Free Servers deconnected / HELP

micmac59

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/8/16
Messages
3
bonjour à tous,

ca fait plusieurs jours que je rencontre des problèmes de serveur, il reste sur "deconnected" je ne comprends pas pourquoi.
Je viens de refaire une mise en route / restauration complète avec le tuto de mise en route ...mais toujous rien ! je ne comprends pas! si quelqu un aurait la gentillesse de m'aider..

Merci la team
 
Bonjour ,
1 verfie l'ordre des prios
2 Desactive les cccam si tu en as .
3 essaye de metre une adresse ip fix.

merci
 
[h=3]assure toi que tu as le dernier soft et boot ensuite regarde le tuto
sticky.gif
Important :
resolu.png
tuto mise en route atlas hd 200[/h]
 
bonjour,

Merci pour ton retour! c''est quoi les cccam ?
par contre j' ai rien fait de plus et les serveurs ce sont remis en route hier soir, puis ce matin ils étaient "deconnectés" , puis de nouveaux fonctionne. Tu sais de quoi cela peut venir?
Merci encore pour ton aide

- - - Mise à jour - - -

bonjour,

merci de ton retour, oui j'ai bien le dernier boot pourtant ! mais ce a refonctionné hier soir..... a suivre! merci

- - - Mise à jour - - -

bonjour,

Merci pour ton retour! c''est quoi les cccam ?
par contre j' ai rien fait de plus et les serveurs ce sont remis en route hier soir, puis ce matin ils étaient "deconnectés" , puis de nouveaux fonctionne. Tu sais de quoi cela peut venir?
Merci encore pour ton aide
 
bonjour,

Merci pour ton retour! c''est quoi les cccam ?
par contre j' ai rien fait de plus et les serveurs ce sont remis en route hier soir, puis ce matin ils étaient "deconnectés" , puis de nouveaux fonctionne. Tu sais de quoi cela peut venir?
Merci encore pour ton aide

- - - Mise à jour - - -

bonjour,

merci de ton retour, oui j'ai bien le dernier boot pourtant ! mais ce a refonctionné hier soir..... a suivre! merci

- - - Mise à jour - - -

bonjour,

Merci pour ton retour! c''est quoi les cccam ?
par contre j' ai rien fait de plus et les serveurs ce sont remis en route hier soir, puis ce matin ils étaient "deconnectés" , puis de nouveaux fonctionne. Tu sais de quoi cela peut venir?
Merci encore pour ton aide
C'est quoi ton problème au juste. Est-ce les free server t'ouvrent les chaînes? Si, c'est le cas, c'est normal que les free servers se déconnectent de temps en temps. Les free servers ne se connectent que lorsqu'ils sont sollicités, c'est à dire en utilisation, mais si tu es sur une chaîne qui ne sollicite pas les free servers pour une raison ou pour une autre, ils se déconnectent.

Pour résumer, il ne faut pas que tu te focalises sur ce qui est indiqué sur le KYNG Share View, le plus important est de savoir si tes chaînes sont ouvertes ou pas.
 
Dernière édition:
des fois quand il arrive de deconnecter fait un reboot avec la telecommande bouton reset rouge sous le bouton power
 
Bonjour, merci de ton retour ! ecoute pour l'instant tout refonctionne à nouveau....mais en fait oui lorsque je sollicité les free servers pour changer de chaines (principalement les chaines de dessins animés et chaines sport/ chaines canal sat)....je n'avais aucune image, la petite barre verte sur le bandeau pour le signal était à 0 et les free servers déconnecté !
bref le + important c'est que tout cela refonctionne
Merci à vous tous en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre et de m apporter des réponses !
bonne journée
 
....barre verte sur le bandeau pour le signal était à 0 et les free servers déconnecté !...
Je ne sais pas si tu as lu ma réponse ou pas, mais c'est normal dans ton cas que les free servers se déconnectent. Et tu fais le mauvais diagnostique. Les free servers se déconnectent parce que tu n'as pas de signal sur certaines chaines, donc ton seul souci est le signal pas les free servers.
 
Bonjour, merci de ton retour ! ecoute pour l'instant tout refonctionne à nouveau....mais en fait oui lorsque je sollicité les free servers pour changer de chaines (principalement les chaines de dessins animés et chaines sport/ chaines canal sat)....je n'avais aucune image, la petite barre verte sur le bandeau pour le signal était à 0 et les free servers déconnecté !
bref le + important c'est que tout cela refonctionne
Merci à vous tous en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre et de m apporter des réponses !
bonne journée
regarde cette astuce

sticky.gif
Important : SOLUTION FTs ONE CONTRE LES PERTES DE SIGNAL

et lis ca c est aussi important

Rappel à l'ordre !​


Chers DZSatiens,


Je tiens à vous rappeler quelques règles que vous semblez avoir oublié :





  • Avant de poster votre discussion, vérifiez toujours que celle-ci n’existe pas déjà ! Vous pouvez utiliser l’option "recherche" en haut de la page, cela évitera un encombrement du forum de messages répétitifs et diminuera les problèmes d’organisations aux modérateurs.
  • Écrivez clairement et surtout dans la bonne section. Faites l’effort d’écrire avec une orthographe convenable et avec un français compréhensible en évitant les messages en format SMS ou Chat.
  • Les messages hors sujets seront immédiatement supprimés.
  • Choisissez un titre approprié à votre discussion, les titres du genre "aidez moi c'est urgent, urgence, svp aide, sos" ne sont pas acceptés et votre discussion pourra être supprimée.
  • Ne pas aider les autres en les induisant en erreur.
  • Vous devez respecter les remarques et les décisions des modérateurs et des administrateurs. Ce sont eux qui décident des discussions qui doivent être fermées, censurées ou supprimées. Sans quoi vous pourriez être banni du site selon la gravité de votre faute. Leurs décisions sont définitives et ne se discutent pas !
 
Retour
Haut