Etat Du Atlas Dongle !!!

trop de frezze sur ab1 surtout infosport et durant les match de ligue des champions
 
trop de frezze sur ab1 surtout infosport et durant les match de ligue des champions

Ligue des champions ???? Nous sommes le Samedi et la ligue des champions a eu lieu le mardi et mercredi !!!

SVP, veuillez poster l'état du dongle dans la minute ou vous testez..
 
Ligue des champions ???? Nous sommes le Samedi et la ligue des champions a eu lieu le mardi et mercredi !!!

SVP, veuillez poster l'état du dongle dans la minute ou vous testez..
infosport ne march pas bien ab1
 
ecoute ça marche tres bien sur le satellite eutelsat W6 21.6° E avec la mise a jour 1.25 c le serveur N : 04 essaye bonne vision
 
Salut

J'ai positionné ma parabole sur AB3 mais mon decodeur cristore n'affiche pas de chaines :( !
 
Salut l'ami

Stp comment je fais pour positionné ma parabole sur astra 1G ?

Cordialement

Bonsoir montis

attachment.php


01 : [Astra1G] 12012 V 27500
02 : [Astra1G] 12304 H 27500

Pour augmenter votre qualité du signal, essayez de tourner la tête LNB avec la main mais tout doucement (direction des aiguilles d'une montre) ...
 
bsr mes amis je sais pas chez moi sur astras 1G marche pâs 000 alors j'ai un signal de 80%
est ce que c pour tt le monde
dite moi quel est le sat qui marche
 
salut a tous je voudrais savoir qu'en est t'il du dongle sur astra 31,5 car chez moi ca affiche 000 quelqu'un peut nous orrienter merci est ce que ca marche sur d'autre sat merci
 
salut a tous je voudrais savoir qu'en est t'il du dongle sur astra 31,5 car chez moi ca affiche 000 quelqu'un peut nous orrienter merci est ce que ca marche sur d'autre sat merci


Astra 1G est out mon frère , je te conseille de changer de satellite . Essais ab1 ,il est assez stable : Fréquence : 11407 - débit 27500- pol. Verticale
 
je demande une frequence de w6 21.6 w pour faire marcher le dongle ???
merci davance
 
je demande une frequence de w6 21.6 w pour faire marcher le dongle ??? merci davance
écoute tu cherche astra19.2 ° après tu tourne l'assiette en mm vers la gauche jusqu'à ce que la chaines d'astra n'apparaisse plus la tu fixe l'assiette tu fait descendre légèrement le bras de la tête lnb la surement tu va trouver de signale sur AB6 21.6) et ça marche impeccablement
 
salut! est ce que ça marche sur W3 pour utiliser une seule assiette?
 
je demande une frequence de w6 21.6 w pour faire marcher le dongle ???
merci davance
azul voila une frequence avec marche le dongle (11619v12500) c'est une frequence qui marche mais pas de chaines sur,oubien essaye la frequence 11524v2170 de (salah edine) capte la avec un bon signal apres incline ta parabole vers en bat d'un centimetre et tu reçois le signal de 11619v12500.bon courage

- - - Mise à jour - - -

je demande une frequence de w6 21.6 w pour faire marcher le dongle ???
merci davance
azul voila une frequence avec marche le dongle (11619v12500) c'est une frequence qui marche mais pas de chaines sur,oubien essaye la frequence 11524v2170 de (salah edine) capte la avec un bon signal apres incline ta parabole vers en bat d'un centimetre et tu reçois le signal de 11619v12500.bon courage
 
le serveur 4 marche sur le satelitte eutelsat21b (21est) le serveur 5 marche sur le satelitte AB3 (5w) le serveur 6 marche sur le satelitte AB1 (12.5) bonne vision.
quelle est le meilleur parmi c'est 3

- - - Mise à jour - - -

trop de coupeur sur ab1 canal +sport
 
Retour
Haut