Le message de la gratuite du boot F de la team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

calichoune

DZSatien Expert
Inscrit
22/4/11
Messages
3 871
bonjour,

La team a informé officiellement que le changement de Boot F100 vers F200 etait gratuite.

Quelqu'un pourrait- il poster le message Officiel de la Team afin que je puisse l'imprimer pour aller chez mon fournisseur car j'ai l'impression que celui-ci est reticent pour le changement de carte mere

Je n'ai pas acces a ce forum ...
Je sais que ma demande est special ...

Merci

Calichoune.

Ps : comme je ne savais pas ou mettre mon post, je l'ai mis ici ....
 
je crois que la mise a jour gratuite se fais via des fournisseur choisi par la Team ,un modérateur pourrais vous donnez plus de renseignement pour votre copie je ne pense pas que vous allez l'avoir si tous le monde commence comme sa on sans sort plus
 
Bonjour,
La gratuité de la mise à jour ok, mais je ne pense pas que ça s'applique aussi aux frais de transport. Surtout qu'il n'y a pas d'antennes locales voire régionales de cette entreprise, uniquement des revendeurs "agréés". :ranting:
 
je crois que la mise a jour gratuite se fais via des fournisseur choisi par la Team ,un modérateur pourrais vous donnez plus de renseignement pour votre copie je ne pense pas que vous allez l'avoir si tous le monde commence comme sa on sans sort plus

Bonjour ,

c'est pour cela que j'ai cree un poste ... Pour ne le mettre qu'une fois pour toute
le print d'écran c'est pour prouver au fournisseur qui se dit SAV Atlas ... Que ce qu'il raconte
est des cracks au cas où celui refus l'échange standard

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
La gratuité de la mise à jour ok, mais je ne pense pas que ça s'applique aussi aux frais de transport. Surtout qu'il n'y a pas d'antennes locales voire régionales de cette entreprise, uniquement des revendeurs "agréés". :ranting:

Oui nous savons ... Je n'ai d'ailleurs pas parlé des FDP .. Mais bien de l'échange F100 vers 200 uniquement
 
pour l échange de cartes meres rien n a etait dit
par contre tu peut envoyer ton demo pour un flash du boot F100 vers F200 gratuitement
regarde de coté espagne
 
salut calichoune

si j'ai bien compris c'est la mise à jour seule qui est gratuite
toi tu parle de changement de la carte mére je sais pas si ça marcheras
mais de toute façon toi tu lache rien tu demande le changement
avec un peu d'espoir et de persévérance ça marchera
 
salut calichoune

si j'ai bien compris c'est la mise à jour seule qui est gratuite
toi tu parle de changement de la carte mére je sais pas si ça marcheras
mais de toute façon toi tu lache rien tu demande le changement
avec un peu d'espoir et de persévérance ça marchera


Merci malms
Merci abdou ....

Peu m'importe si c'est un flash ou un changement de carte mère
je parle de changemznt de carte mère car le fournisseur m'a changé de carte mère pour passer en F100 ...
... Avec garantie de 3 mois !

S'il n'a pas le flash de la team .... En changeant la carte, il peut toujours se faire echanger l'ancienne carte par ceux qui lui distribue les cartes F200 ....

J'en saurais plus demain soir ,,,, avec mon fournisseur !

- - - Mise à jour - - -

pour l échange de cartes meres rien n a etait dit
par contre tu peut envoyer ton demo pour un flash du boot F100 vers F200 gratuitement
regarde de coté espagne

Meme si ce ´nest pas lui ( l'espagnol de gandia ) qui m'a mis le F100 ? ... Si c'est le cas ... Je ne savais pas
 
Merci malms
Merci abdou ....

Peu m'importe si c'est un flash ou un changement de carte mère
je parle de changemznt de carte mère car le fournisseur m'a changé de carte mère pour passer en F100 ...
... Avec garantie de 3 mois !

S'il n'a pas le flash de la team .... En changeant la carte, il peut toujours se faire echanger l'ancienne carte par ceux qui lui distribue les cartes F200 ....

J'en saurais plus demain soir ,,,, avec mon fournisseur !

- - - Mise à jour - - -



Meme si ce ´nest pas lui ( l'espagnol de gandia ) qui m'a mis le F100 ? ... Si c'est le cas ... Je ne savais pas
De ce que j ai compris si tu es dans le même cas que moi tu dois repayer la mise à jour moi je l ai fai sur drancy et silence radio je me suis renseigné pour la mise à jour gratuite mais apparement et c est plutôt logique c est pour les gens qui avait fai la f100 chez lui et il rembourse meme les frais de port de ce que j ai compris


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
De ce que j ai compris si tu es dans le même cas que moi tu dois repayer la mise à jour moi je l ai fai sur drancy et silence radio je me suis renseigné pour la mise à jour gratuite mais apparement et c est plutôt logique c est pour les gens qui avait fai la f100 chez lui et il rembourse meme les frais de port de ce que j ai compris


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

donc Bruno ta fait la maj gratos .... ?
moi je ne suis pas passé par Bruno ....
 
Non je l ai payer ^^ mais la il as pas donnée de nouvelle pour le passage en f200 qui est censé être gratuit je te disais juste que en Espagne il l à fai gratuite pour ces clients qui on fai la f100 chez lui
Moi par exemple si je veut la faire pour 2 demo Ca coûte 56€ frais de port compris


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Non je l ai payer ^^ mais la il as pas donnée de nouvelle pour le passage en f200 qui est censé être gratuit je te disais juste que en Espagne il l à fai gratuite pour ces clients qui on fai la f100 chez lui
Moi par exemple si je veut la faire pour 2 demo Ca coûte 56€ frais de port compris


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu lui a posé la question au Sardinnier espagnole ... S'il le faisait gratos et juste les fdp à payer ?

si demain je n'ai pas mon F200 .... J'enverrai un mail en Espagne
Et je ferai un bon gros post concernant le fournisseur qui m'a mis le F100 dans le cafe Atlas ...

- - - Mise à jour - - -

Pas cool Bruno ... Il ne l'emporte pas au paradis !
 
Non mais je vais le faire ;) mais ça serait énorme quand même t imagine faire une maj gratos? Surtout que sinon il mettrai pas des annonces ebay Avec des prix et il demanderait pas dès virement mais je vais lui envoyer un message sait on jamais ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
pour l échange de cartes meres rien n a etait dit
par contre tu peut envoyer ton demo pour un flash du boot F100 vers F200 gratuitement
regarde de coté espagne

Mais faut deja avoir fait le boot f100 chez lui ? Il me semble ou n'importe où ?
 
Non mais je vais le faire ;) mais ça serait énorme quand même t imagine faire une maj gratos? Surtout que sinon il mettrai pas des annonces ebay Avec des prix et il demanderait pas dès virement mais je vais lui envoyer un message sait on jamais ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Apparement C'est la team qui offre la gratuité du 100 vers le 200 et comme c'est un SAV officiel ....
les prix c'est pour du passage de B ou D en F
 
Mais faut deja avoir fait le boot f100 chez lui ? Il me semble ou n'importe où ?
tout les démo en f100 qui vienne de pierre ,paul ou jacque
sont mis a jour gratuitement ,c'est pas sorcier de comprendre sa
 
En Espagne ??? À Valence ???
C'est pas marquer dans son annonce ou alors je sais pas lire le french !!!
 
Moi aussi j ai bien compris que pour les clients qui avaient fait la f 100 chez lui c étais gratuit.
Mais pas pour les démos ayant eu une mise à jour f100 ailleurs que chez lui


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi aussi j ai bien compris que pour les clients qui avaient fait la f 100 chez lui c étais gratuit.
Mais pas pour les démos ayant eu une mise à jour f100 ailleurs que chez lui


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pareil pour moi

Mais itgate comprend le langage codé [emoji23]
 
Tu peux nous poster le passage je vais chercher mes lunettes ??
 
Tu peux nous poster le passage je vais chercher mes lunettes ??
c'est sur que sans lunettes tu peux que passer a coté

- - - Mise à jour - - -

ha c'est vrai wesh ,tu étais vraiment en prison ,c'est pour cela que tu la pas vu le message
 
c'est sur que sans lunettes tu peux que passer a coté

- - - Mise à jour - - -

ha c'est vrai wesh ,tu étais vraiment en prison ,c'est pour cela que tu la pas vu le message

Ouî et Meme pas un courrier de ta part

On parle de l'annonce de la personne à Valence

Pas de la team on l'a tous lu celui la
 
J'ai acheté un démo avec le boot F100 chez "See and sound" en Belgique......J'ai contacté ce magasin pour signaler cette gratuité d'après la team sur toute la chaîne du passage du boot F100 au F200. Une réunion devait avoir lieu.....C'était il y a une semaine.....Depuis, j'attends!!!!! Je ne sais plus quoi penser de la team!.....
 
Dernière édition:
J'ai acheté un démo avec le boot F100 chez "See and sound" en Belgique......J'ai contacté ce magasin pour signaler cette gratuité d'après la team sur toute la chaîne du passage du boot F100 au F200. Une réunion devait avoir lieu.....C'était il y a une semaine.....Depuis, j'attends!!!!! Je ne sais plus quoi penser de la team!.....

chez "See and sound" il ne fond aucune mise a jour ver boot f200 sa il me la dit au tel de plus il va arrêter la vente de Atlas car pour lui ses en perdre la tête
 
J'ai acheté un démo avec le boot F100 chez "See and sound" en Belgique......J'ai contacté ce magasin pour signaler cette gratuité d'après la team sur toute la chaîne du passage du boot F100 au F200. Une réunion devait avoir lieu.....C'était il y a une semaine.....Depuis, j'attends!!!!! Je ne sais plus quoi penser de la team!.....

T'inquiete ... En Belgique il n'y a pas que chez see and sound qui ne veule pas passer en F200 ... T pas le seul
Et ça se dit ... Fournisseur officiel !
:ranting:
 
Salut Calio31,
je suis exactement dans le même cas avec seeandsound... Démo tout neuf livré en F100 il y a 15 jours et aucune nouvelle d'une quelconque mise à jour vers F200 malgré des mails. Je pensais que les revendeurs officiels assuraient gratuitement la mise à jour dans le cadre du service après vente. SEEANDSOUND est il revendeur officiel ?
 
Personnellement ... Je ne crois pas qu'ils le sont ... Ils se disent officiel pour attirer les moutons comme nous ...

Atlas devrait afficher la liste de leur fournisseur officiel ... Afin que l'on ne se fasse plus berner par des revendeurs peu scrupuleux qui utilisent le label Atlas pour s'enrichir !

- - - Mise à jour - - -

Et je ne répète pas ce que l'on m'a glissé dans l'oreille ... Mais je suis démoralisé
 
Et bien je crois que je vais lui faire une excellente publicité à "see and sound"! Il a une page facebook, j'y ai laissé un message, qui a été vite effacé!.....Je l'ai remis en posant une question afin de savoir s'il faisait un geste pour les démos bootF100......Vous pouvez y allez en ajoutant un commentaire.!!!!....Peut-être qu'à force d'insister, et pour éviter de passer pour un mauvais marchand, il fera un geste!.....
Bref, n'hésitez pas. Merci pour vos messages.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut