j'ai eu mon bac!!!

Salut,
mabrouk 3lik ...
Evites de faire Médecine
 
Toutes mes félicitations pitchou !
 
eh ! bien nos félicitations et mabrouk allik , et ne te trompe pas dans le choix de ta filière , bonne continuation
 
mabrouk a3lik pitcho908 et bonne continuation
 
slt les amis voila je vien d'avoir mon bac je suis trés heureux je Félisite tous les membres de DZsat qui​



ont réuss aussi ....

bonne continuation nchallah!

pitchou908 ta bien regarder la liste t'es sûr que c toi ?!
 
Toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite, le plus dur reste a venir il ne faut pas crier victoire :wink2: Concentre toi sur l'avenir et essaye de trouvé des projets a l'avance celant ta spécialité.

Félicitation aux autres aussi !
 
Felicitations

salut ,

Toutes mes Felicitations.........

bonne soiree
 
Felicitation l ami , bon courage et a toi le diplome nchallah
 
Bravo te voilà dans la vraie vie active recherche d'emploie etc.... qui commence bonne merde @+
 
Mebrouk !!!!!!!!!!!! inchalah la3koub a ceux qui vont le passé l'année prochaine a a ceux qui vont le refaire !!!! 1000 Mabrouk
 
Alaf mabrouk :yahoo:, je te félicite :wink_smile:
 
10000000000000000000000000000000000000000000 felicitations
 
Bonjour Pitchou,

Toutes mes félicitations ALLEF MABROUKet la3kouba à d'autres sucées inchallah,

Profites-en un peut pour te reposer après une année chargée de travail et surtout j'espère que tu pourra faire la spécialité qui te plaira et la3kouba au diplome prochainement inchallah.

Encore bravo!!!!:-delphine-::-delphine-::-delphine-::bye::bye:
 
MABROUK 3alik BRAVO PITCHOU ET BONNE CONTINUATION

la3kouba a d 'autres diplomes inchallah

__________________
 
mes felicitations.ma fille aussi l'a eu et bonne continuation.la fac ce n'est pas seulement les etudes.il faut apprendre beaucoup de choses.les greves, les chaines au resto,etc ... comme ca tu auras une base pour affronter la vie
 
toutes mes félicitations.la3qouba lediplome nchallah.bonne continuation
 
FELICITATIONS A TOI et A TOUS CEUX QUI ONT EU LEUR BAC

INCH'ALLAH LA LICENCE ET PLUSSS

BONNE CONTINUITE
:-delphine-::-delphine-::-delphine-:
 
Salut
MABROUK 3alik PITCHOU:-delphine-: et pour tous ceux qui ont eu leur BAC et bonne continuation, J'espère d'autre succès dans d'autre domaines:-delphine-::-delphine-::-delphine-:
Regards dreams@t:ramses93:
 
Mebrouk 3lik la3qouba liya nchallah !!!
 
Retour
Haut