Cristor pour les "Nuls"

Je ne vois pas où se situe le problème, donc je ne vois pas quelle solution : j'arrive à changer la version du soft mais rien à faire pour le boot. faut-il que je flashe step by step pour le soft ?
essaye de le flasher avec la plus ancienne version du soft après avec la dernière du boot
 
Bonsoir,

Toujours pas de boot 2.06 malgré les différentes solutions testées, j'ai une question est-ce que je dois au préalable flasher avec la dernière version dongle D 1.10 ?
 
Salut,

Est-ce que Redpill, tu as une idée sur mon problème ?

Merci de ton retour.
 
Voici mon message en fin de flash :

Data packet 015 ........... OK
Writing to FLASH, please wait...
STB restarted in KYNG mode!!!
Upload task terminated!!!
 
ben la solution que je préconiserais serait de charger un dump et de remettre à niveau ensuite le flash le firmware et les datas a nov 2011
 
chaine demo

bonjours
peut on classer les chaines par ordre de preferences avec chanel editor si oui comment executer?
merci a vous tous:kathecat:
 
Voici mon message en fin de flash :

Data packet 015 ........... OK
Writing to FLASH, please wait...
STB restarted in KYNG mode!!!
Upload task terminated!!!
 
Voici mon message en fin de flash :

Data packet 015 ........... OK
Writing to FLASH, please wait...
STB restarted in KYNG mode!!!
Upload task terminated!!!
salut a priori cé bon
tu peut la connecté a internet si tu le veut ou bien mettre une carte officielle
NB la dernière version est la v2.44 et le boot 2a.06
 
salut a priori cé bon
tu peut la connecté a internet si tu le veut ou bien mettre une carte officielle
NB la dernière version est la v2.44 et le boot 2a.06

Merci Medor67, sais-tu pourquoi alors celà n'affiche pas 2.06 au niveau du menu ?
 
salut a tous;

j'utiluse le cristor atlas comme un dongle; et dans les 2 lrs precidents il y avait des coupures; est ce normale?

merci d'avance.
 
Est ce que je peux utiliser mon cristor Atlas E en mode Dongle sur le satellite Astra ?
Quel software il faut flasher ?

Est ce que je pourrai voir et partager les chaines c*n*l


NjB
 
salam

au debut j avais le boot 2a.00 et le v2.44: ca marchait sans freeez.
puis j ai changé le boot 2a.06 et la ca freeez!!!

je voulais revenir au boot 2a.00 mais chaque fois ca marque "aborting"

que faire?

merci
 
salam

au debut j avais le boot 2a.00 et le v2.44: ca marchait sans freeez.
puis j ai changé le boot 2a.06 et la ca freeez!!!

je voulais revenir au boot 2a.00 mais chaque fois ca marque "aborting"

que faire?

merci

rien a faire tu reste sur la 2.06 !
 
ok mais ca freeez, l image se fige contrairement a l ancienne version 2.00

que faire?

merci
 
serveur gratuit

ce qui est étrange c ke avec le bootloader 2.00 ca freeezait pas alors qu avec le 2.06 oui.

que faire ?
 
salam à tous

idemù, je suis également sur le sharing avec des serveur de la KYNG (gratuits) mais ça freeze très souvent.


_______________________________________________
massiva
CRISTOR ATLAS E (sharing sur les serveurs 1,2,3 et 4 de la KYNG)
 
idemù, je suis également sur le sharing avec des serveur de la KYNG (gratuits) mais ça freeze très souvent.


_______________________________________________
massiva
CRISTOR ATLAS E (sharing sur les serveurs 1,2,3 et 4 de la KYNG)

ok . donc change de serveur pour mieux voir !
 
je ne parviens pas a aller sur cccam malgré la procédure ; c<a me marque "connecting to serveur" mais en vain.

comment fais tu pour changer de serveur?

meci pour ton aide REDPILL
 
je ne parviens pas a aller sur cccam malgré la procédure ; c<a me marque "connecting to serveur" mais en vain.

comment fais tu pour changer de serveur?

meci pour ton aide REDPILL

Salut

tapez A puis avec la touche vol+ ou vol- . le free serveur change de 1 a 2 ou 3 ou 4 selon le nombre de touche sur le Vol+/-
 
Salam !

j'ai essayé sur le serveur 4 ca tient mieux csat; mais ca saute encore sur les chaine ou il y a marque "ethernet:viaccess". pour ethernet:nagravision ca tient.

il parait qu avec le CCCam ca tient tres bien. faut il s inscrire pour l avoir?
merci
 
Bonjour, c'est vrai ça freeze de plus en plus sur les 4 serveurs gratuits mais aussi certaines chaines csat comme seasons,telemaison, LCI etc... sont arrêtées, on ne sait même pas si elles ont changées de fréq. Devant le silence inquiètant de la team kyng quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne! merci.:kathecat:
 
salam

jai un souci; je narrive plus a injecter;"bad stb response aborting"

que faire?

merci
 
bonsoir a tous je suis nouveau ici et je me lance dans le flash d un cristor atlas E . J ai deja essayé pas mal de fois le tuto pour les nuls mais rien ne fonctionne . Je pense que la version de mon est celle la B:A2.oo S:A2.00 . Y aurai t il quelqu un qui pourrait m aider merci d avance
 
Retour
Haut