DZSat: Simplifions le monde du sat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon travail et merci beaucoup.

Cordialement :cl16:
 
merci a dzsat pour tout le travail et le savoir que vous nous apporter .
je vous souhaite bonne continuation car vous faites du très bon boulot :)
 
Oui, quoi dire de plus ?

Il faut continuer ainsi et merci à tous ceux qui nous aident. :cl16:
 
encore merci pour le travail que vous faites super forum bravos
 
recherche, entraide, simplicité, efficacité, conseils, guide.

Vous répondez exactement à mes recherches surtout pour néophytes comme moi, bravo continuez ainsi vous me mettez sur la bonne voie.
 
Bonjour
Cerise sur le gâteau(qui est déjà très bon).............. un serveur sharing dzsat pour les membres du site?
 
Salut les DZSatiens, j'ai une annonce importante pour vous au sujet de l'évolution de DZSat.

Je vais essayer de vous abrégez en quelques paragraphes toutes les réunions effectués avec l'équipe.

Basiquement, DZSat est réputé pour son forum et comme vous le savez depuis deux ans nous avons lancé pas mal d'autres services, à l'instar du site web, de la plateforme de vente enchère et tout récemment l'annuaire et d'autres services qui suivront plus tard... mais avant de lancer d'autres services à la va vite, nous devrions être clair et précis sur ce que DZSat veut faire au juste car ce n'est pas clair faut le dire.


  • Le forum est là et joue bien son rôle au niveau de l'entraide principalement, bien.
  • Le site web est là et joue aussi bien son rôle au niveau des news & tutoriels. il épaule donc bien le forum.
  • Permettre aux membres de vendre & d'acheter des produits entre eux, la plateforme d'enchères est là aussi.
  • Guider les membres dans leur choix d'un service X dans ce vaste monde qui est le monde du sat, l' annuaire est là.

OK, si on analyse bien ces points, on trouve qu'ils ont certains mots clés en commun:

recherche, entraide, simplicité, efficacité, conseils, guide.

Ces mots clés décrivent exactement la situation actuelle du monde du satellite qui est en gros désordonné. C'est donc en se basant sur cela qu'on s'est fixé notre mission qui est toute simple:

DZSat: Simplifions le monde du satellite.

Je crois que ça résume parfaitement l'identité du site, sur son passé et son futur. En fin bref, nous ferons tout notre possible pour rendre le monde du satellite simple et accessible à tous !

Voilà, vos questions sont les bienvenus.

Cordialement Votre Webmaster Nassou.

Bonsoir
Que dire de plus , encore bravo et merci pour tous ce que vous nous apportez
 
merci pour tout ce que vous faites
nous sommes là depuis le début de Dzsat et on fera tout pour que celui-ci reste !!!!: LE MEILLEUR :):):):):):):):):):):)

Merci à toute l'équipe depuis 2007
 
merci a vous tous du travail que vous faite
 
je pense que vous faite du bon travail avec des bons principes, merci
 
bonjour à toutes et à tous,
très bonne initiative que de permettre au plus grand nombre un accès et une compréhension facile au " monde du satellite et de ses retombés "
bonne continuation et que vive longtemps ce forum
 
Bonjour !:smile2:
Franchement le boulot et la réputation de DZSAT ici en France est connu du moins de mon entourage meme les Europeens le connaissnt "Portugais et autres l'utilisent" c'est vrai alors continuez on est derriere vous et pour nous Algeriens c'est une fiérté croie moi mille merci Nassou du travail effectué dans ce joli forum ! Et SAHA AIDOUM EL ADHA salam mon frere !:cl16:
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Salut les DZSatiens, j'ai une annonce importante pour vous au sujet de l'évolution de DZSat.

Je vais essayer de vous abrégez en quelques paragraphes toutes les réunions effectués avec l'équipe.

Basiquement, DZSat est réputé pour son forum et comme vous le savez depuis deux ans nous avons lancé pas mal d'autres services, à l'instar du site web, de la plateforme de vente enchère et tout récemment l'annuaire et d'autres services qui suivront plus tard... mais avant de lancer d'autres services à la va vite, nous devrions être clair et précis sur ce que DZSat veut faire au juste car ce n'est pas clair faut le dire.


  • Le forum est là et joue bien son rôle au niveau de l'entraide principalement, bien.
  • Le site web est là et joue aussi bien son rôle au niveau des news & tutoriels. il épaule donc bien le forum.
  • Permettre aux membres de vendre & d'acheter des produits entre eux, la plateforme d'enchères est là aussi.
  • Guider les membres dans leur choix d'un service X dans ce vaste monde qui est le monde du sat, l' annuaire est là.

OK, si on analyse bien ces points, on trouve qu'ils ont certains mots clés en commun:

recherche, entraide, simplicité, efficacité, conseils, guide.

Ces mots clés décrivent exactement la situation actuelle du monde du satellite qui est en gros désordonné. C'est donc en se basant sur cela qu'on s'est fixé notre mission qui est toute simple:

DZSat: Simplifions le monde du satellite.

Je crois que ça résume parfaitement l'identité du site, sur son passé et son futur. En fin bref, nous ferons tout notre possible pour rendre le monde du satellite simple et accessible à tous !

Voilà, vos questions sont les bienvenus.

Cordialement Votre Webmaster Nassou.


:cl16:merci pour tout ce que vous faite et boone contunuation
 
Pour commencer je souhaiterai vous dire merci pour le travail titanesque que vous faites pour ce site!

Ensuite j'aurai une suggestion afin d'améliorer le site.
Il serait bien que la partie annuaire ne soit accessible qu'a condition d'être membre! Au moins on pourrait avertir le staff des demandes bizarres et suspect et ça vous permettra de vérifier l'IP de ces personnes douteuses.
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Merci pour votre travail : DZ-Sat est ma référence concernant les questions de parabole, de démo et ++ :cl16:
 
Qu'ajouter de plus, simplement mille mercis et toutes mes felicitations!
 
Salut les DZSatiens, j'ai une annonce importante pour vous au sujet de l'évolution de DZSat.

Je vais essayer de vous abrégez en quelques paragraphes toutes les réunions effectués avec l'équipe.

Basiquement, DZSat est réputé pour son forum et comme vous le savez depuis deux ans nous avons lancé pas mal d'autres services, à l'instar du site web, de la plateforme de vente enchère et tout récemment l'annuaire et d'autres services qui suivront plus tard... mais avant de lancer d'autres services à la va vite, nous devrions être clair et précis sur ce que DZSat veut faire au juste car ce n'est pas clair faut le dire.


  • Le forum est là et joue bien son rôle au niveau de l'entraide principalement, bien.
  • Le site web est là et joue aussi bien son rôle au niveau des news & tutoriels. il épaule donc bien le forum.
  • Permettre aux membres de vendre & d'acheter des produits entre eux, la plateforme d'enchères est là aussi.
  • Guider les membres dans leur choix d'un service X dans ce vaste monde qui est le monde du sat, l' annuaire est là.

OK, si on analyse bien ces points, on trouve qu'ils ont certains mots clés en commun:

recherche, entraide, simplicité, efficacité, conseils, guide.

Ces mots clés décrivent exactement la situation actuelle du monde du satellite qui est en gros désordonné. C'est donc en se basant sur cela qu'on s'est fixé notre mission qui est toute simple:

DZSat: Simplifions le monde du satellite.

Je crois que ça résume parfaitement l'identité du site, sur son passé et son futur. En fin bref, nous ferons tout notre possible pour rendre le monde du satellite simple et accessible à tous !

Voilà, vos questions sont les bienvenus.

Cordialement Votre Webmaster Nassou.

merci
 
merci,spassiba,danke,than you,gracias,grazzi pour tout le travail que vous faites
danke für die grosse leistung
than you for the best work
c est toujour bien de naviger dans ce forum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut