retour sur l'achat du Formuler Z11 PRO max

maximou40

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/1/17
Messages
13
Salut a tous
J'ai passé le cap en achetant mon premier formuler, le Z11 pro max, il y a maintenant 2 mois, et franchement sa n'a rien a voir avec les box Android, c'est vraiment le top. MOL fonctionne a merveille, jamais eu de soucis.
 
Salut a tous
J'ai passé le cap en achetant mon premier formuler, le Z11 pro max, il y a maintenant 2 mois, et franchement sa n'a rien a voir avec les box Android, c'est vraiment le top. MOL fonctionne a merveille, jamais eu de soucis.
Bonjour
Ravi que tu y trouves satisfaction.
Oui … très difficile de préférer un autre boîtier en IPTV une fois qu’on y a goûté à celui-ci.
 
Bonjour,
Pour les Formuler, le DRM niveau1incorporé pour Widevine déverrouille l'accès aux contenus premium et en UHD..
 
Bonjour,
Pour les Formuler, le DRM niveau1incorporé pour Widevine déverrouille l'accès aux contenus premium et en UHD..
Il ne suffit pas d'avoir le DRM L1 pour avoir l'UHD , il faut aussi que l'opérateur valide l'appareil.
Si Netflix ou canal+ ne valide pas ton appareil , tu peux avoir n'importe quel DRM , tu n'aura pas la 4K
 
Il ne suffit pas d'avoir le DRM L1 pour avoir l'UHD , il faut aussi que l'opérateur valide l'appareil.
Si Netflix ou canal+ ne valide pas ton appareil , tu peux avoir n'importe quel DRM , tu n'aura pas la 4K
tout a fait , et comme @interlude a precisé le formuler , toutes les applis mycanal..disney+.. (testé) pour ne cité qu'eux fonctionnent parfaitement pour l' UHD 4K sur les Formuler de derniére generation ou c'est bien validé par les operateurs present sur l'appareil ou juste l'exeption de netflix n'est pas telecharchable car androidtv oblige pour netflix.
 
Dernière édition:
Bonne précision @demass , sur les Formuler l'appareil est bien validé pour le DRM1 utilisant Widevine par les opérateurs tels que les
application CANAL +,DISNEY, BEIN SPORTS, MOVISTAR+, SKY (D,GB,ITALY) etc..
 
Retour
Haut