Etat Du Atlas Dongle !!!

j'ai flashe mon dangle cristor E puis le flashe passe mais le cristor bug c ecrit boot et ne redemare pas !? veuillez me rependre svp?
 
j'ai flashe mon dangle cristor E puis le flashe passe mais le cristor bug c ecrit boot et ne redemare pas !? veuillez me rependre svp?
slt Saido.
1-il faut mettre le fullflash 2.09.
2-le bootleder 2.10.
3-et en fin la version D1.24.
 
la D1.24 est extraordinaire ; 3 serveur qui fonctionnent , avec un pic de 2000 sur S1 hier a 19h .

Merci a la team



 
merci et bien j ai eteint le demo j ai coupé l alimentation aprés j ai rallumé et ça marcher. merci a toute l equipe.
 
SALUT

si vous utilisez le dongle, il faut vérifier d'abord que le hdcp est ouvert = enable (voir dans la configuration)
voir également que vous êtes sur twin protocole, pour que le dongle soit synchronisé avec votre démo.
sinon le dongle est impec.
@+
 
W3

s1-1 = 0000
s1-2 = 0337
s1-3 = 0325
s1-4 = 0000
s1-3 = 0000
 
salut à tous.
une stabilité remarquable sur tous les servers avec 3++ CHAINES à l'exception du S3 qui est moins bien!
bon travail de team kyng.
 
salut à tous.
Astra 1G EST out depuis ce matin sur le dongle!

- - - Mise à jour - - -

bonjour à tous.
est ce qu'on peut faire fonctionner 2 récepteurs avec un seul dongle cristor? merci
 
bonsoir tout le monde svp ci jours ci le atlas dongle ne capte rien du tout svp a ce que il ya de nouveau merci pour votre reponse
 
Désolé j ai mal lu ton message en effet y a qu une seule sortie rs232 ... Je crois pas que c est faisable sauf si y a un adaptateur double sortie rs232 !!! Et bonne année à tous ...

- - - Mise à jour - - -

Le dongle fonctionne mon frère sûrement y a un problème de ton côté,vérifie !!!
 
chez moi il affiche 1400 mais j'ai rien :cl18:ni kaka sat ou JSC sport
 
désole cher monsieur Kader 007 je ne suis nullement vulgaire car le mot KAKA n'est pas une insulte juste de l'humour , mille excuse ......

- - - Mise à jour - - -

désole cher monsieur Kader 007 je ne suis nullement vulgaire car le mot KAKA n'est pas une insulte juste de l'humour , mille excuse ......
 
désole cher monsieur Kader 007 je ne suis nullement vulgaire car le mot KAKA n'est pas une insulte juste de l'humour , mille excuse ......

- - - Mise à jour - - -

désole cher monsieur Kader 007 je ne suis nullement vulgaire car le mot KAKA n'est pas une insulte juste de l'humour , mille excuse ......
Salut!
Vous faites erreur c'est pas de l'humour mon ami mais c'est un grand joueur qui joue au Real Madrid
 
salam walaykoum ; dit moi c est normal que le dongle ne decode plus rien depuis kelk jours alors qu il affiche plus de 1300chaine
 
non c'est pas normal mon ami rescaped ...peut être il y aura une mise a jour pour régler ce problème
 
Retour
Haut