Quelle box acheter pour l'IPTV ?

Je vois ce que tu veux dire
tu as l'image qui saccade ou bien ralenti en full Hd
cela ne vient pas de ton Mag mais de ton fournisseur
en fait si ton fournisseur est Bon tout est impecc
le probléme que tu rencontre est celui de la bande passante
quand le serveur atteint un certain seuil ca va te faire ça
Donc ton fournisseur doit l'augmenter mais c'est payant Lool
si il a trop de clients c'est une catastrophe pour eux
par contre il n'y a pas de problemes avec les Sd ou HD
car la demande de bande Passante est plus faible
si tu veux plus d'infos tu me demandes
Sandrine

Tu a tout résumer c'est exactement ça , donc peu tu m'aider en mp bien sur! Merci Sandrine par avance de ton aide


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ok, je n'ai mis aucun plugin sur ma dreambox c'est pour ça. Et vu que j'ai un mac, je n'ai pas vraiment d'intérêt à me casser la tête sur ma dreambox, sauf pour la gloire et dire j'y arrive lol.
Merci pour les infos au passage sandrine

Le plugin Enigma 2
 
La diffeence avec le nouveau plugin Enigma 2
c'est qu'il marche comme un Mag avec Mac adress
tu as exactement la meme chose que sur le Mag
si tu veux pas investir dans une nouvelle Box
sandrine
Merci pour toutes tes explications précieuses. Grâce à toi, j'apprend plein de choses intéressantes et les membres également.
 
Et pour moi Sandrine ? Tu est la seule à nous donner les bonne infos pour les mag

Tu a tout résumer c'est exactement ça ,
donc peu tu m'aider en mp bien sur! Merci Sandrine par avance de ton aide

Non pourquoi en Mp
il n'y a rien de spécial sur le sujet
hormis que c'est un peu compliqué
demander a son fournisseur IPTV quelle est sa bande passante ?
tu vois la question qui tue ou combien de loads il a ?
il va se poser des questions c'est qui celui la ?
le mieux c'est d'essayer de lui faire comprendre
que c'est son interet d'augmenter la bande passante
parce que elle ne suffit pas pour les Full HD
il n'y a rien d'autre a faire malheureusement
en fait les Box n'y sont pour rien
tout le monde accuse telle ou telle Box
moi ça me fait bien rire de lire ça
c'est les fournisseurs qui doivent corriger
Sandrine
 
Non pourquoi en Mp
il n'y a rien de spécial sur le sujet
hormis que c'est un peu compliqué
demander a son fournisseur IPTV quelle est sa bande passante ?
tu vois la question qui tue ou combien de loads il a ?
il va se poser des questions c'est qui celui la ?
le mieux c'est d'essayer de lui faire comprendre
que c'est son interet d'augmenter la bande passante
parce que elle ne suffit pas pour les Full HD
il n'y a rien d'autre a faire malheureusement
en fait les Box n'y sont pour rien
tout le monde accuse telle ou telle Box
moi ça me fait bien rire de lire ça
c'est les fournisseurs qui doivent corriger
Sandrine

Oui c'est bien ce qu'il me semblait donc Ca va mon abonnement se termine bientôt


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Exact sur Enigma2 pas aussi stable qu'une box prévue pour iptv. Je recommande sincèrement l'investissement dans une Mag 254-256.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
@sandrine, sachant que les fournisseurs iptv s'échangent leurs streams entre eux, il se peut très que ce soit celui à l'origine de l'encodage de la chaine qui n'a pas suffisamment de bande passante non? Si son serveur à lui sature mais pas celui de ton fournisseur, il aura beau augmenter la bande passante, cette chaine saccadera toujours non?
 
Oui et surtout au heure ou tout le monde regarde la télévision, donc pour un match de foot c galère


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pour information la mag256,ne bugg pas du tout ni même bloquée. Arrêter de divulguer de fause informations aussi. L'enregistrement fonctionne très bien chez moi. Concernant les freez ou bloquage sur image, je préconise avant tout minimum 8 MB pour une stabilité et aussi cela dépend de votre fournisseur et de leur stabilité aussi. Moi j'ai une Mag 256 et fibre optique avec un fournisseur super top.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
Mais j'en ai tester 2 qui la et fonctionne bien en full hd et mm sur mon vu+ avec zap rapide et donc le mag nickel aussi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La différence entre box Android et Mag ? Android l' Iptv tourne via une application donc 1 paramètre supplémentaire. Donc si l'application n'est pas stable ben iptv foire. Par contre Mag Ben c'est un lien direct sans aucune application donc stabilité 1000x meilleur.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
Pour information la mag256,ne bugg pas du tout ni même bloquée. Arrêter de divulguer de fause informations aussi. L'enregistrement fonctionne très bien chez moi. Concernant les freez ou bloquage sur image, je préconise avant tout minimum 8 MB pour une stabilité et aussi cela dépend de votre fournisseur et de leur stabilité aussi. Moi j'ai une Mag 256 et fibre optique avec un fournisseur super top.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Ah oui tu est chez qui ? Et c'est bien du full hd ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pour l'application sous Android, la meilleure, reste kodi et sa version 17.3 qui est vraiment très stable.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
Oui c'est bien du full HD et ça fonctionne nikel.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
Sous Android tu peux utiliser siptv aussi sans kodi du coup. Tres stable
 
Pour information la mag256,ne bugg pas du tout ni même bloquée. Arrêter de divulguer de fause informations aussi. L'enregistrement fonctionne très bien chez moi. Concernant les freez ou bloquage sur image, je préconise avant tout minimum 8 MB pour une stabilité et aussi cela dépend de votre fournisseur et de leur stabilité aussi. Moi j'ai une Mag 256 et fibre optique avec un fournisseur super top.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
Je ne divulgue pas de fausses informations, essayes d'enregistrer et reviens nous donner des nouvelles. Essaye un serveur avec xtreamcode < à 2 et reviens donner des nouvelles!
Ne te vexe pas, c'est la simple vérité.
 
@sandrine, sachant que les fournisseurs iptv s'échangent leurs streams entre eux, il se peut très que ce soit celui à l'origine de l'encodage de la chaine qui n'a pas suffisamment de bande passante non? Si son serveur à lui sature mais pas celui de ton fournisseur, il aura beau augmenter la bande passante, cette chaine saccadera toujours non?

Non pas forcément
 
Salut,

Ok ça marche c'est vrai, mais c'est loin, très loin même de valoir une box android ou un mag 254! Les Box Enigma ne sont vraiment pas étudiées pour faire de l' iptv. Les vod par exemple ne fonctionnent pas sur Enigma
Ok, je n'ai mis aucun plugin sur ma dreambox c'est pour ça. Et vu que j'ai un mac, je n'ai pas vraiment d'intérêt à me casser la tête sur ma dreambox, sauf pour la gloire et dire j'y arrive lol.
Merci pour les infos au passage sandrine
Bah tu vois, tu reponds sans pour autant avoir essayer pas très cohérent.

Tu sais je ne vends et n'achète rien et surtout ne balance pas d'infos ou conseils à l'emporte pièce, j'ai testé à la base avant de m'avancer...

Les liens que j'ai mis, indique la marche à suivre et tous ceux qui sont en enigma2, ont constaté la différence...

Le player dvbmediasink par defaut, très peu fiable (euphémisme) et provoque lags/freezes et oblige parfois à un reboot, est par conséquent remplacé (suite à l'installation) par le serviceapp qui permet de passer au exteplayer3 plus abouti basé sur FFmpeg et qui offre une meilleure gestion des flux stream et mise en cache/memoire, plus de ralentissement et on ne sera plus limité que par sa connexion internet et rien d'autre.


Ok, je n'ai mis aucun plugin sur ma dreambox c'est pour ça. Et vu que j'ai un mac, je n'ai pas vraiment d'intérêt à me casser la tête sur ma dreambox, sauf pour la gloire et dire j'y arrive lol.
Merci pour les infos au passage sandrine
Euh pas seulement mais aussi pour eviter d'empiler un paquet de demos et remplir l'armoire, en utilisant à bon escient ce qu'on a sous la main :smile2:

Et les demos enigma2 ont de se côté là, de la ressource.




Et tout se passe via Telnet.



How to install ffmpeg libs for MIPSEL platform using console

How to install IPTVPlayer using console
 
Salut,



Bah tu vois, tu reponds sans pour autant avoir essayer pas très cohérent.

Tu sais je ne vends et n'achète rien et surtout ne balance pas d'infos ou conseils à l'emporte pièce, j'ai testé à la base avant de m'avancer...
Pour Ton info, j'ai essayé pas mal de chose sur ma dreambox et contrairement à certains, je la maitrise parfaitement. Maintenant si je te dis que les vod ne fonctionnent pas c'est que avec la méthode de test que j'ai employé et l'image ça ne fonctionne pas!

Euh pas seulement mais aussi pour eviter d'empiler un paquet de demos et remplir l'armoire, en utilisant à bon escient ce qu'on a sous la main :smile2:

Et les demos enigma2 ont de se côté là, de la ressource.
Je préfère mettre un decodeur qui ne fonctionne au placard ou a la déchèterie plutôt que d'essayer de faire du bricolage qui ne donnera jamais la satisfaction d'un matériel adéquat!! Il faut savoir évoluer avec son temps, la dreambox est dépassée et absoluement pas prévue pour l' iptv, les connaisseur aguéris du forum te le diront.
Tu peux effectivement faire le choix de rouler en 2cv, mais pourquoi te priver quand tu peux avoir une Ferrari au prix de la 2cv?
 
Pour Ton info, j'ai essayé pas mal de chose sur ma dreambox et contrairement à certains, je la maitrise parfaitement. Maintenant si je te dis que les vod ne fonctionnent pas c'est que avec la méthode de test que j'ai employé et l'image ça ne fonctionne pas!

Je préfère mettre un decodeur qui ne fonctionne au placard ou a la déchèterie plutôt que d'essayer de faire du bricolage qui ne donnera jamais la satisfaction d'un matériel adéquat!! Il faut savoir évoluer avec son temps, la dreambox est dépassée et absoluement pas prévue pour l' iptv, les connaisseur aguéris du forum te le diront.
Tu peux effectivement faire le choix de rouler en 2cv, mais pourquoi te priver quand tu peux avoir une Ferrari au prix de la 2cv?
Tu peux déjà ranger ta susceptibilité au placard, elle te gêne visiblement pour lire et comprendre un post :smile2:

Et pour ce qui est de ta maitrise, tout ce que tu viens de repondre ici, montre surtout que tu n'es visiblement pas à la page et que parler d'un demo linux et non pas "simplement" Dream, un outil à la base pour developpeur qui s'amusent littéralement à repousser chaque jour ses limites comme d'un "objet dépassé", renforce encore plus l'idée de base sur la légère pour pas dire autre chose de tes connaissances...

Je decouvre pas le monde du SAT depuis mon inscription ici et en terme de maitrise, tu as plus à apprendre de moi que le contraire, en faisant preuve d'autant de légèreté.

Et j'attends de personne, moi qu'on me confirme ou non ce que je connais déjà :smile2:
 
Tu peux déjà ranger ta susceptibilité au placard, elle te gêne visiblement pour lire et comprendre un post :smile2:

Et pour ce qui est de ta maitrise, tout ce que tu viens de repondre ici, montre surtout que tu n'es visiblement pas à la page et que parler d'un demo linux et non pas "simplement" Dream, un outil à la base pour developpeur qui s'amusent littéralement à repousser chaque jour ses limites comme d'un "objet dépassé", renforce encore plus l'idée de base sur la légère pour pas dire autre chose de tes connaissances...

Je decouvre pas le monde du SAT depuis mon inscription ici et en terme de maitrise, tu as plus à apprendre de moi que le contraire, en faisant preuve d'autant de légèreté.

Et j'attends de personne, moi qu'on me confirme ou non ce que je connais déjà :smile2:
Tu as beau faire ce que tu veux et dire ceux que tu veux, que ce soit les vu ou les dreambox, elle sont complètement à la ramasse sur l' iptv! J'ai fais des testes croisés puis j'ai laissé rombé ma dreambox. Donc effectivement je ne suis pas a la page sur Enigma mais ça n'en vaut pas la peine. Tu auras beau rajouter tout les articles que tu veux a ta 2cv, elle ne sera jamais une vrai Ferrari.
Voilà je te retourne ta dernière phrase. Je n'attend pas de toi que tu m'apprennes ce que je sais déjà.
 
Pour info sur Dream ou sous enigma2 flasher l'image Openpli 4 recommandé et étudié pour iptv.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
Tu as beau faire ce que tu veux et dire ceux que tu veux, que ce soit les vu ou les dreambox, elle sont complètement à la ramasse sur l' iptv! J'ai fais des testes croisés puis j'ai laissé rombé ma dreambox. Donc effectivement je ne suis pas a la page sur Enigma mais ça n'en vaut pas la peine. Tu auras beau rajouter tout les articles que tu veux a ta 2cv, elle ne sera jamais une vrai Ferrari.
Voilà je te retourne ta dernière phrase. Je n'attend pas de toi que tu m'apprennes ce que je sais déjà.
Je te l'ai déjà dit, tu parles sans même avoir tester quoique ce soit, tu l'avoues toi même pas plus loin que ce topic :smile2:

Le seul et unique qui parle pour ne rien dire et totalement dans le vide, avec des certitudes biaisées, c'est bien toi.

Et laisse de côté les analogies en mousse du genre 2CV vs Ferrari, car entre un Mag et un VU/Dream, tu as juste mis la Ferrari au garage :smile2:

Tu es plutôt du genre à jeter une telecommande dont les piles sont usagers, c'est ton droit mais n'en fait pas pour autant une règle :smile2:

1997673412.jpg
6917644415.jpg

http://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-iptv-epg-sur-demodulateur-447228-14.html#post1989777









Pour info sur Dream ou sous enigma2 flasher l'image Openpli 4 recommandé et étudié pour iptv.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
Exactement, tout ce qui est en "Open" c'est à dire Open BlackHole (que je recommande en premier lieu car plus complète), OpenATV, Openpli, ect...

Ces images sont indispensables pour y adjoindre les plugins serviceapp et exteplayer3 necessaires.
 
Bonjour à tous,

je possède un atlas et comme tout le monde le sait, atlas subit pas mal de changement en ce moment. Je cherche donc une alternative et j’entends pas mal parler de box Android, d' IPTV.

Est-ce-que vous pourriez me conseiller sur la démarche à suivre? un démo Android?

Merci d'avance.
 
Source bjr,Je te conseil une mag 254 ou 256.Le top du top 1000x meilleure qu' Android.Le coût +-80€.plus un abonnement .

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
Source bjr,Je te conseil une mag 254 ou 256.Le top du top 1000x meilleure qu' Android.Le coût +-80€.plus un abonnement .

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
Je confirme, le mag 254 et bien mieux que android et bien plus ergonomique à utiliser avec la télécommande.
 
Le pourquoi du comment? Simple.La box Android passe par une application pour iptv. Donc si l'appli n'est pas stable c'est la merde.La mag par contre passe directement via son lien iptv SANS application. Via juste le portal. Voilà pourquoi 1000x meilleure une mag.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
Re à tous.

Merci pour vos réponses.

Jlde : 1000x je ne trouve pas. la référence est complète?
L'abonnement ? Il est de combien? Je n'avais pas l'habitude d'un abonnement sur Atlas.

Cordialement,
 
Retour
Haut