Quelle box acheter pour l'IPTV ?

Bonjour source.

1 - lis le présent sujet depuis le début (pages 1 à 10).
2 - clique sur les liens dans la signature de cyclone 27.

Quand tu auras fait ça, tu y verras plus clair.
 
Haddock,

Effectivement, ces pages ont été très instructives :smile2:.

J'en suis arrivé à la conclusion que le MAG 254 ressort de toutes les discussions de manières générale.

Concernant la diffusion sur smartTV, est-ce-que c'est fiable? est-ce-que ça fonctionne bien? Ou est-il préférable d'acheter un MAG?
J'ai regarder la signature de Cyclone27. @Cyclone27, est-ce-que la connection simultanée fonctionne bien?

Enfin, est-ce d'avantage l'égal de passer par un système IPTV que Astlas par exemple?

Merci encore
 
Je réponds oui à toutes tes questions sauf à la dernière où je réponds non !
 
Re

Légal rien ne l'est ni iptv ni Atlas.Donc ma conclusion est que chacun est libre mais doit assumer.Moi je préconise soit Mag ou Smartiptv si c'est possible sur vos téléviseurs.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
Re Haddock, Re jlde.

Pas de soucis sur le fait d'assumer ^^. Pour smartiptv je possède une LG. D'après ce que j'ai vu sur au moins une offre ma TV est compatible.

Je pense du coup m'orienter vers un MAG 254.

Y aurait-il des personnes qui puissent m'envoyer en MP des fournisseurs dont ils sont satisfait?
Enfin, j'ai trouver le MAG sur amazon. Me conseillez-vous se site?
 
Si tu as une smart tv tu as pas besoin de box.l'application Smartiptv est sur le store LG.Gratuit 7 jours et ensuite 5.45€ a vie.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
@jlde: oui je viens trouver l'application. Les 5.45euros à vie c'est une seule fois?
 
Oui sinon se serait pas à vie lol

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
:laugh: oui c'est sur.

Dernière question j'ai vu le poste sur la consommation internet etc.... Quand on parle du débit minimum pour recevoir convenablement l' IPTV c'est bien du débit descendant? Je suis à 5.91Mbps.
 
:laugh: oui c'est sur.

Dernière question j'ai vu le poste sur la consommation internet etc.... Quand on parle du débit minimum pour recevoir convenablement l' IPTV c'est bien du débit descendant? Je suis à 5.91Mbps.

Oui par contre ca risque d'etre juste. Demande un test avant d'acheter.

Jon
 
:cl25:D'accord KoRnEr007. Je vais voir les fournisseurs qui peuvent faire ça.

Merci

Edit:

J'ai refais le test en éteignant l'Altlas. Je suis 8.14Mbps. C'est convenable non?
 
Dernière édition:
:cl25:D'accord KoRnEr007. Je vais voir les fournisseurs qui peuvent faire ça.

Merci

Edit:

J'ai refais le test en éteignant l'Altlas. Je suis 8.14Mbps. C'est convenable non?

Avec 8Mbps ça passe pour les SD et Hd
pour le Full Hd ça va être dur
sandrine
 
:cl25:D'accord KoRnEr007. Je vais voir les fournisseurs qui peuvent faire ça.

Merci

Edit:

J'ai refais le test en éteignant l'Altlas. Je suis 8.14Mbps. C'est convenable non?

Yes 8 Méga ca devrait suffir pour la HD.
Mais demande un test avant.
 
Salut 8 méga ça suffit amplement , même pour la HD quand à la box , avant d'en acheter une si votre télé est une smart , c'est à dire qu'elle se connecte au web et si en plus c'est une android il suffit d'installer smart IP TV
7 jours gratuit puis 5 euros environ pour l'avoir à vie
et vous vous servirez de votre télécommande en retrouvant les synopsies horaires etc..
@+ Marco
 
Full HD au moins 10mb.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
Juste pour info les smart tv ne veux pas dire Android.Donner de bonnes informations svp.Merci

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
Smart c'est un panel via la marque du téléviseur. Avec un accès Internet tu.n'a pas spécialement le smart panel.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
Pour iptv SD 4mb stable suffit. Pour HD 6mb stable suffit. Pour Full HD 10mb c'est assez.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
Le problème des gens c'est qu'ils sont très exigeant et oublie que ça passe via leur Internet et aussi que iptv reste du streaming.J'estime perso qu'il faut être tenu au service donner et surtout pas oublier le travail que ça impose pour nous fournir déjà de la HD.Donc ne soyez pas difficile et soyez content déjà que pour un prix médiocre annuel,d'avoir une image sur vos écrans.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
Conseil : Dreambox ou Box IPTV

Hello

Je suis en train comme beaucoup de monde de me mettre à l'IPTV

L'idée est de recycler mes démos dreambox
En testant les serveurs je me rends compte qu'il y a une nette différence entre les tests que je réalise sur VLC et les tests que je fais sur ma DM

Il y a beaucoup plus de saccades et de freezes sur ma DM à réseau équivalent (c'est pas une question de débit)

d'où ma question : est il préférable d'avoir une box IPTV type MAG plutôt que d'utiliser un démo linux ?

Merci pour votre retour d'expérience

@+
 
Ce sujet est traité ici du coup je fusionne
 
Hello

Je suis en train comme beaucoup de monde de me mettre à l' IPTV

L'idée est de recycler mes démos dreambox
En testant les serveurs je me rends compte qu'il y a une nette différence entre les tests que je réalise sur VLC et les tests que je fais sur ma DM

Il y a beaucoup plus de saccades et de freezes sur ma DM à réseau équivalent (c'est pas une question de débit)

d'où ma question : est il préférable d'avoir une box IPTV type MAG plutôt que d'utiliser un démo linux ?

Merci pour votre retour d'expérience

@+

Tu peux utiliser les deux
le mag conçu Specialement pour l'IPTV
mais si ton fournisseur utilise un Panel Xtream codes
Tu peux demander a avoir le Nouveau Plugin Enigma 2 IPTV
il te suffira de lui donner l'adresse Mac de ta Dream
et tu auras avec le plugin Enigma 2 IPTV
les Chaines par Bouquets + les Vod séparés
c'est nouveau donc les fournisseurs doivent s'y mettre
Pour l'installation sur les Dream Box Simple
ton fournisseur t'envoie une ligne que tu installes avec Telnet
bonne vision
Sandrine
 
Merci Sandrine
En parcourant le post je me rends compte et ça ne me surprend pas que même si ma dream peut faire le job il vaut mieux une box dédiée à l' iptv
je vais continuer à me pencher dessus

sinon quelles sont les principales différences entre mag 254 et 256 ?

@+
 
Merci Sandrine
En parcourant le post je me rends compte et ça ne me surprend pas que même si ma dream peut faire le job il vaut mieux une box dédiée à l' iptv
je vais continuer à me pencher dessus

sinon quelles sont les principales différences entre mag 254 et 256 ?

@+

Comme je l'ai déjà dis plus de 100 fois
Oublier le Mag 256 trop d'incompatibilités
D’ailleurs Informir le Fabriquant des Mags
est en train de développer les nouveaux
Le Mag 350 4K et le Mag 352 4K
En conclusion pour être tranquille Mag 254
Sandrine
 
Merci Sandrine
En parcourant le post je me rends compte et ça ne me surprend pas que même si ma dream peut faire le job il vaut mieux une box dédiée à l' iptv
je vais continuer à me pencher dessus

sinon quelles sont les principales différences entre mag 254 et 256 ?

@+
Voici la fiche technique du mag 254 et celle du mag 256
La principale différence ce situe au niveau de la ram et de la memoire flash (le double pour le mag 256), mais rassure toi le mag 254 fait largement l'affaire et il fonctionne mieux car le mag 256 est encore bugué
 
Retour
Haut