[Résolu] Kyng Atlas Channel Editor KACE HD SE8

En effet. Le pauvre Jojoke n'y est pour rien, j'en suis certain.
Ou il s'est mal exprimé ou il a été mal compris.
Sachant sans doute qu'il y aurait encore et encore des modifications sur les boots et softs (et c'est bien le cas avec la f400) il a demandé en toute logique le devenir de cet outil qui certes n'est pas indispensable pour tous.
La proposition de littlecoyote n'appartient qu'à lui et libre à chacun d'y adhérer ou pas.
De toutes les façons, il a retiré sa proposition de lui-même et je lui donne personnellement raison vue la tournure que ça a pris.

- - - Mise à jour - - -



Bonjour.

C'est exactement çà. T'as tout compris (pour Luffy).. :cl16:
Il y a encore un grand respect et une sincère amitié entre eux mais en aucun cas de relation professionnelle,. Encore moins une conspiration ou autre délire, comme cela est suggéré.
A ce niveau là, certains deviennent carrément parano ...

Re,
Je vais te demander de rester humble et courtois comme je l'ai été jusqu'à présent OK ???
Garde tes mauvaises paroles pour toi
Merci et je te signale que j'ai tout compris moi aussi sire nice.
@++++++++++++++++++++++++
 
Ma dernière réponse à vitjojo13

...

En plus cette histoire n'intéresse personne ici.


Ah non , permet moi de te contredire mais moi je me régale à suivre vos échanges ! C'est les Feux de l'Amour .

{MODE HS: ON}

Et celui ci de commérage vous en pensez quoi :

J'en ai un autre :

Luffy Hm: " La raison de la dernière mise à jour était de savoir si le boot allait être piraté ou pas.
Ce n’est pas le cas du coup il y aurait une autre mise à jour pour le reste des chaînes.
Patience sinon prendre un abonnement officiel pour les râleurs etc"
Salam

{MODE HS: OFF}
 
Dernière édition:
Salut,

Tout d'abord, un grand merci pour ce logiciel.

Une suggestion d'amélioration.
Il serait très appréciable dans les favoris d'avoir une colonne informative indiquant le numéro de chaîne dans la liste de favoris.
En effet, quand on fait un favoris CanalSat, c'est bien de respecter la numérotation officielle, mais c'est pas aisé à faire.

cette colonne permettrait de faire ca facilement.
 
Salut,

Tout d'abord, un grand merci pour ce logiciel.
Une suggestion d'amélioration.
Il serait très appréciable dans les favoris d'avoir une colonne informative indiquant le numéro de chaîne dans la liste de favoris.
En effet, quand on fait un favoris CanalSat, c'est bien de respecter la numérotation officielle, mais c'est pas aisé à faire.
cette colonne permettrait de faire ca facilement.
Pour ma part suivre totalement la numérotation Canalsat est exclu d'avance.
J'ai essayé par la passé et même sur 2 type de démos.
Comme il y a des trous dans la numérotation officielle il faut compenser par des canaux redondants et parfaitement inutiles.
Bien sur ce sont des anciens du décodeur officiel qui demandent ça mais apprener à utiliser les noms de chaînes.
D'autres utilisateurs de mes listes m'ont demandés de simplifier autant que possible.
Ne pas oublier aussi qu'il y a les chaînes POV (pay on view et play list) que seul le démo officiel est capable de sélecter (interactivité).
Donc c'est normal que les listes proposées suivront l'ordre des canaux qu'il est possible de décrypter mais jamais leur numérotation.
En plus si tu voudrait cette colonne sur le démo lui même c'est une demande à faire au Captain Luffy.
Il n'est pas actif sur DZsat il nous écoute peut être?
Jo
 
Salut,

Merci pour ta réponse.
Moi j'utilise les nom de chaine. C'est mes parents qui sont plus agés et qui regarde sur Téléloisirs (le magazine TV) et ils choisissent le programe de la soirée ;-)
Et comme le numéro de chaine est indiqué, c'est plus simple pour eux.
Et oui, je mets les chaine vides redondantes entres les chaines officielles pour respecter la numérotation.

Après concernant la colonne, je ne la veux pas dans le Démodulateur, j'aimerai l'avoir dans l'outils KACE au niveau des favoris.
Pour ma part suivre totalement la numérotation Canalsat est exclu d'avance.
J'ai essayé par la passé et même sur 2 type de démos.
Comme il y a des trous dans la numérotation officielle il faut compenser par des canaux redondants et parfaitement inutiles.
Bien sur ce sont des anciens du décodeur officiel qui demandent ça mais apprener à utiliser les noms de chaînes.
D'autres utilisateurs de mes listes m'ont demandés de simplifier autant que possible.
Ne pas oublier aussi qu'il y a les chaînes POV (pay on view et play list) que seul le démo officiel est capable de sélecter (interactivité).
Donc c'est normal que les listes proposées suivront l'ordre des canaux qu'il est possible de décrypter mais jamais leur numérotation.
En plus si tu voudrait cette colonne sur le démo lui même c'est une demande à faire au Captain Luffy.
Il n'est pas actif sur DZsat il nous écoute peut être?
Jo
 
Salut,

Merci pour ta réponse.
Moi j'utilise les nom de chaine. C'est mes parents qui sont plus agés et qui regarde sur Téléloisirs (le magazine TV) et ils choisissent le programe de la soirée ;-)
Et comme le numéro de chaine est indiqué, c'est plus simple pour eux.
Et oui, je mets les chaine vides redondantes entres les chaines officielles pour respecter la numérotation.

Après concernant la colonne, je ne la veux pas dans le Démodulateur, j'aimerai l'avoir dans l'outils KACE au niveau des favoris.
C'est une proposition à faire à ©LC je doute qu'il soit preneur pour l'implémeter il y déjà presque trop de colonnes tel quel.
Il existe bien sur l'implémentation officielle de la liste Canal ou l'on peut extraire la correspondance quant on veut.
lien: => http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/assistance-technique/plan-de-service/cid701-panorama-des-chaines.html
Jo
 
Merci
C'est justement le fichier que j'ai utilisé pour ma Liste.
Mais du coup, j'ai du recharger ma liste dans le démo une bonne dizaine de fois avant d'avoir la numérotation exacte.

C'est une proposition à faire à ©LC je doute qu'il soit preneur pour l'implémeter il y déjà presque trop de colonnes tel quel.
Il existe bien sur l'implémentation officielle de la liste Canal ou l'on peut extraire la correspondance quant on veut.
lien: => http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/assistance-technique/plan-de-service/cid701-panorama-des-chaines.html
Jo
 
salut
je comprend pas,il mes impossible de telecharger cette derniere version de kace.
j ai toujours un dossier blanc au telechargement qu il met impossible d ouvrir,alors que logiquement mon dossier devrait etre jaune pour pouvoir l ouvrir.
 
salut
je comprend pas,il mes impossible de telecharger cette derniere version de kace.
j ai toujours un dossier blanc au telechargement qu il met impossible d ouvrir,alors que logiquement mon dossier devrait etre jaune pour pouvoir l ouvrir.
Essayes en désactivant ton antivirus.
 
Essayes en désactivant ton antivirus.
jai essaye en disactivant avast et desactiver windows defender et toujours un fichier blanc.
j ai teste sur 2 pc different et j ai toujours le meme probleme de fichier blanc.
trop chiant atlas,je laisse tomber.
merci a tous
 
jai essaye en disactivant avast et desactiver windows defender et toujours un fichier blanc.
j ai teste sur 2 pc different et j ai toujours le meme probleme de fichier blanc.
trop chiant atlas,je laisse tomber.
merci a tous
Que le lien ne fonctionne pas pour toi, cela n'a rien avoir avec l'Atlas.
 
salut
je comprend pas,il mes impossible de telecharger cette derniere version de kace.
j ai toujours un dossier blanc au telechargement qu il met impossible d ouvrir,alors que logiquement mon dossier devrait etre jaune pour pouvoir l ouvrir.
J'utilise AVIRA aussi (version free) il est vrai que LC a eu quelques problème avec son compresseur d'EXE. (fichier EXE suspect pour un AV car modifié)
Il a d'abord prévu 2 versions différentes mais finalement on peut dire a AVIRA d'ignorer un fichier en particulier.
La méthode: le récupérer dans le dossier de quarantaine et par la même occasion ajouter une exception (ne plus l'inclure dans les scan AV).
Moi par exemple je n'ai aucun problème avec AVIRA (il est sans doute 'éduqué' depuis longtemps).
Et Windows defender ne reprend pas la place de AVIRA si on a provisoirement arrété la protection en temps REEL.
Jo
 
Dernière édition:
KACE SE8-3 devient la dernière version publiée ©LC renonce a publier une version ultérieure.

Salut à tous,
Vous l'avez compris il n'y aura plus de m-à-j publiée de cet utilitaire.
La dernière version: KACE SE8-3 n'est pas parfaite mais utilisable.
Elle doit encore être accompagné d'un autre programme qui est le Kamelion Converter.
Qui est le convertisseur d'entête universel KYNG qui s'adapte à tous les modèles de Boot possibles.
ADVO qui devient KYNG est le dernier actuel (Boot-400/Mainsoft-401).
Il devrait s'adapter automatiquement à d'autres Boot futurs.
J'ai ajouté à mon TUTO une remarque préliminaire pour ne pas tomber dans le piège de favoris corrompus.
Il s'agit de l'utilisation a bon escient de la commande 'DEEP/CLEANING'.
=> KACE HD SE8 TUTO (Kyng Atlas Channel Editor)
bouton.JPG

Jojoke

 
Dernière édition:
Bonjour,
Quelle est la différence entre le KACE HD SE8A.exe et le KACE HD SE8U.exe ?
Par avance merci de vos retour.
 
Bonjour,
Quelle est la différence entre le KACE HD SE8A.exe et le KACE HD SE8U.exe ?
Par avance merci de vos retour.
C'est au moment de la compilation du soft que se fait la différence, pour toi ça ne change rien.
 
Merci.
On peut donc utiliser soit l'un soit l'autre sans différence dans le résultat ?
 
Merci.
On peut donc utiliser soit l'un soit l'autre sans différence dans le résultat ?
Exactement. Par compilation il faut plutôt comprendre le traitement de compression (2 différents)
C'est une mesure utilisée par ©LC pour rendre le programme plus difficile à cracker.
C'est précisément ce qui rend cet EXE suspect pour les anti-virus.
Les 'mal intensionnés' peuvent aussi injecter du code supplémentaire style 'trojan' à l'EXE original.
Si vous avez des doutes sur la véracité voir ici => https://www.dzsat.org/forum/f486/un...er-kamelion-converter-467950.html#post2147692
Jo
 
Dernière édition:
bonjour

je rencontres un petit problème peut-etre que vous saurez m'orienter ceux qui sont habituer à KACE

merci jojoke pour le tuto (un peu long et confus) mais merci pour le super boulot et le temps passé devant ton ordi

au passage si un petit tuto "résumé" en qlq lignes je dirais pas non ..(surtout les cases à cocher/décocher)

voila mon souci:

j'ai ouvert KACE8 créer un nouveau fichier avec maj des sat pour commencer sur de bonnes bases , jusque là c'est bon, mais en voulant par la suite ouvrir mon propre fichier kcf de mes favoris sauvegardés à partir demon HD200 , j'ai un message d'erreur "wrong file type !!!"

donc impossible d'ouvrir mon fichier afin d'importer mes propres favoris et de pas devoir refaire les liste

merci et bonne journée a tous
 
Bonjour
passe ton fichier kcf avec Kameleon Converter et réessaye
 
merci legalos ça marche
Salut,
Normalement avec le mainsoft 402_1 on n'a plus besoin du Kameleon Converter.
J'ai personnellement chargé le KCF sauvegardé d'un démo et rechargé sur un autre sans problèmes.
(Sans utiliser KACE par ailleurs qui aurait fait une correction automatique)
Evidemment les 2 démos doivent être sous ce MAINSOFT 402_1
Jo
 
Retour
Haut