m6 et compagnie dès que je remet la omnia ca repart !!! :s
 
Retour
Haut