Est il possible d'enregistrer des programmes avec son Vu+Zero ?

NikoSerbe

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/8/15
Messages
16
Bonjour à tous,


Petite question, j'ai un Vu+ Zero, est il possible de connecter un HDD ou une clé USB pour y enregistrer des évènements sportifs par exemple ?

Si oui, que faut il faire une fois le HHD branché au vu + zero ?



Merci :)
 
bonjour a tous
je viens de regarde le tuto de algdu83 pour mettre un disque dur sur mon vu+ zero mais moi je suis sur openpli et rien ne fonctionne soit erruer disque dur soit timeelapsed
faut til que je le formate sur mon pc avant en ext3 car il est en ntfs a la base

mci d avance de votre aide
 
slt algdu83 voila j'ai un démo vu+ ultimo double tuner ya 5 paraboles sur le toit de mon immeuble astra19.2/hotbird13E/nilesat7.0/turksat42/badr ma question est je cherche des chaines algériennes comme dz,samira,echorouk ect... sur quel satellite je peut trouver tout ça merci pour ta réponse
 
slt algdu83 voila j'ai un démo vu+ ultimo double tuner ya 5 paraboles sur le toit de mon immeuble astra19.2/hotbird13E/nilesat7.0/turksat42/badr ma question est je cherche des chaines algériennes comme dz,samira,echorouk ect... sur quel satellite je peut trouver tout ça merci pour ta réponse
aucun des 5 diffuse ces chaines privé
voici un site pour t'aider
http://www.satexpat.com/pays/algerie/
 
merci pour ton aide algdu83 dit moi mon démo vu+ ultimo j'ai une image blackhole 2.1.7 je voudrais savoir comment il faut faire pour afficher sur écran VFD le nom d'une émission par éxemple sur l'écran vfd ya écrit TF1 et en dessous ya une barre(un curseur) moi je voudrais afficher en dessous de la chaine téléfoot par éxemple comment fait-on merci pour l'aide
 
Retour
Haut