Etat Du Atlas Dongle !!!

je confirme il affiche 0000 sur tous les serveurs en esperant qu il va se retablir inchaallah
 
bonsoir a tous j(ai une question pour redpill pourquoi ce silence de la team kyng concernant l'instabilité du dongle depuis 2 jours? merci
 
bonjour tout le monde
etat du dongle est on sur D1.18 S3 A 760
bonne journee.
 
pourquoi la team kyng ne chenge pas de satellite pour le dongle?
 
pourquoi la team kyng ne chenge pas de satellite pour le dongle?

Salut

parce que IRDETO et VIACCESS seront toujours la !! , il faut aussi trouvé le satellite qui couvre le nord d'afrique et l'europe et qui l'offre la possibilité d'envoyer les clés , une équation dur a résoudre !
 
merci redpil pour les reponses. en tous les cas je fais confiance à la team.j'espere qu'elle va résoudre ce probleme
 
j'ai lu sur certains forums que le sat w3 va s'arreter bientot! info ou intox?
 
pensez vous que cela veut dire que la fin du dongle est pour bientot aussi?
 
salut
j'ai entendu parler que certains dongles vont passer sur le sat ASTRA G1 (31.5 est)!
 
tous les serveurs sont off! ça me rapelle le cauchemar du morebox
 
est ce vrai que la team kyng pirate les serveurs des autres dongles pour faire fonctionner le leur?
 
avec toute sa réputation! elle n'arrive pas à prouver son efficacité ces derniers temps, c'est étonnant! vous ne trouvez pas?
 
avec toute sa réputation! elle n'arrive pas à prouver son efficacité ces derniers temps, c'est étonnant! vous ne trouvez pas?

Je vais te donné un exemple pour que tu comprenne :
Par exemple un ami ne te laisse par rentrer à ça maison, donc, tu déguise pour un autre afin qu'il ne te reconnais pas et te laisse entrer... C'est ça l’histoire des dongles... Prie pour que ton ami va encore vous laissez entrer à l'avenir (Toi et tes amis).
 
votre réponse n'est pas vraiment rassurante sur l'avenir du dongle atlas!
pouvez vous nous le confirmer monsieur kokito?
 
votre réponse n'est pas vraiment rassurante sur l'avenir du dongle atlas!
pouvez vous nous le confirmer monsieur kokito?

J'essaye de te dire que malgré les différentes méthodes que tu tentes tous les jours, ton ami insiste à ne pas te laisser entrer.
Donc, ce n'est pas ton problème si ton ami laisse les autres entrer et toi NON !
 
Retour
Haut