Csat & C+ sont passés aujourd'hui au Viaccess 4.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

outblast85

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/4/09
Messages
50
Nouvelle du 05.05.2010

Les abonnés à canalsat & canal+ Suisse ont tous reçu aujourd'hui une nouvelle carte viaccess4.0. ils ont quelques jours pour remplacer l'ancienne carte par la nouvelle.
 
0qimgrbj
jmimg0001blj
 
outblast85 ce que tu nous montre est une carte canalsat suisse
 
oui mais c'est en viacess 4.0 donc ailleurs ça ne va pas tarder.
surtout que le suisse qui m'a envoyé le screen de sa carte, à reçu la carte depuis la france
 
peut rtre mais rien d'off en ce qui concerne csat . wait and see
 
ce dont je suis sur c'est que j'ai un ami qui s'est paye une carte cplus maghreb il y a de cela 3 mois elle est en viaccess 2.6 et il y est mentionne a ne pas vendre apres le 31/12/2010. donc a mon avis le viaccess 2.6 sera toujours operationnel au moin jusqu'en 2011 pour csat maghreb.
 
ça ne veut rien dire, pour canalsat c'est un détail. tu peux très bien acheter la carte aujourd'hui et recevoir une nouvelle dans une semaine, c'est pas très onéreux pour eux. Ils se font bien assez d'argent.
Pour ce qui concerne donc cette carte canalsat & canal+ suisse viaccess 4.0 elles fonctionne parfaitement en sharing avec cccam ou autre. Donc à voir la suite.
 
Je confirme ! j'ai reçu ma carte C+/Canalsat viaccess 4.0.

Inserée dans mon lecteur dreambox sous Cccam 2.1.4 fonctionne
parfaitement, en shxxxxxring aussi.

Par contre pour l'activation de la carte j'ai dut la mettre dans le module Viaccess
PCMCIA et rester 30mn sur 13eme RUE après avoir appeler Canalsat pour activer
la nouvelle carte en donnant le N° de la nouvelle carte.

Voila ! sachant que je l'ai depuis 15 jours et que j'avais peur de la mettre
dans la dream et qu'elle fonctionne pas, mais la ça va tout est OK !!!

Oufff !
 
canal+ maghreb est en viacces 4 mon ami il y'a que 3 chaine qui sont en viacces 2.6 c'est tout
 
moi j'ai entendu que c'est la carte viaccess 5.0 qui peux bloqué le Sharing pas la 4.0

....................................

Gbox
 
Rien ne pourra bloquer le sharing pour un bon moment:smile2:
 
Carte millinium et canal sat

J'arrive plus a avoir canal+ et canal sat avec carte millinium est ce normal?passage au viaccess 4?
 
omnia ça marche alors pas de passage au viacces 4
 
C'est quoi cet info ???
Qui est dementie par d'autres membres ???
 
ben c'est normal que omnia et compagnie vont continue a fonctionner, la via3.0 n'est pas mort. si cette carte v4.0 commence a étre distribué, ça sera la migration, donc le via3.0 est là pour encore un bon moment. es que quelqu'un sait nous dire qu'elle sont les nvx providers de cette nouvelle carte? bonne journée a tous.
 
c'est uniquement pour le moment les abonné à canalsat & canal+ qui habitent en suisse! les carte françaises n'ont pas été changer. les abonnés suisse ont tous reçu une nouvelle carte viaccess4.0 qui fonctionne parfaitement en sharing pour le moment du moins
 
Je confirme, mais la prochaine màj des droits sera faite le 10 mai... à voir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut