Formuler Z7+

Hello @fazer31
On est tous passé par là en qualité de newbie.. Espère qu'il y a pas un profiteur ici.
Profite de ton formuler @Lelombax
 
Ah, merci il me semblait bien qu'avec l'adresse Mac proprement dit, ça ne marchais pas!
Et oui, j’espère... je ne me suis pas vraiment rendu compte ce l'erreur que je faisais... :(
 
slm c'est sur Zeckel je ne suis pas partisant de fezed l'argent pour rien mais vu ce que vient de faire informir sur les mag en blacklistant certains fournisseur, je me dis que c'est peut etre le moment de changer...quand penses tu ?
 
Paraît qu'un firmware non officiel est sorti ou va sortir
 
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Formuler Z7+. J'en suis très content sauf que je n'arrive pas à enregistrer une chaine de mon abonnement Maestrosharing.
J'ai beau cliquer sur le bouton avec le point rouge et rien ne s'affiche sur l'écran.

Ai-je manqué une étape pour faire fonctionner l'enregistrement ?

Merci d'avance pour votre aide :cl16:
 
Bonsoir
Cela vient peut être de ton fournisseur ?
 
Tout d'abord, merci pour ta réponse ;-)

Ah j'avais pas pensé à ça. J'vais les contacter pour me renseigner.
 
salut a tu mis une clés USB ou sdcard pour stoker ton enregistrement
 
Oui j'ai mis une clé USB et aussi un lecteur de carte SD et ça ne marche toujours pas.

J'ai eu une réponse de mon fournisseur IPTV et il me dit qu'il n'y a aucun blocage de son coté.

Edit:
J'arrive finalement à enregistrer en étant sur le menu avec la liste des chaines et en faisant un clique long sur OK. Ca me met "Commencer l'enregistrement"

Et là ça marche mais je ne sais pas comment programmer un enregistrement.

Quand je vais dans "Live avec EPG", j'ai le programme de chaque chaîne mais pas moyen choisir quelque chose à enregistrer
 
Dernière édition:
Salut, as tu activé le time shift ? Ou essayé de changer de clef Usb ?

Pour programmer l'enregistrement tu sélectionnes une chaine quand tu as la liste des chaînes sur la gauche et l'image tv en haut à droite et tu fais un clic droit avec la flèche et là tu sélectionnes le programme et avec le point rouge de la télécommande tu devrais enregistrer
 
Comment fais tu pour activer le time shift ? J'ai essayé une clé USB et ensuite une carte SD

Pour la manip, comment fais-tu un clique droit avec la télécommande ?? J'ai appuyer sur la touche "Cursor" pour avoir la flèche mais après ?
 
Je ne suis pas devant mon Formuler mais ça doit être dans les réglages pour activer le timeshift
Et pour le clic droit c'est avec les flèches directionnelles (flèche de droite à côté de "OK") pour afficher "l'epg simple" lorsque tu es sur une chaine avant de la sélectionner en grand écran
 
J'ai été voir dans les paramètres et j'ai "EPG Time Shift", quand je vais dessus, il y a marqué "0" et je peux mettre à la place "+1" ou "+2"... Est-ce que ça un rapport ?

Pour le clique droit, quand je suis à l'écran ou il y a la liste des chaines à qauche, l'aperçu de ce qui est diffusé en haut à droite et le programme de la chaine en bas à droite. Quand je clique sur la flèche de droite, cela me change de thématique des chaines affichées ( CANALSAT - SPORTS FR - SPORTS INTERNATIONAL...)
 
Voilà une bonne nouvelle nouvelle.
J'installe en rentrant en espérant un mieux de mon côté
 
Version du firmware:

Z / Nano / Plus / Prime: v2.8.71

Zx / Zx 5G / Z7 + / Z7 + 5G: v1.2.71



Version de l'application:

Version MYTVOnline: v1.9.71



Modèles concernés: Tous les appareils de la série Z (à l'exception des Z8)



Nous avons constamment travaillé pour améliorer votre expérience de visionnage intelligent et la nouvelle mise à jour logicielle pour les modèles Formuler Z-Series est désormais disponible.



Nous recommandons à tous les utilisateurs de télécharger et d'installer cette mise à jour pour profiter de meilleures fonctionnalités et de fonctionnalités plus stables sur leur appareil. Nombre de fonctionnalités demandées et améliorations ont été incluses dans cette version. En outre, plusieurs problèmes majeurs et mineurs ont été corrigés.



Merci encore à tous les supporters, bêta-testeurs et fans de Formuler pour avoir rendu cette version possible.



Téléchargez les mises à jour logicielles OTA directement depuis votre appareil à l'aide de l'application de mise à jour intégrée.



Notes de version:



Version du micrologiciel du Formuler Z-Series v2.8.71 / v1.2.71

AJOUTER: Mini marché d'applications pour Nano

CORRECTIF: problème de suppression de réseau local sans fil interne

CORRECTIF: le bouton Résolution d'affichage n'affiche pas la fenêtre de sélection de résolution

IMP: La fenêtre de sélection de résolution d'affichage affiche uniquement les résolutions compatibles

CORRECTIF: la mise à jour du logiciel système se bloque lorsque la mémoire système est saturée

IMP: Séquence améliorée des voyants de démarrage du panneau avant

CORRECTIF: Services de localisation Android

Version MYTVOnline: v1.9.71

CORRECTIF: problème de diffusion en continu de canaux radio sur certains portails

IMP: Augmentation du taux de rafraîchissement des informations détaillées sur le flux

CORRECTIF: problème de lecture d'épisode sur certains portails

CORRECTIF: problème de blocage lors du changement de portails

CORRECTIF: La liste des favoris change si la liste m3u est mise à jour

CORRECTIF: problème de défilement de page dans la section Série télévisée

CORRECTIF: problème d'analyse xmltv EPG

CORRECTIF: problème de chevauchement de cellules dans le Guide du programme

CORRECTIF: problème de lecture HLS VOD

CORRECTIF: La préférence de numérotation des canaux de groupe change après l'application de la configuration en mode installateur

CORRECTIF: l'enregistrement s'arrête si les tampons de flux

CORRECTIF: problème d'analyse de canal m3u

CORRECTIF: problème de lecture / recherche d'une série télévisée

CORRECTIF: les chaînes favorites disparaissent lors de l'utilisation de l'API XC

CORRECTIF: Problème d'affichage de Freeview HD EPG lors de l'utilisation d'un tuner DVB-T USB

CORRECTIF: le fichier Timeshift est créé sur USB même si Timeshift est défini sur OFF

IMP: Taux de demande de données EPG de la grille

AJOUTER: Favoris VOD

CORRECTIF: la recherche VOD ne fonctionne pas avec les portails de l'API XC

Divers correctifs de bogues et améliorations des performances



















Mots clés:

IPTV

firmware

mettre à jour

MYTVOnline

Logiciel
 
Voilà apparemment un joli firmware rempli de correctifs....
Ça devrait être bon
Merci pour l'information
 
Bonjour,

Lisez bien ce qui est noté en rouge à l'écran de votre TV avant de l'installer, "warning: install and use at your own risk. softwarecannot be rolled bak after installation"

"warning: install and use at your own risk. softwarecannot be rolled bak after installation" "avertissement: installer et utiliser à vos risques et périls. le logiciel ne peut pas être restauré après l'installation".

c'est la première fois qu'il y a un tel message lors d'un déploiement d'un nouveau firmware sur le formuler!!!!!

Des problèmes sont signalés sur le forum de formuler par des membres qui fait la mj:

https://www.formuler-support.tv/for...-mytvonline-1-9-71-for-zx-z7-zx-5g-and-z7-5g/

Ne serait il pas sage d'attendre et voir avant de ce lancer tête baissé à faire la maj ?????

@+
 
Dernière édition:
j'ai bien vu le message en rouge mais fau que je tente afin de resoudre mes divers soucis......apres plus de beta pour moi
 
Je l'ai installé sur le z7+ et cela fonctionne plutôt bien !
 
Bonsoir,

Part expérience moi je ne mets jamais les mise a jours direct j'attend toujours de voir les retours être sur que sa ne créer pas plus de problème que sa n'en règle.
Et surtout quand on voit des message de la sorte
"warning: install and use at your own risk. softwarecannot be rolled bak after installation" "avertissement: installer et utiliser à vos risques et périls. le logiciel ne peut pas être restauré après l'installation".

Attendre quelque jours voir si tout est ok et la faire la mise a jours, en tout qu'as moi je fait comme sa.
 
mon plus gros souci est de ne pas pouvoir regarder les chaines en UHD et parfois en FHD depuis la béta et ce n'est pas un probleme de connexion.
j'ai failli fracasser le Z7+, je cherche encore ou peut etre le probleme...a la longue ça va me ça finira mal
 
Bonsoir,

Part expérience moi je ne mets jamais les mise a jours direct j'attend toujours de voir les retours être sur que sa ne créer pas plus de problème que sa n'en règle.
Et surtout quand on voit des message de la sorte
"warning: install and use at your own risk. softwarecannot be rolled bak after installation" "avertissement: installer et utiliser à vos risques et périls. le logiciel ne peut pas être restauré après l'installation".

Attendre quelque jours voir si tout est ok et la faire la mise a jours, en tout qu'as moi je fait comme sa.

Salut Sam6878,

On est deux, par expérience moi aussi je préfère attendre et ne pas me retrouver dans la galère après.

Mais là un tel message m'interpelle quand même.

@+
 
Salut Sam6878,

On est deux, par expérience moi aussi je préfère attendre et ne pas me retrouver dans la galère après.

Mais là un tel message m'interpelle quand même.

@+

Salut Fazer31,

Oui et je peut dire que j'ai eu le cou avec le formuler qui tournais bien au début quand je l'avais acheter et il y as eu une mise a jours et je l'ai mis direct sans faire attention et la j'ai eu que des souci on as du attendre un correctif.
Alors depuis je mets plus direct j'attend de voir les retours être sur que tout es bon et la j'installe.
 
mon Z7+ bug a cause de mytvonline, j'ai installé stbemu, je lance ultra nature UHD et pas un bug .
cela fait bien 10mn que ça tourne et c'est nickel, alors qu'avec mytvonline c'est bugs en tout genre. JE crois que je vais etre obligé d'utilisé cette application
 
Pour moi problème résolu avec le Formuler..
Le problème venait de la box orange qui m'avait mis le bazar avec le Z7+.
J'ai aussi réinstallé le firmware avec une New clé usb neuve, et fonctionnalités comme à ses débuts.
 
..a la longue ça va me ça finira mal

Salut Kole,
Quand j'ai lu ton message j'imaginais bien le Z7+ traverser la pièce en volant et finir contre le mur, et toi dire "eh bien voilà je te l'avais dis ça a mal fini" :laugh: Merci pour ce petit moment.

Bon finalement cela ce termine bien et tu as retrouvé un Z7+ tout neuf.

@+:bye:
 
Je dois avouer que c'était limite. J'ai tenté encore une fois, ça marchait pas je le fracassais.
 
Retour
Haut