IPTV impossible

Mick33fr20

DZSatien Passionné
Inscrit
19/1/14
Messages
401
Bonjour
Peut-être que quelqu'un a une solution
Je suis en voyage et je ne parviens pas à capter l' IPTV dans les hotels
Si je me connecte en Wifi, l'image est saccadée et inregardable
Si je déconnecte la Wifi pour rester en 4G, j'ai un message controlez votre connexion
Sur l'ordi, en Wifi c'est pareil et si je me connecte sur la 4 G du telephone, écran noir
J'ai un mobile Oneplus sous Android
A la maison, en wifi c'est OK mais je n'ai pas testé la G
Merci d'avance
 
Changer les DNS, çà fait des miracles !

Et puis fais un speedtest, çà doit pas être terrible non plus...
 
normalement dans les hotels la connexion est bridé.faible debit c'est comme quand tu vas a mc do c'est la meme chose
 
Je n'ai jamais eu de problème dans les hôtels, que ce soit en connexion wifi ou en partage de connexion. Je pars la semaine prochaine je reviendrai vous faire un retour sur la connexion.
Bonne journée
 
Salut,
Changer les DNS, çà fait des miracles !
Les DNS ne font pas de miracle dans le cas d’un débit pourris..

Et puis fais un speedtest, çà doit pas être terrible non plus...
Ça c’est sur! Hôtel=connexion pourri! Je n’utilise plus les connexions des hotel depuis bien longtemps! La 4G c’est tellement plus rapide et fiable pour du temporaire selon les endroits.
normalement dans les hotels la connexion est bridé.faible debit c'est comme quand tu vas a mc do c'est la meme chose
Tout à fait….

Si je me connecte en Wifi, l'image est saccadée et inregardable
Si je déconnecte la Wifi pour rester en 4G, j'ai un message controlez votre connexion
Certains serveurs iptv dont visiblement le tiens contrôle les ip et n’acceptent pas que l’ip change comme ça. Donc quand l’ip change il faut patienter pour pouvoir regarder avec 1 autre ip. 5, 10 minutes…
A la maison, en wifi c'est OK mais je n'ai pas testé la G
Merci d'avance
Testes et tu sauras. Tu commences par te connecter en partage de connexion 4G et dans la foulée en wifi. Si ça marche pas en wifi tu sauras d’où ça vient. Certains serveurs aussi ne fonctionnent pas en partage de connexion.
 
Salut,
Les DNS ne font pas de miracle dans le cas d’un débit pourris..


Ça c’est sur! Hôtel=connexion pourri! Je n’utilise plus les connexions des hotel depuis bien longtemps! La 4G c’est tellement plus rapide et fiable pour du temporaire selon les endroits.

Tout à fait….

Certains serveurs iptv dont visiblement le tiens contrôle les ip et n’acceptent pas que l’ip change comme ça. Donc quand l’ip change il faut patienter pour pouvoir regarder avec 1 autre ip. 5, 10 minutes…

Testes et tu sauras. Tu commences par te connecter en partage de connexion 4G et dans la foulée en wifi. Si ça marche pas en wifi tu sauras d’où ça vient. Certains serveurs aussi ne fonctionnent pas en partage de connexion.

Bonjour
Pour les connections depuis les hôtels ça dépend, car je suis de temps en temps a l'hôtel en région parisienne ( groupe Accor, residhome) et les débits sont très correct.
 
Bonjour
Pour les connections depuis les hôtels ça dépend, car je suis de temps en temps a l'hôtel en région parisienne ( groupe Accor, residhome) et les débits sont très correct.

Tout dépend des hôtels mais la plus part ont a peine de quoi surfer correctement
 
Bonjour
Merci pour vos réponses
En réalité, c'était le débit insufisant et la 4G qui captait par intermitance
Dans un autre hôtel, j'ai réussi en 4G, mais ça n'a été stable qu'une demi-heure, ensuite ça figeait puis retour en arrière, donc inregardable
De retour chez moi, avec ume bonne connexion Wifi, aucun problème mais je n'ai pas de réseau 4G
A+
 
Tout dépend des hotel mais la plus part on a peine de quoi surfer correctement

Justement je suis en déplacement
Actuellement je suis au residhome de Massy , je viens de faire une capture avec le wifi de l'hôtel, j'ai testé l' iptv avec le wifi de l'hôtel et c'est nickel.
Screenshot_2022-05-13-16-01-10-80_79d0ff8f9752a3fc32487e6d62330a6a.jpg
 
Les hôtels ou le wifi est de qualité sont rares. Parfois le wifi gratuit est pourri puis ils proposent un wifi payant de meilleure qualité. Puis là il est 16h. Faut tester à 21h quand tout le monde est connecté là c’est plus la même histoire…
 
Justement je suis en déplacement
Actuellement je suis au residhome de Massy , je viens de faire une capture avec le wifi de l'hôtel, j'ai testé l' iptv avec le wifi de l'hôtel et c'est nickel.
Voir la pièce jointe 100533

J'ai fait facile 6 ans de GD (grand déplacement) (2013 a 2019), et parfois c’était la grosse galère dans la plus part des hotel surtout quand mon téléphone ne captait pas de 3G a l’époque puis de la 4G par la suite.

Du coup quand j'arrivais dans un hotel avec grosse connexion fibre , c’était un soulagement mais c’était rare
 
J'ai fait facile 6 ans de GD (grand déplacement) (2013 a 2019), et parfois c’était la grosse galère dans la plus part des hotel surtout quand mon téléphone ne captait pas de 3G a l’époque puis de la 4G par la suite.

Du coup quand j'arrivais dans un hotel avec grosse connexion fibre , c’était un soulagement mais c’était rare

Peut être que sur Paris et région parisienne ça doit être un peu meilleur qu'en province .. mais je ne sais pas.
Je viens quelques fois dans ce residhome a Massy et même après 21h la connection est toujours très bonne.
Après je suis pas une personne qui se trimbale avec un boîtier, les chaînes de l'hôtel me suffisent pour regarder 1h voir 2h avant de me coucher

EDIT:
Même proche des 22h
Le débit est toujours confortable.
Screenshot_2022-05-13-21-45-33-63_79d0ff8f9752a3fc32487e6d62330a6a.jpg
 
Retour
Haut