TSmedia 6.8

bacardi

DZSatien Légendaire
Inscrit
7/2/13
Messages
1 461
Nouvelle version de ts media pour image oe 2.0 (enigma 2), voiçi l'info que j'ai trouvé (en anglais)

TSmedia 6.8 official release

New:
-8tracks music
8tracks is handcrafted internet radio. It offers a simple way for people to share and discover music through an online mix, a short playlist containing at least 8 tracks
8tracks internet radio | Free music playlists | Best app for music
available through TSmedia/radiomusic
-Baeble music:
Music Videos from Baeble
Watch exclusive live music concerts and music videos on
not available in standard installation,add from TSmedia/tools/files library/addons new radiomusic_baeble_0.2.0.zip
may need this package to run
http://www.dreamboxupdate.com/opendr...2_mips32el.ipk
zmovies:
Z-Movies (zmovie.tv) - Watch Movies Online for FREE.
added to movies section

fixed:
info button: to view error log in case of error ,the error log also available at tmp/TSmedia_log file,please attach the file in case of error


http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=310

Thx @ mfaraj57
 
Dernière édition par un modérateur:
Bizarre ca fait plusieurs jours qu'on parle de TS media 6.8, je suis à la 6.7 et vois pas l'update 6.8 :cl18:
 
software update normal (tools/software update), je l'instal moi même à l'instant, ça marche
 
Ok merci j'ai trouvé de le file manager/official software et j'ai fait un force install.
 
bonjour ,comment installe t on des liens streaming avec tsmedia svp
 
merci pour l'info, mais ca marche de belgique teledunet?
 
oui moi aussi, des fois ca marche des fois liens "not found" mais beaucoup de mise à jour, alors peux être qu'un jour ca marchera nikel ;-)
 
j'ai fait la mise a jour tsmedia 6.8 mais les chaines marche pas beinsport et autres je les ai tous essayer est-ce que il y a une manipe a faire pour que sa marche?
 
Les liens changent, défois ça marché, défois c'est off, n'oublier pas opkg update dans menu tools, celà peu aider
 
Merci mon ami, la course parfaite en vu solo pro.:cl16:

Re merci :yahoo:
 
Et voilà la version 7.0 par update normal de Ts média, attention il faudra certainement redémarrer votre récepteur après l'installation pour que la 7.0 s'active
 
Version 7.1 disponible avec software update normal, choix dans tools/general settings de choisir full upgrade ou Basic upgrade
 
Bonjour bacardi, j ai essayer TSMEDIA 7.1 Full et Basic sur mon VU+Duo mais je n'arrive pas à faire fonctionner l' IPTV!! Ecran Noir...
J'etais d'abord sur VTI et j'ai changer pour Blackhole pour voir si sa venait de l'image mais rien n'y fait.
J'ai mis l'ipk dans "tmp", je fait l'install normalement, tout se passe bien.
je fait la mis à jour des chaines dans l'application à l'aide du bouton bleu, je vais sur la chaine demander, et là, j'ai rien...
J'ai du louper un truc...
Peut tu me confirmer que sa fonctionne sur ton VU+Duo et peut etre me donner une idée sur ce que j'ai bien pu louper???
Faut il etre abonné à teledunet?

Si quelqu'un peut m'éclairer??
 
Retour
Haut