Formuler Z7+

Je viens de vérifier, mais je ne vois pas de mise à jour pour le z7+
 
Perso j'ai eu une mise à jour aujourd'hui du z7+ ainsi que mytvonline
 
Mon Z8 est en route, je ferai un retour dés son arrivé.

Aujourd'hui je reçois le petit frère, le Z+... une bonne alternative pour les petits budgets, je vous ferai un retour aussi.

Donc y aura surement mon Z7+ En vente :yahoo:
 
vu le prix du Z7+, je pense que c'est loin d'etre pour les petits budget.
 
quelqu'un de la famille a la mibox meme conecté en rj45 ,la Z7+ est de loin la meilleure en tout
 
Bon pas mal la Z+, Télécommande plus petite, Bouton power à l’arrière, 2 port USB en latérale, Démarrage un poil plus long. Qualité de l'image tjr au top...
 
Bon pas mal la Z+, Télécommande plus petite, Bouton power à l’arrière, 2 port USB en latérale, Démarrage un poil plus long. Qualité de l'image tjr au top...

Salut, merci pour ton retour!
c'est vrai qu'il est ou était(?) a 70 euros livraison comprise sur sat25 donc ça peut etre une bonne alternative pour les petits budgets, tu confirmes qu'il tourne aussi bien que sur le z7+ niveau live?
 
Salut, merci pour ton retour!
c'est vrai qu'il est ou était(?) a 70 euros livraison comprise sur sat25 donc ça peut etre une bonne alternative pour les petits budgets, tu confirmes qu'il tourne aussi bien que sur le z7+ niveau live?

Oui ça tourne pas mal, zapping un petit peu moins rapide, idem pour le chargement de l'EPG. Mais pour le prix c'est pas dégeu... je préfère un Z+ a un MAG 322W1 par exemple.
 
bonjour voila je posséde un formuler z+ j'ai crée une liste de favoris mais je n'arrive pas comment il faut faire pour moi changer l'ordre des chaines c'est a dire est ce que je peut déplacer les chaines dans cette liste , et si il y a pas moyen de le faire alors comment éffacer cette liste de favoris d'avance merci
 
bonjour voila je posséde un formuler z+ j'ai crée une liste de favoris mais je n'arrive pas comment il faut faire pour moi changer l'ordre des chaines c'est a dire est ce que je peut déplacer les chaines dans cette liste , et si il y a pas moyen de le faire alors comment éffacer cette liste de favoris d'avance merci

Salut, non tu peux pas le faire, elles se mettent dans l'ordre où tu les mets, pour les effacer faut appuyer à nouveau sur la touche bleu
 
Salut, quand tu renseigne le portal il ne faut mettre que le lien de ton fournisseur.
Ne pas remplir les autres champs (id,mdp;ect)
D'autre part je crois qu'il faut redémarrer ton formuler pour que ça fonctionne.
en espérant t'avoir aidé .
 
Si tu as bien inscris l'adresse portal et que cela ne fonctionne pas, alors, il faut que tu contactes ton vendeur pour voir s'il ne s'est pas trompé dans l'adresse mac que tu lui as fournis et qu'elle soit bien activée.
 
Verifie l'adresse Mac fourni à ton revendeur, regarde bien s'il y a pas d'espace après les deux points.
Tout cela est dans le mail que tu lui a envoyé.
 
Dernière édition:
Si tu les allumes les 2 en même temps, oui, sinon, non. (J'espère que j'ai étais clair:laugh:).
 
Ok
l’adresse de ton fournisseur c’est ça en Mac Adresse

MyTvOnline
menu
portals
edit
portal nickname - ce que tu veux
portal url - l’adresse Que je t’ai donné
login obligatoire ? NON
et voilà tu devrais être co

 
Dernière édition:
moi je suis cher se fournisseur avec la même adresse et sa fonctionne très bien envoi lui un mail il et très réactif
 
Bonjour,

Je penses que vous devriez lire la charte du forum.

Du grand n'importe quoi on ne poste jamais l'url d'un serveur c'est un coup à le faire blacklister et vous à vous faire virer par votre vendeur et perdre votre abo alors un conseil faites du ménage dans vos posts et supprimés l'url !!!

Après on est pas là pour faire de la pub c'est un post pour parler du Z7+.

@+

Ok
l’adresse de ton fournisseur c’est ça en Mac Adresse



MyTvOnline
menu
portals
edit
portal nickname - ce que tu veux
portal url - l’adresse Que je t’ai donné
login obligatoire ? NON
et voilà tu devrais être co


Non.C'est ----------

Ah ! Ok c’est bien ----- ?
Il doit y en avoir plusieurs sous ce nom

oui très clair.

- - - Mise à jour - - -



--------------------------



| 908 Commentaire(s)


-------------------



| 908 Commentaire(s)


- - - Mise à jour - - -



--------------------------------



| 908 Commentaire(s)


-----------------------------------



| 908 Commentaire(s)

moi je suis cher se fournisseur avec la même adresse et sa fonctionne très bien envoi lui un mail il et très réactif
 
Dernière édition:
bonjour j'ai recu ma box z8 mais voila je ne sait pas comment ont inject des fichiers m3u ou autre merci d'un retour
 
Retour
Haut