Caller une 7.1B

z3ro0

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/4/08
Messages
6
bonjour !!!
j'arrive pas a caler un 7.1B
crazy.gif

esque il y'a une astuce pour faire ou bien je suis null
confused.gif

j'ai tester tout les softs dispo mais rien
chut.gif

pour info j'ai tester le transfo et j'ai 15 V esque c'est normal
aider-moi please
 
Bonsoir,

Je connais pas ton unlooper mais en général il fonctionne pas en desous de 9v et il grille au dessus de 13v donc a ta place je couperai l'alimentation et je réssayerai avec simplement une alimentation entre 9v et 12v, si ce n'est pas déjà trop tard.

Bonne soirée.
 
merci PAT00253
j'envoie les photos de unlooper demain
+ le transfo pour mieux voir
 
moi je derais comme je l'est fait solution maison, j'ai acheter une alimentation avec un variateurs d'alimentation j'ai plusieurs possibilité de 1.5 au 12 volts.

et j'ai reussi a lire ma carte sans probleme , malgré que j'ai pas testé le courant car j'ai pas de metrix.

j'alimente mon unlooper en 9 volt et voila.

bien a part si c'est un unlooper particulier, c'est impossible car d'aprés mes lectures il ya a peut pret " modele qui reviennent a chaque fois.
 
Dernière édition:
bonjour
sa vient d'un probleme de flag en general donc il faut glitcher a d'autre adresse pour recuperer le bon callage
 
la solution est toute simple tu desoudes ton condo variable et ta B se calle a tous les coups
++
 
bonsoir , oui tu vire le condo & le U7 @pluch
 
je pense que virer le condo suffira perso je m en suis jamais servi
 
salut

par experience je te conseil de ne rien enlever du tout, ta carte c'est 076 102 ou 076 103? ton unlooper fonctionne t-il bien avec d'autres cartes?
 
enleve le condo coupe la piste 3v et passe en grx12 et verifie u6 u7 et ton unlooper est aux top pour le callage

@+----azm
 
bonjour,
voila je n'arrive pas à caller ma carte 7.1B
quand je flash l'atmel en v7 xiling 100mhz j'arrive à caller ma carte avec eepedit
parcontre quand je flash l'atmel grx8, xiling 10mhz je n'arrive pas à caller ma carte j'ai erreur 6700 (jp1 et jp2 sur xiling, S3 sur off et S4 sur off sauf le pins 4)
voila merci d'avance pour suggestion
 
Retour
Haut