Question faire du shariung avec aston simba 201

guranco

DZSatien Passionné
Inscrit
21/6/10
Messages
394
Bonjour à tous,

C'est mon premier message dans ce forum, qui m'a l'air très complet et j'espère que vous pourrait répondre à mes questions.

voilà, je débute dans le domaine alors soyaient assez explicite svp :cry2:.

tout d'abord :

-c'est quoi le sharing, comment ça marche, gratuit ou pas ?
-est il possible de la faire avec un aston simba 201 ?

c'est tout, merci à vous tous.:ramses93:
 
Bonjour à tous,

C'est mon premier message dans ce forum, qui m'a l'air très complet et j'espère que vous pourrait répondre à mes questions.

voilà, je débute dans le domaine alors soyaient assez explicite svp :cry2:.

tout d'abord :

-c'est quoi le sharing, comment ça marche, gratuit ou pas ?
-est il possible de la faire avec un aston simba 201 ?

c'est tout, merci à vous tous.:ramses93:

Bonsoir, alors le sharing par définition c'est le partage, le partage de cartes en l'occurrence, pour cela il faut un server ( une personne qui met en ligne des cartes satellites ) pour en bénéficier il faut payer un abonnement mensuel ou autre, afin de profiter du Sharing il te faut un démo avec port ethernet (fiche plus grosse que celle du téléphone) pour ce qui est de l'aston sima 201 à ma connaissance il n'est pas possible de faire avec du Sharing, généralement c'est la dreambox (meilleur démo pour le sharing) ou Cristor Atlas-E...
Voila :smile2:
 
salut
il bien possible de faire du sharing avec aston simba
j'ai lu un truque sur ca dans le forum

bonne chance
 
oui avec aston simba (ou n'importe quel autre demo avec carte) le sharing se fait par season (c'est un cable qui va du lecteur du simba au pc) et ca sert à simuler une carte avec le pc. tu peux utiliser ce materiel avec les logiciel SBCL ou SCE, et tu y ajoute des plugins pour le sharing. la carte season coute environ 5€ à fabriquer
 
comment fabriquer cette carte season svp

after few days :

Après plusieurs recherche sur le forum. Il est finalement presque impossible de faire du sharing avec ce vieux aston simba (et oui, pour traduire c'est comme pentium 3, je ne sais pas si vous voyez).
Je disais presque impossible, parce-que il y a cette fameuse carte season comme là très bien expliqué notre ami Idsk :
oui avec aston simba (ou n'importe quel autre demo avec carte) le sharing se fait par season (c'est un cable qui va du lecteur du simba au pc) et ca sert à simuler une carte avec le pc. tu peux utiliser ce materiel avec les logiciel SBCL ou SCE, et tu y ajoute des plugins pour le sharing.
Mais cette technique croyais moi et dépassé, Pourquoi ? Le pc doit etre allumé si vous voulez décrypter des chaines.

Donc ce que je vous conseils c'est d'investir dans un autre démo pas chère comme le démo du moment qui est latlas E entre 6000 et 7000 DA.

Voili voilou, j'ai écrit ce message pour ceux qui aurais un aston simba que se soit 201/202/wamba/xena et autre.

@+
 
Retour
Haut