Quel est l'image préférée pour votre Dreambox ?

Meilleur image pour Dreambox ?


  • Nombre total d'électeurs
    1 385
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Newnigma² meilleure des meilleur depuis 4ans jamais de problème l'image d’or:cl16:

images

screenshot22o.jpg


NN2.8.2_05g_picon.jpg

bild-675.png

 
Dernière édition:
Salut

Pour moi ce sera Nemesis 2.6 ! très stable ! et en plus possibilité d'installer et de faire les MAJ de la liste de favoris Vhannibal directement a partir des addons
 
Pour ma part je tourne sous dream elite 4.0 et antérieur depuis un moment:cl21:
et rien a dire ça fonctionne nickel:cl16:
@+
 
Effectivement Dream Elite 4 fonctionne très bien aussi, je la teste depuis ce matin ! je trouve l'image sur mon Led super ! mais au niveau image je trouve personnellement que sous Newnigma2 elle est encore plus belle :smile2:
 
meilleur 500s nabilo maxvar 0,8
meilleur 800s nabilo black hole v12
domage que le serveur addon est out
la pire image gemini
 
Pareil pour moi DM800HD SE-Newnigma2.
En revanche, je suis toujours avec la version 1.6 qui fonctionne très bien.

Ai-je un intérêt à passer à la version 2.0 ?

Merci pour votre retour.
 
Pareil pour moi DM800HD SE-Newnigma2.
En revanche, je suis toujours avec la version 1.6 qui fonctionne très bien.

Ai-je un intérêt à passer à la version 2.0 ?

Merci pour votre retour.
pas du tout, ne change rien, l'adage dit "on ne change pas une équipe qui gagne" ,,,et il a raison l'adage,,, tant que ça marche, ne change pas,fait le quant ç vraiment nécessaire(crash général, écran vert ,etc , au préalable tu doit faire une sauvegarde de tes clines et favoris ( copier coller)
 
Bonjour,
J'ai jamais testé oe2.0 , mais quel sont les differences avec oe1.6 ??
 
j'ai pas de problèmes avec l'image merlin . . . en plus de son logo " ALLAH " que j'adore .
 
bonsoir moi j'ai DM500s=> Gemini,depuis toujours et c'est toujours le top,tres bonne soiree amicalement...
 
Salut,

Parmi toutes les images que j'ai eu. Je préfère l'image TSImage (tunisa-sat) car elle est top pour le streaming.

++
 
+1 pour TSimage de tunisia sat. Très complète et stable. avec le TS apnel les possibilités sont illimités...
L'interface est tres sympa . le server dispo..
 
salut ,

pour moi la meilleur OPEN PLI quotidiennement mise à jour avec pleine de possibilités.:laugh:
 
Bonjour à tous, pas facile de répondre à une question comme ça....Est-ce que les membres qui donnent un avis ont tout testés ????
Parce que on voit arrivés en prime, gemini project, alors qu'il n'y a plus d'évolution depuis belle-lurette...bizarre.
Pour ma part, actuellement la famille open pli, open atv et open vix sont parmis les meilleures...
 
En ce moment pour enigma 2 je conseil la newnigma 3.3.2 c la plus stable.
 
bonjour
quel est la meilleure image pour une dreambox 800hd se
merci d'avance
 
bonjour ,moi je tourne depuis 7 ou 8 ans avec dream 500s gemini project.4.70,,et c'est le top des tops ,jamais de probleme et tres facile ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut