PAS DE CHAINES SUR ATLAS 200Se

  • Auteur de la discussion ELGO
  • Date de début

ELGO

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/2/17
Messages
6
Bonjour le siteion.

Je suis en boot F100, et depuis Dimanche soir les Bein sports, les Canal et Ocs ne fonctionnent plus. Est-ce que quelqu'un a une explict
Merci par avance pour le super travail du Site.
 
Apparemment, Boot F100 a été abandonné. L'annonce de son arrêt à partir du mois de septembre a été annoncée en mois de juillet.
Il faudra passer au boot F200.
 
Dernière édition:
Beaucoup de sujets existent déjà pour la conversion vers le F200.
Va faire un tour sur la section café tu vas trouver plein d'informations.
Soit tu envoies ton appareil pour faire la mise à jour, soit tu achètes une carte mère ou un appareil neuf...
Mais il n'est pas possible de passer de F100 à F200 par nous même...
 
Beaucoup de sujets existent déjà pour la conversion vers le F200.
Va faire un tour sur la section café tu vas trouver plein d'informations.
Soit tu envoies ton appareil pour faire la mise à jour, soit tu achètes une carte mère ou un appareil neuf...
Mais il n'est pas possible de passer de F100 à F200 par nous même...

ok merci
 
J'ai déjà envoyé mon demo pour passer de la D128 à F100.on mel'as transmis avec la F100. Donc il faudrait le renvoyer à l'usine?
 
J'ai déjà envoyé mon demo pour passer de la D128 à F100.on mel'as transmis avec la F100. Donc il faudrait le renvoyer à l'usine?
bonsoir
oui pas le choix cela a déjà était dis depuis 2 mois
 
La team KYNG a annoncé début juillet qu'elle laissait les serveurs disponibles aux F100 pendant 2 mois, échéance durant laquelle ils estimaient que chacun avait le temps de faire la conversion en F200.
D'après les utilisateurs et les écrans noirs qui apparaissent depuis ce weekend sur la quasi totalité des chaines à l'exception de la TNT, on peut en conclure que la période des 2 mois est terminée !
 
oui la team avait aussi annoncé que le changement vers le f200 serait gratuit !...
 
La poissonnerie de Drancy, fais vraiment des promotions à la noix, pour ceux qui ont déjà financés le premier passage en F100.
 
Merci à tous ceux qui prennent sur leur temps pour faire vivre ce site et ses forums.
La solution est donc de passer par l'usine pour le F200.
 
pourquoi tu n'as jamais rien payer toi
si comme tout le monde je pense,
mais un moment donner il faut savoir dire stop.
car si ils voient qu'on est des moutons,
ça ne s'arrêtera jamais.
je dis pas que je veux du gratos.
mais qu'ils ne nous prennent pas pour des cons.
qu'ils nous imposent un abonnement une fois par an, qu'on paye, et on en parle plus.
quelle mascarade.
 
le probleme ici c'est de bien comprendre
c'est que la team n'a jamais obliger de mettre vos démo a jour ,on va pas se répéter sur ces boots quils sécurisent ,c'est vrai
si on prends le groupe canal ,lui fait bien des mise a jour ,crois tu quelle sont gratuite ,non elle sont payer dans l' abonnement a l'année
apres il vrai qui y en a qui profite de cette situation ,mais cela ne va pas durait
 
Retour
Haut