Votez pour le nouveau Logo DZSat

Votez pour le nouveau Logo DZSat


  • Nombre total d'électeurs
    128
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 233
Suite à la prochaine version de DZSat V4, il serait intéressant de nous donner votre avis ou de voter sur le logo qui vous plaît le +...




PPP_dzsat_LO01f.jpg


Alors: 15 - 16 - 17 ou 18 ? à vos votes messieurs !
 
Pour moi le plus parlant c'est le 17 car le Logo c'est une TV , on a aussi le mot sat et la phrase Streamin & Multimédia

Donc on comprend directe a quoi on a faire
 
puisqu’on sera dans le changement
je préfère le 15 ou le changement est radical ainsi que le logo
les autres sont bien mais pas un changement majeur avec l’actuel sur la forme et les nuances de couleurs.
 
Aucun, désolé

-15 : je déteste la pomme (apple) sauf celle des Beatles.
-17 : Me rappelle trop une apli iptv (ip smarter je crois).
-16 et 18 : Bof.
 
16 ou 18, pour moi un logo ça doit rester un logo, ça doit identifier immédiatement le site qu'il représente. La phrase peut être ajoutée en description par exemple.

J'ai suivi des cours qui expliquais qu'un logo, c'est une à deux couleurs, pas de mots, de préférence carré ou rond... le plus connu reste apple (une pomme noire), mcdo (le M jaune), Nike (la virgule noire), etc.

Un site bien fait https://www.dynamique-mag.com/article/conseils-creer-logo-efficace.6665

Ceci dit, les 4 sont jolis et très bien faits. Je sais que tu sais que tu dois penser vectoriel.... Bon travail Nassou

- - - Mise à jour - - -

voté 18 (car un seul choix possible) mais le 16 me va aussi
 
Pour moi je dirais le 17...il est simple et comprehensible
 
17 pour ma part ... tu risque d'avoir 25% 15 / 25% 16 / 25% 17/ 25% 18 :tongue:... bon courage nassou et merci de continuer a améliorer notre forum préféré...:cl16:
 
Salut, je suis plutôt team bestor… 16 ou 18 pour moi :wink2:.
Comme un vote ne doit contenir qu’un seul choix je vote 16.
 
Pour moi le plus parlant c'est le 17 car le Logo c'est une TV , on a aussi le mot sat et la phrase Streamin & Multimédia

Donc on comprend directe a quoi on a faire

Bonjour, je suis du même avis, le 17 convient très bien… Mais les autres sont bien également.
 
Bonsoir, je suis en mode sombre partout donc 15 ok pour moi.
 
bon dzsat a tous . c'est le 17 tv sat .. oui le sat j'espère encore nombreuse année .
 
Bonsoir,
Je vote 17, ça identifie bien l'esprit du forum sans laisser place à la confusion.
 
Bonjour,
Le 18 pour moi, simple et épuré.
 
Salut tout le monde , je vote pour le 17 pour faire comme la majorité , mais je les trouve tous très bien :cl16:
 
Bonjour,
Les 4 logos se valent en gros, mais il y a un petit quelque chose en plus dans le 17, peut-être les majuscules, probablement l'antenne TV. J'ai voté pour.
 
Bonjour,

Le 17 est parfait pour moi, très représentatif de l'activité du forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut