Le message de la gratuite du boot F de la team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est pareil chez SEEANDSOND Belgique,silence radio total pour le passage du F100 au F200 gratuitement, malgré un F100 vendu en juillet !. Ils se disaient pourtant revendeur officiel de l' Atlas ...Ils ont surtout spéculé un max en faisant varier les prix à la hausse sur notre dos. Au moins, maintenant, on sait quels sont les revendeur à éviter sans modération.
 
Au moment de la "fameuse" descente de schmidt il m avait tout de meme changé mes CM pour des F100. Mais depuis je vois que le site est inactif....donc je pense comme toi qu il est aussi ko.
Remarque j ai meme pas essayé de le contacter pour passage f100 en f200....va savoir!
Moi aussi il m'avait proposé de me changer en F100 su lieu d'un remboursement d'un appareil D100
J'ai bien fait de récupérer l'argent
Quel modo serait à même de contacter la team kyng pour savoir si Bruno à le "droit" de refuser de faire le passage de F100 en F200 gratuitement.
Nous sommes en septembre, la fin du F100 est annoncé et je n'en sais toujours pas plus et Bruno fait le mort...
Droit ou pas à mon avis il fait ce qu'il a envie je pense
 
Il fait ce qu'il veut sauf que le tecos est envoyé par atlas mais il n'est plus là au moment où on récupère les boitiers malheureusement...
 
J'ai envoyé un mail à un admin de la team kyng pour savoir qui contacter. On verra bien mais je lache pas l'affaire
 
Mise à jour gratuite.. chez ceux qui la font et qui vous ont passé en f100 ! Or ce n'est pas le cas de Bruno, il ne réunit pas ces deux conditions.. vous perdez votre temps.
 
tout sa ces pour liquide leur atlas en modifiant leur boot et pour ne pas perdre de l argent
et avec l argent ils vont sortir leur nouveau deco donc c est vous le produit
 
Mise à jour gratuite.. chez ceux qui la font et qui vous ont passé en f100 ! Or ce n'est pas le cas de Bruno, il ne réunit pas ces deux conditions.. vous perdez votre temps.

J'ai fait la F100 chez bruno sur mes 13 demos. Donc si je rempli les conditions.
 
J'ai fait la F100 chez bruno sur mes 13 demos. Donc si je rempli les conditions.

Sauf que il ne les fait pas gratuitement donc malheureusement faut repasser à la caisse


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Non tu ne remplis pas les conditions. Pas de f200 chez lui.. donc pas de gratuité.
 
Non tu ne remplis pas les conditions. Pas de f200 chez lui.. donc pas de gratuité.

Evidemment que si il fait la F200... il a d'ailleurs une session prevu d'ici 10j

- - - Mise à jour - - -

La bonne blague
 

Fichiers joints

  • IMG_1373.jpg
    IMG_1373.jpg
    92.4 KB · Affichages: 28
perso j,ais boycotter l, atlas depuis le boot D et j,en suis bien content vue comme sa ce passe au mois de mars de cette année je leur acheter mini 6 demo par mois depuis fini dommage pour eux

boycotter les vous aussi et vous verrez que sa changera

arrêter de mettre a jours vu le prix que vous payer sa n,en vaut vraiment plus la peine
 
bonjour désolé mais je n y crois pas du tout il reste le transport au final moi j’abandonne je suis a mon 5em atlas
 
Dernière édition:
perso j,ais boycotter l, atlas depuis le boot D et j,en suis bien content vue comme sa ce passe au mois de mars de cette année je leur acheter mini 6 demo par mois depuis fini dommage pour eux

boycotter les vous aussi et vous verrez que sa changera

arrêter de mettre a jours vu le prix que vous payer sa n,en vaut vraiment plus la peine

Ou alors qu il fasse payer l'année Comme tout le monde
 
En même temps Bruno n'oblige personne à venir chez lui. Mais nous avons tous remarqué son sérieux ! C'est le plus important la confiance ..!!!!!
 
En même temps Bruno n'oblige personne à venir chez lui. Mais nous avons tous remarqué son sérieux ! C'est le plus important la confiance ..!!!!!


si tu te régale de payer chaque trois semaine continu y a bien moins cher ailleurs en ce moment


l" atlas été au top jusqu,au boot B depuis c plus le cas dommage car c,est une bonne équipe mais elle c tiré une balle dans le pied avec tout ces changement
 
si tu te régale de payer chaque trois semaine continu y a bien moins cher ailleurs en ce moment


l" atlas été au top jusqu,au boot b depuis c plus le cas dommage car c,est une bonne équipe mais elle c tiré une balle dans le pied avec tout ces changement


c' est malheureux mais je suis tous a fais d accord avec toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut