Etat Du Atlas Dongle !!!

confirmation

hier, il n y avait que le server 3 qui marchait, mais honnêtement je ne pouvais pas du tout suivre les matchs tellement qu'il n'y avait que des freez:ranting:
 
:ranting:il marche tjrs le dongle 1.24 si oui on se met sur quel satellite

- - - Mise à jour - - -

jai le cristor atlas e sans la prise ethernet qu est ce que je peut faire

- - - Mise à jour - - -

le cristor atlas e je le relie a un fte serie max s202 y a pas un truc a faire sur le fte sans passer par le cristor

- - - Mise à jour - - -

:ranting::ranting::ranting:
 
Bonsoir,

Si tu n'as pas de prise ethernet, ce n'est pas un atlas-E mais un atlas tout court.
Le dongle fonctionne toujours, il faut se mettre sur W3A.
Une fois que tu as réglé ton atlas en d'ongle (flash), tu règles ton Fte en twin protocole sur le port RS232.

N'hesite pas à poser d'autres questions mais ouvre un sujet, ici c'est juste l'état du dongle (on-off-quels serveurs...)
 
Y a une nouvelle version pour le dongle d 1.25 mais j ai rien compris c est pour le sat eutelsat 3w !!!! Sur kyng site off ......
 
Y a une nouvelle version pour le dongle d 1.25 mais j ai rien compris c est pour le sat eutelsat 3w !!!! Sur kyng site off ......

salut

voila la D1.25

ici http://www.dzsat.org/forum/f166/dongle-version-d1-25-07-02-2013-a-357226.html


Ajouté: ( Atlas) Le fournisseur d'accès Internet par satellite (serveur 1) qui a eu un signal fort et qui a été utilisé en particulier au Maroc a maintenant cessé, nous avons donc dû trouver une autre solution. Nous avons donc supprimé ce serveur et on l'a remplacé par 3 nouveaux serveurs avec signal très fort. Server 4 est situé dans le satellite «Eutelsat 21B" à 21,6 ° Est. Server 5 est situé dans le satellite "Atlantic Bird 3" à 5 ° Ouest. Server 6 est situé dans le satellite "Atlantic Bird 1" à 12,5 ° Ouest. Nous sommes vraiment désolé pour ce retard. Nous espérons vraiment que
 
bonsoir j'ai fait la maj D1.25 mais beaucoup de freeze quand meme et merci a la team pour son boulot
 
salam du nouveau pour le dongle car la version 1 25 c est de la follie impossible de regarder ou de suivre un prgrame
 
svp explique moi les etapes pour injecter cetet version avec mon micro merci davance
 
svp explique moi les etapes pour injecter cetet version avec mon micro merci davance

pour l instant ses mort le multimoader ai out ils fonctionne plus pour injecter

- - - Mise à jour - - -

le v1.41 y en a t il pas un autre svp
 
chez moi aussi sur w3, mais je ne sais pas si c'est le cas pour les autres satellites ?:ranting:
 
Babali juste pour répondre a t'as question moi je fut dans la meme probleme que toi ce que j'ai fais je suis retourner a la version d'avant et crois moi que tu as moin de freeezzzzz et pour les autre sat sous la version 1.25 je crois ql es bonne ce qui ma été dit hier voila tu as le choix maintenant soit tu reviens a la version d'avant soit tu change pour atlantic bird salutttttt
 
geant 5500

bsr j'ai un geant 5500 et j'ai la dernier mise a jour la 2.24 mais elle bloque souvent quelqun pourais m'aider a ce sujet stp
 
Franchement cette mise à jour est très instable des fois ça marche et des fois non comme hier le serveur 1 était out et le 3ème était très instable aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Franchement cette mise à jour est très instable des fois ça marche et des fois non comme hier le serveur 1 était out et le 3ème était très instable aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
Eutelsat W6, Atlantic bird 1 et Atlantic bird 3 sont les plus stables avec la version D1.25
 
fréquence

peut-on avoir les bonnes fréquences de ces trois satellite,merci
 
peut-on avoir les bonnes fréquences de ces trois satellite,merci

Salut

Tiré du forum concerné :

Autre lien: http://www.sendspace.com/file/7o2qgq


" Ajouté: ( Atlas) Le fournisseur d'accès Internet par satellite (serveur 1) qui a eu un signal fort et qui a été utilisé en particulier au Maroc a maintenant cessé, nous avons donc dû trouver une autre solution. Nous avons donc supprimé ce serveur et on l'a remplacé par 3 nouveaux serveurs avec un signal très fort. Server 4 est situé dans le satellite «Eutelsat 21B" à 21,6 ° Est. Server 5 est situé dans le satellite "Atlantic Bird 3" à 5 ° Ouest. Server 6 est situé dans le satellite "Atlantic Bird 1" à 12,5 ° Ouest."

.................................................................................................................
En résumé le w3 à 7° Ouest prend les deux premiers serveurs et les 4 autres sont sur les satellites dont détail cité plus haut

@+
 
re-fréquence

merci kader007 pour la réponse,mais ma question était qu'elles sont les bonnes fréquences qu'on doit mettre pour avoir le meilleur signal sur les nouveaux satellites ajoutés dans la version D1.25
 
svp les amis qu'affiche le dongle en ce moment ????!!!!! chez moi sur W3 tout est out 0000 !!!! confirmer svp
 
sur w3 s1 00000 s238

- - - Mise à jour - - -

sur w3 s2 444 mais il est très instable
 
merci kader007 pour la réponse,mais ma question était qu'elles sont les bonnes fréquences qu'on doit mettre pour avoir le meilleur signal sur les nouveaux satellites ajoutés dans la version D1.25

Salut

D'abord repris du forum en question information de ce jour :
Bonjour,
Sur W3, eutelsat sont en train de changer de système et de surveiller à fond les données des dongles. Je vous conseille vivement de changer de satellite. C'est à vous de voir.

Donc éviter le satellite en question.

Pour régler votre parabole vous n'avez pas besoin de connaitre une fréquence donnée , il suffit de bien orienter votre parabole jusqu'à avoir le signal et finir par l'affiner (le signal) c'est tout.


@+
 
Dernière édition:
salam vue ce que je viens de lire en dirais que tu as une source chez eux mdr bon il ne faut pas trop dramatiser la chose aller salut frere
 
bonjour,
peut ont brancher deux (02) assiettes une sur W3 et l'autre sur atlantic bird par exp. avec un switch sur un seul dungle atlas ?
merci beaucoup
 
je crois que je vais revenir sur la 1.24 cette version 1.25 est merdique !!
 
Retour
Haut