Tele$at chaines belges: echec accord!

blusat

DZSatien Passionné
Inscrit
26/10/11
Messages
275
Tele$at chaines belges: echec accord! En ce moment

Bonsoir,

en ce moment sur les chaines belges (rtbf, rtl) j'ai un écran noir avec 'echec accord'.

autres chaines OK !

avez vous le meme probleme ?

merci.
 
Dernière édition:
oui ; ca fait quelques temps que j'ai le meme probleme.
et je n'ai toujours pas resolu ;
ps : ma parabole est bien réglée donc ce n'est pas 1 souci de reglage parabole.
 
Je confirme que j'ai le même problème à certaines heures et surtout la nuit.
Pourtant toutes les autres chaines de même satellite fonctionne.
 
salut a tous !!! difficile a capter depuis bien longtemps dans la journee ca va mais le soir difficile
 
Hello

j'avais le même souci avec ma parabole de 60 cm snr 74% sur TF1 et échec accord sur les chaînes belges. J'ai acheté la parabole visiosat HD bisat 74cm par 63cm snr 97% sur TF1 et 83% sur les chaînes belges plus aucune coupure. Donc le signal sur le tp des belges est faible faut une plus grande parabole
 
Merci pour vos réponses.
bizarre, ma reception était excellente depuis des années difficile de croire que cela change du jour au lendemain.
j'ai essayé un autre récepteur : meme chose...
je vais reessayer avec le recpeteur original philips.
ps: j'ai pensé aussi a une limitation imposée contre le partage, mais je ne partage pas ma carte donc Ce n'est pas ca...
je continue de chercher...
 
oui bizzard ;
car chez moi ausi ca a marché plusieurs annees sans soucis.
et d'un coup ca s'est mis a deconner.
 
oui bizzard ;
car chez moi ausi ca a marché plusieurs annees sans soucis.
et d'un coup ca s'est mis a deconner.

totof, depuis quand as tu ce probleme ?

Dans mon cas ca fait une semaine et j'ai aussi un tres bon signal sur le reste d'Astra, je me demande si ils n'ont pas fait un ajustement sur le sat ???
 
je sais pas mais ca fait plusieurs mois
et c'est galère , je cherche toujours :g:g
 
bonjour à tous
il suffit juste d'aller sur la chaines en question et d'aller dans le menu réglage manuel des chaines et changer le 27500 en 29700
 
bonjour à tous
il suffit juste d'aller sur la chaines en question et d'aller dans le menu réglage manuel des chaines et changer le 27500 en 29700


Mokos,

beau déterrage !!

ta remarque est correcte mais cela concerne plus le récent changement de fréquence, ici nous parlions d'un autre problème...

quant à moi je l'ai résolu en utilisant un autre tuner plus sensible,
 
ok je pense aussi que le tuner de la dreambox manque de sensibilité .
pour ma part j'ai pas résolu ; mais si je zappe d'une chaine a l'autre ca se met a marcher des fois .
 
Retour
Haut