Merci Merci:  91
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 20 PremièrePremière 12345612 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 287

Sujet : Cristor pour les "Nuls"

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2009
    Remerciement / J'aime

merccii bcp

DZSatien Habitué Avatar de tala
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    kyngstorm
    TV
    Verdana 4K 76''
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par manutd Voir le message
    tala .une fois Les fichiers extraits sont sauvegardés sur mon PC eske elle sont effaces du demo cristor merci?et comment faire pour efface de mon demo des logo ke jes pas besoin.dis moi les ancien frimwere so efface automatiquement des ke je fait installee un nouveaux ?merci.
    1. Non. "Reader" ne fait que lire et enregistrer les fichiers sur PC.
    2. Le démo ne comprend qu'un seul logo. Pour le remplacer, il faut injecter un nouveau logo.
    3. Oui. Lorsque vous installez une nouvelle MAJ, l'ancienne est automatiquement écrasée.

Salutations.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    geant 2500 hd
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime

les fichiers pour OMNIA

Bonjour,
    Merci pour ce poste, j'ai fait manuelement entrer les codes et ca marche bien, merci.
    mon probleme c'est que j'ai une carte OMNIA ( pas OMNIA PLUS) est ce que les etapes sont les meme et avec le meme kying loader ? si c'est le cas pouvez-vous me donner les fichiers ( les codes ou DATA) que je dois joindre et envoyer vers mon Cristor.
    Merci encore une fois
    j'attends votre reponse.

Nouveau Avatar de manutd
    Inscrit
    Sep 2010
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    merci tala thanks.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Cristor 200 s HD
    TV
    Iris Sat 47" F HD
    Remerciement / J'aime
    ca merite un post-it wellah, merci bro, au fait pk tu ne mets pas les last data full ? meme sur ton blog je ne les trouve pas :)

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    geant 2500 hd
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime

Icon8 OMNIA mais pas OMNIA PLUS

Bonjour,
    je relance ma question:
    j'ai une carte OMNIA ( pas OMNIA PLUS) est ce que les etapes sont les meme et avec le meme kying loader ? si c'est le cas pouvez-vous me donner les fichiers ( les codes ou DATA) que je dois joindre et envoyer vers mon Cristor.
    Merci encore une fois
    j'attends votre reponse.

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par municipum Voir le message
    Bonjour,
    je relance ma question:
    j'ai une carte OMNIA ( pas OMNIA PLUS) est ce que les etapes sont les meme et avec le meme kying loader ? si c'est le cas pouvez-vous me donner les fichiers ( les codes ou DATA) que je dois joindre et envoyer vers mon Cristor.
    Merci encore une fois
    j'attends votre reponse.
    ta pas besoin de cette carte puisque il ouvre que les bis TV et ces chaines existe en emu sur les cristor.
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    geant 2500 hd
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    Salut apoc1,
    merci pour ta reponse, sauf que je tiens a charger ma carte OMNIA, c'est plutot lá la question.
    et dans tout les postes on ecrit omnia mais quand on entre dedant on trouve des choses en rapport avec omnia+ c'est ca le probleme.
    alors je me demande comment faire.
    j'attends ta reponse
    Merci

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Salut apoc1,
    merci pour ta reponse, sauf que je tiens a charger ma carte OMNIA, c'est plutot lá la question.
    et dans tout les postes on ecrit omnia mais quand on entre dedant on trouve des choses en rapport avec omnia+ c'est ca le probleme.
    alors je me demande comment faire.
    j'attends ta reponse
    Merci
    ok donc une omnia normale on peut pas la recharger via un cristor il tu faut un lecteur de carte usb type infinity phoenix
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    geant 2500 hd
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    Salut encore une fois Apoc1,
    quand j'ai acheté cette carte avec le decodeur de mon paye d'origine on m'a certifié que je peux la recharger avec mon cristor sans probleme. juste a la fin il faut cliquer sur le mute .....
    j'ai vu dans des postes que pas mal de gens on reussit a le faire, sauf que personne ne me repond quand je pose la question.
    lá je suis en europe, et pour parler de lecteur phoenix ici et tout ,, tu sait comment est la situation ;)
    ce qui me manque c'est juste les softs ( loader ou multiloader exacte pour cette carte) ainsi que les fichiers data .omnia ou .kyng qq chose comme ca pour les envoyer au lecteur.
    un autre probleme que j'avais c'est au cablage, je suis en train d'utiliser deux cables en meme temps, vu que j'ai un laptop HP et il ya pas de sortie specifique pour le cable RS323.
    j'attends ta reponse
    je peux te filer mon msn en PM, pt etre qu'on peut echanger les idées mieux

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Salut encore une fois Apoc1,
    quand j'ai acheté cette carte avec le decodeur de mon paye d'origine on m'a certifié que je peux la recharger avec mon cristor sans probleme. juste a la fin il faut cliquer sur le mute .....
    j'ai vu dans des postes que pas mal de gens on reussit a le faire, sauf que personne ne me repond quand je pose la question.
    lá je suis en europe, et pour parler de lecteur phoenix ici et tout ,, tu sait comment est la situation ;)
    ce qui me manque c'est juste les softs ( loader ou multiloader exacte pour cette carte) ainsi que les fichiers data .omnia ou .kyng qq chose comme ca pour les envoyer au lecteur.
    un autre probleme que j'avais c'est au cablage, je suis en train d'utiliser deux cables en meme temps, vu que j'ai un laptop HP et il ya pas de sortie specifique pour le cable RS323.
    j'attends ta reponse
    je peux te filer mon msn en PM, pt etre qu'on peut echanger les idées mieux
    il faut la transofrmé en omnia + pour que tu peu la mettre a jour sur ton cristor . le fichier date je peux le trouvé c facile juste que tu peu me donner le n° de serie de ta carte omnia +
    pour le cable ( comme tu utilise un laptop ) je tu conseille belkin cable usb rs232 il fonctionne tres bien avec les cristor.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    geant 2500 hd
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    salut,
    excuse moi pour le retard. j' ai bien un cable RS232 que j' ai acheté a Media market. c'est juste que j'ai trouvé que finalement qu'il est avec une sortie mal donc je peux pas le raccorder avec mon cristor. alors j'ai acheté un autre cable male - femelle, et j'ai raccordé les deux comme suit": RS232 branché par usb sur le laptop et l'autre extremité raccordé sur le deuxieme cable, qui par la suite je l'ai raccordé avec le Cristor. voila.
    j'ai du mal a connecter le laptop avec le cristor. tout les programme que j'ai utilisé me ne donne pas de connexion. bien que j'ai verifié les ports, les COMs et tout.
    concernant infinity phoenix, est ce que c'est un programme ou bien ca necessite un appareil aussi special pour l'utiliser.
    et pour changer ma carte vers omnia+, peux-tu me donner si t'as les softs exact. j'espere que je peux avoir une connexion avec les tiens.
    pour le numero de ma carte omnia, il n y a aucun numero, quand j'etais en algerie je l'ai acheté comme ca et specialement j'ai acheté avec elle ce cristor atlas tout en me confirmant laba que je peux la recharger sans probleme je veux dire c'est quelqu'un de confiance qui m'a vendu et m'a conseillé.
    j'espere avoir une solution avec toi ami.
    juste pour information, j'avais les canal+ et tt qui viennent et disparaissent et un jour, j'ai essayé de connecter le cristor avec le laptop, et apres juste quand j'ai cliqué sur le mute pour charger ma carte upssssssss tout a disparu, meme animaux et les autres chaines qui disparaissaient pas generalement.
    merci pour ton aide
    j'attends tjrs tes reponses

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    =municipum;511841]salut,
    excuse moi pour le retard. j' ai bien un cable RS232 que j' ai acheté a Media market. c'est juste que j'ai trouvé que finalement qu'il est avec une sortie mal donc je peux pas le raccorder avec mon cristor. alors j'ai acheté un autre cable male - femelle, et j'ai raccordé les deux comme suit": RS232 branché par usb sur le laptop et l'autre extremité raccordé sur le deuxieme cable, qui par la suite je l'ai raccordé avec le Cristor. voila.
    j'ai du mal a connecter le laptop avec le cristor. tout les programme que j'ai utilisé me ne donne pas de connexion. bien que j'ai verifié les ports, les COMs et tout.
    concernant infinity phoenix, est ce que c'est un programme ou bien ca necessite un appareil aussi special pour l'utiliser.
    et pour changer ma carte vers omnia+, peux-tu me donner si t'as les softs exact. j'espere que je peux avoir une connexion avec les tiens.
    pour le numero de ma carte omnia, il n y a aucun numero, quand j'etais en algerie je l'ai acheté comme ca et specialement j'ai acheté avec elle ce cristor atlas tout en me confirmant laba que je peux la recharger sans probleme je veux dire c'est quelqu'un de confiance qui m'a vendu et m'a conseillé.
    j'espere avoir une solution avec toi ami.
    juste pour information, j'avais les canal+ et tt qui viennent et disparaissent et un jour, j'ai essayé de connecter le cristor avec le laptop, et apres juste quand j'ai cliqué sur le mute pour charger ma carte upssssssss tout a disparu, meme animaux et les autres chaines qui disparaissaient pas generalement.
    merci pour ton aide
    j'attends tjrs tes reponses
    pour le cable je pense pas qu'il marcheras. pour changer t'a carte il tu faut un programmateur (un appareil) et le soft qui va avec.
    pour canal+ il est out depuis 2 mois. voila

DZSatien Habitué Avatar de tala
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    kyngstorm
    TV
    Verdana 4K 76''
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Pour le câble, avez-vous essayé cette procédure qui a été testée et qui marche à 100%.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    geant 2500 hd
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    c'est le meme cable que j'ai sauf que la 2eme sortie est male. donc pas moyen de la connecter avec le cristor.
    pour les canal+ je sais qu'ils sont out depuis 2 mois presque, mais moi entre temps j'avais les autres chaines qui fonctionnent normal, comme animaux, escale, et tt, malgré que canal+ est out. comme je t'ai expliqué je ne sais pas prkoi ça a tout fichu quand j'ai cliqué sur le mute pour charger la carte de nouveau.
    j'aimerai bien la faire changer en omnia + , mais si je peux etablir une connexion PC - Cristor !!!!!!!!

• Page 2 sur 20 PremièrePremière 12345612 ... DernièreDernière