Problème de réception Be in Sport

cb44

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/3/16
Messages
5
Bonjour, je me permets de poster sur le forum car je rencontre un problème avec la réception de Be in avec mon atlas hd 200 depuis déjà quelques mois. Il y a quelques mois j'ai mis à jour mon démodulateur (à cette période V 118.6) et fais une recherche de chaînes. Depuis cette période la réception de Be in est très problématique, en effet pour recevoir be in 1 2 et 3 il faut changer de tuner et se mettre sur le tuner 2, pour le reste des be in la réception est très compliqué, cela alterne entre un signal (de 2sec maximum) et pas de signal donc très compliqué de recevoir les chaines. J'ai depuis mis à jour les nouvelles versions, refais une recherche de chaines, changé de FS, mais le problème persiste.
Je précise que ma parabole a moins d'un an, que mon opérateur n'a pas changé et que précédemment il n'y avait aucun problème. Pas de soucis avec les autres chaines.

Je fais donc appel à vos précieux conseils pour résoudre mon problème.
Merci d'avance, bonne soirée
 
quel est la force et la qualité de ton signal sur bein le tuner 2 c'est pour le dongle normalement
 
Salut ,

Il faut savoir que le signal sur BEIN 1,2 et 3 est moins puissant que le reste des chaine donc voir deja le pointage de ta parabole.
 
quel est la force et la qualité de ton signal sur bein le tuner 2 c'est pour le dongle normalement

Bonjour, je débute pouvez vous me dire comment regarder pour répondre à votre question?

Selon vous il faudrait que je bouge ma parabole? Avant ça marchait très bien (à moins que le vent l'ai fait bougé)
 
quand tu est sur la chaine tu appuie 2 fois sur la touche inf tu aura 2 barres indique Q et S
 
tu na pas assez de signal c'est pour ca que ca deconne revoit le pointage de ta parabole il te faut une force de signal entre 80 % minimum et au plus pres de 100
 
Retour
Haut