Formuler Z7+

Bonjour,

J'ai effectué depuis 48h la mise à jour dont on parle en début de ce post, tout c'est bien passé et tout est ok pour mon Z7+.

@Kole, Je vais regarder cette nouvelle maj de mol pour voir ce qu'elle apporte, merci.

@+
 
Je te laisse faire un retour pour un avis positif ou même négatif
 
Bonjour,

La nouvelle mise à jour de mol 1.9.72 apporterai ceci:

FIX: software update loop.
FIX: favorite channels not working certain XC portals

CORRECTIF: boucle de mise jour logiciel.
CORRECTIF: les canaux favoris ne fonctionnent pas avec certains portails XC.

@+
 
Bonjour,
suite à la dernière mise a jour de mon formuler z7+ ,pour la VOD il demande maintenant "ouvrir avec vlc ou avec lecteur google video " et là, avec lecteur google plus moyen de faire pause ,,avance rapide avant arrière etc.....avec VLC beaucoup de règlage .Avez-vous la même chose que moi. S’etait nettement plus simple auparavant.Merci a vous.
 
Bonjour,
suite à la dernière mise a jour de mon formuler z7+ ,pour la VOD il demande maintenant "ouvrir avec vlc ou avec lecteur google video " et là, avec lecteur google plus moyen de faire pause ,,avance rapide avant arrière etc.....avec VLC beaucoup de règlage .Avez-vous la même chose que moi. S’etait nettement plus simple auparavant.Merci a vous.

Bonjour,
De quelle maj vous parlez firmware ou celle de mol ?

Avez-vous essayé de faire une réinitialisation usine ?
Faites menu, puis paramètres et là il y a une ligne lecteur externe vod et il y a le choix du lecteur externe activé ou désactivé avez-regardez.

@+
 
Bonjour,
suite à la dernière mise a jour de mon formuler z7+ ,pour la VOD il demande maintenant "ouvrir avec vlc ou avec lecteur google video " et là, avec lecteur google plus moyen de faire pause ,,avance rapide avant arrière etc.....avec VLC beaucoup de règlage .Avez-vous la même chose que moi. S’etait nettement plus simple auparavant.Merci a vous.

Bonsoir, le lecteur externe est bien désactivé ? Dans les paramètres
 
effectivement s'est la maj de mol ,je suis allé dans les paramètres et desactivé le lecteur externe et tout est revenu comme avant.Merci.
 
Me disais bien que ça pouvait venir que de là
 
Bonjour,
QQun peut il me dire comment faire une avance rapide ou un retour en arrière dans un programme ,un film ou une série? Je n'ai que la pause qui fonctionne et je n'ai pas la ligne bleue en bas... y a t il un endroit ou programmer le time shift ou le paramétrer pour que sa fonctionne? Merci.
 
Bonjour tout le monde !
Qui pourrait m'expliquer comment installer le molcfg sur le formuler ?
 
Hello

Télécharger le fichier ci-après
Extraire sur clé USB le fichier "molcfg.enc"
Connecter la clé sur votre récepteur FORMULER IPTV et valider l'installation.

Si c'est bien ça que tu veux
 
Bonjour a tous
Depuis la maj vous avez récupérer l option favorit sur les vod et séries du z7+.
Une fois le dossier mis en favorit . Comment le retrouve vous dans la la liste? Je n ai vu de dossier de dossier favori dans le menu ? Merci de vos réponses
 
Il est dit qu'il faut aller dans la fonction "trier" et choisir "favorite". Mais j'ai essayé et cela n'a pas fonctionné.
 
Bonjour,

J'ai essayé également et cela fonctionne.

Voici le mode opératoire:

- une fois l'étoile affichée sur la jaquette "étoile qui désigne que le film est placé dans les favoris",

- il faut appuyer sur la touche verte "filtrer trier"

- et une fois la pop up affiché il faut aller sur l'onglet ordre du tri

- et choisir "favorite only" puis faire ok

- et là apparaissent les film ou séries sélectionnées.

@+
 
  • J'aime
Les réactions: chds
Bonjour,

J'ai essayé également et cela fonctionne.

Voici le mode opératoire:

- une fois l'étoile affichée sur la jaquette "étoile qui désigne que le film est placé dans les favoris",

- il faut appuyer sur la touche verte "filtrer trier"

- et une fois la pop up affiché il faut aller sur l'onglet ordre du tri

- et choisir "favorite only" puis faire ok

- et là apparaissent les film ou séries sélectionnées.

@+


J'ai beau essayé mais rien à faire !
 
Je pense que mon démo est à jour. Aujourd'hui je n'ai pas vérifié. Ensuite, je le redémarre souvent donc, je pense que je vais attendre la prochaine mise à jour ou passer au Z8
 
Faut en mettre plusieurs pour que ça fonctionne, si on met 1 en favori rien n'est affiché, si on met 6 en favoris il y en a que 5 qui se mettent le dernier ne se met pas..
À mon avis va falloir qu'ils fassent des mises à jour par rapport à ça, de plus ça serait mieux un dossier comme pour les chaines tv
 
Faut en mettre plusieurs pour que ça fonctionne, si on met 1 en favori rien n'est affiché, si on met 6 en favoris il y en a que 5 qui se mettent le dernier ne se met pas..
À mon avis va falloir qu'ils fassent des mises à jour par rapport à ça, de plus ça serait mieux un dossier comme pour les chaines tv

Bonjour,

Je confirme, cela ne fonctionne qu'a partir de 2.

@+
 
Moi aussi je confirme. fonctionne tres bien.merci fazer31 pour l explication.
 
bonjour à tous, je teste depuis quelques jours le formulerz7+, alors ç est vraiment pas mal mais j'y trouve quelques défauts que j'aimerai vous soumettre.
j'utilise mytvonline avec adresse mac. j'ai 60/70méga en reception très stable avec -----.

j'ai un probleme avec le fait qu il n y ai pas d'autoframerate, il y a l option auto hdmi adaptation mais je sais pas vraiment ce que ca change.. .
je trouve ca bien dommage,sur le mag322 j'appreciait vraiment l autoframerate. je met la resolution sur 2160P 50htz pour le live depuis hier et ca m a l air correct

et puis également, j' utilise mxplayer en lecteur externe pour la vod et serie et je trouve que la synchronisation image son est bien meilleur qu avec mytvonline,est ce le cas pour vous aussi?
et pour finir sur le live je trouve aussi que la synchronisation audio image n'est pas parfaite ?

en meme temps je passe en optique sur un home cinema qui a tendance a prendre son temps pour sortir l audio j ai l impression et le seul reglage possible c est d en rajouter.

est ce que pour vous la synchro image audio est parfaite et dans ce cas la ca viens de chez moi. apres je suis un peu tatillon la dessus.

pour le reste ça a l air d etre une tres bonne box mais a cause de tout ça j'hesite a retourner sur le mag
merci pour vos retours
 
Dernière édition par un modérateur:
Je pense que mon démo est à jour. Aujourd'hui je n'ai pas vérifié. Ensuite, je le redémarre souvent donc, je pense que je vais attendre la prochaine mise à jour ou passer au Z8

Bonjour,
Je viens de faire une maj de mol version 1.9.75 et depuis les favoris ne fonctionne plus, j'ai le même fonctionnement que kader-66

@+
 
Il était écrit : A VOS RISQUES ET PÉRILS
De plus plusieurs personnes même sur le forum du formuler disent avoir des soucis avec cette version.
Donc pour moi, tu devrais reset ta box et ne pas installer la mise à jour si c'est possible.
 
Salut kole,

Bof cela ne me dérange pas car le reste fonctionne bien....:cl16:

@+
 
Retour
Haut