Formuler Z7+

Salut,

On en parle juste au dessus.
Il faut contacter ton fournisseur et lui donner l'adresse MAC de ton formuler.
Il t'enverra un lien url à entrer dans le portal.
 
Bonjour,
Certainement pour pouvoir faire un classement de chaines personnalisés.

sinon je suis de ton avis le plus simple c'est de fonctionner par adresse mac.

@+
 
Le plus souvent beaucoup ne savent même pas le faire et se contente juste de regarder la TV
 
tres bien les réponses et c'est tres juste mais je n'est pas la réponse que j'avais demandé a savoir comment injecter un fichier dans la box si c'est possible dans tout les cas ont n'a pas finit de parler de la box z7 z8
 
Salut j'ai reçu mon Z8 hier et je vous donne ma 1ere impression.

Hyper fluide, Netteté d'image, même le son est meilleur, c'est fou !

Je passe de Smart IPTV sur Smart TV au Formuler Z8 et c'est comme découvrir le Feu 🔥.

Tout est fait pour de l'IPTV, tout est facile.

Seul regret : Netflix installé mais ne s'ouvre pas. Je l'ai sur ma TV mais dommage quand même.

Image vraiment + net que sur ma Freebox TV et même YouTube passe mieux par le Z8 que depuis ma Smart TV.

Il doit y avoir un processeur pour la résolution de l'image dans cette Box car c'est fou.

Précision j'ai juste de l'ADSL 20mbits.

Bref le Z7+ ou le Z8 gagnent a être connus. Peu en parle sauf les connaisseurs.
 
Bref le Z7+ ou le Z8 gagnent a être connus. Peu en parle sauf les connaisseurs.

J'adore cette phrase
 
Salut j'ai reçu mon Z8 hier et je vous donne ma 1ere impression.

Hyper fluide, Netteté d'image, même le son est meilleur, c'est fou !

Je passe de Smart IPTV sur Smart TV au Formuler Z8 et c'est comme découvrir le Feu .

Tout est fait pour de l'IPTV, tout est facile.

Seul regret : Netflix installé mais ne s'ouvre pas. Je l'ai sur ma TV mais dommage quand même.

Image vraiment + net que sur ma Freebox TV et même YouTube passe mieux par le Z8 que depuis ma Smart TV.

Il doit y avoir un processeur pour la résolution de l'image dans cette Box car c'est fou.

Précision j'ai juste de l'ADSL 20mbits.

Bref le Z7+ ou le Z8 gagnent a être connus. Peu en parle sauf les connaisseurs.

Il me semble important d'informer que le Z8 est vraiment plus abouti que le Z7+, je détails ici https://www.dzsat.org/forum/f436/aide-formuler-z8-472204-2.html#post2180246.

La différence de qualité image et son ne sera surement pas très importante,
mais surtout au niveau de l'interface et des options et fonctionnalités: l'expérience utilisateur sera vraiment différente sur le 8.
 
Dernière édition:
J'ai plus qu'à penser à me procurer un Z8
Soyons fou même un z8+ si c'est d'actualité
 
''La différence ne se faisant pas sur la qualité image et son" Mon Z7+ n'ayant que quelques mois je vais m'en contenter !
Mais bien sûr ,nouveaux acheteurs foncez !
 




Pour mettre une liste m3u sur le portail, on peut essayer de le faire:

http://chicoesperto.net:8888/get.php?username=tony&password=antenas&type=m3u_plus&output=ts

URL: http://chicoesperto.net:8888

Certificat de lieu

ID utilisateur: tony

Pass: antennes

À la fin, cliquez sur OK et redémarrez sur My TV en ligne.


m3unoportal.jpg
 
Ok tiens nous au courant.
Bonsoir
J'ai réussi à mettre l'url de mon fournisseur dans mon z8 mais j'ai enlevé le /c/ et j'ai mis l'identifiant et le mot de passe. j'ai l'epg , j'en déduis que cela fonctionne. Ce n'est pas la procédure normale n'est ce pas?
Est ce que quelqu'un est dans mon cas? Merci.
 
bonjour je ne comprend pas pourquoi sur mon z8 je peut entrer les favoris mais n'apparait pas avec la touche bleu aucune playliste merci pour me renseigner
 
Sur le Z8, le bouton favoris de la telco ne renvoie pas vers les favoris mais affiche les groupes.
 
tres bien mais ont fait comment pour faire une playliste en favoris?
 
Je pense qu'il serait plus appréciable d'ouvrir un post pour le z8.
 
Bonjour a tous(tes), depuis la derniere mise a jour, la touche RESOLUTION ne fonctionne pas sur ma telecomonde.
 
bonsoir, j'ai aussi le formuler z7+ , c'est nickel , pour pouvoir trier les chaines le seul moyen c'est creér une liste de favori, tu choisis les chaines directement boton bleu

- - - Mise à jour - - -

oui tu peux le faire avec my tv on line directement , envoye moi une message em mp.
 
bonjour madecor moi ca fonctionne j'appui dessus environ 5 secondes ou + et la résolution s'affiche bonne journée
 
bonjour, vous pouvez utiliser my tv on line avec le systeme m3u
 
sous titrage

bonjour a tous
je voudrai savoir comment on supprime le sous titrage sur le formulerZ8 jai du faire une mauvaise manips
merci
 
Retour
Haut