Toutes les nouvelles versions de waze decensurisees

WAZE CHUPPITO MOD sur ANDROID AUTO


2.1) Waze MOD Android Auto pour smartphones non rootés (nouvelle méthode du 11/11/22):


Je n'ai pas Android Auto, mais j'ai dégoté 2 nouvelles méthodes fonctionnelle pour utiliser Waze MOD (mais aussi Spotify MOD, Deezer MOD, Coyote MOD) sur Android Auto.


Préalable: S'assurer d'avoir activé l'installation d'application de sources inconnu dans Android auto en mode développeur. Pour activer le mode developpeur, 2 solutions:

soit:
- aller dans parametres/appli/Android Auto et cliquer sur "Parametres supplémentaire dans l'application" une fois
- descendre et cliquer sur "Version" 7 fois (de mémoire) et puis sur "ok " et la appuyer sur les 3 petits points en haut et tu as un nouveau menu


ou soit:
- Aller dans Android Auto et cliquer sur "À propos". Dans la page qui s'ouvre en haut à droite une roue dentée - un clic dessus.Tu vois en haut à droite 3 petits points, si en cliquant dessus tu n'as pas démarrer..., il faut descendre en bas de la page sur le numéro de la version que tu tapes 10 fois pour accéder à la fonction Démarrer dans les 3 petits points.


Méthode 1: utiliser l'appli AAease:


- Télécharger AAease
- Ouvrir l'application et lui donner les droits
- Cliquer sur "settings", selectionner "Standard Way" et ne pas activer "root methode"
- Cliquer sur "select APK"
- Sélectionner l'application
- Cliquer sur "install"


Méthode 2: utiliser l'appli Kinginstaller:


- Télécharger Kinginstaller
- Ouvrir l'application et lui donner les droits
- Cliquer sur "select files"
- Sélectionner l'application
- Cliquer sur "install"


Dans les 2 méthodes, il faut d'abord démarrer Waze sur son téléphone et ensuite lancer AA via cable USB
Un grand merci à Chuppito


2.2) Waze MOD Android Auto pour smartphones rootés


- Télécharger cette application AA-AIO-TWEAKER.apk (click "Free Acess"+"discover articles"+fermer avec "X"+"continue to AA-AIO-TWEAKER")
- Sélectionner les applications
- Choisir vos applications
- revenez en arrière avec la flèche- Tapoter sur patcher applications personnalisées/list]
 
bonsoir, elles apportent quoi les nouvelle versions, juste les nouveaux radar fixe, ou autre?
 
pour caramon

Radars ajoutés en France ces 30 derniers jours :


Auvergne-rhônes-alpes ( 7 )
Grand est ( 5 )
Ile-de-france ( 4 )
Nouvelle-aquitaine ( 3 )
Bourgogne-franche-comté ( 3 )
Occitanie ( 3 )
Pays de la loire ( 2 )
Normandie ( 2 )
Provence-alpes-côte d’azur ( 1 )
Centre-val de loire ( 1 )

plus les changements de vitesse, changements concernant les routes...etc.
 
Salut Zenzen,

Sur les anciennes version lorsque j'avais un signalement qui s'affichait cela indiqué un rond bleu sur la zone, une distance et celle-ci ce décrémentait au fur et à mesure ou je me rapproché du signalement. Puis une fois dépassé, le pop up "tjrs là" ou "plus là" apparaissait puis au bout d'un certains temps sans aucune action tout disparaissait.

Hors là avec sur la dernière version 4.100.50.501, je constate des bugs parfois. Là lorsqu'il y a un signalement, parfois la distance ne s'affiche pas et cela reste à l’écran sans décrémentation avec le pop up "tjrs là" ou "plus là" qui reste figé sans zone bleu tant que je n'ai pas fait d'action dessus et cela sur plusieurs km, et des fois cela fonctionne très bien.
@+
 
Retour
Haut