Septième année ensemble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bravo et bon anniversaire

- - - Mise à jour - - -

Bravo et bon anniversaire
 
salut bonne et heureux anniversaires merci pour ce que vous faites
 
Bonjour et bon anniversaire!!
il n'y a pas longtemps que je connais ce forum mais je tiens à vous remercier pour l'accueil fait aux nouveaux qui comme moi sont débutants dans le domaine du satellite.
Longue vie à ce forum!!!!
 
Bravo et bon anniversaire !!bon vent a DZ sat ;-)
 
Joyeux Anniversaire DZsat, et merci pour tout ce que vous faites pour nous.
Cordialement.
 
Aujourd'hui le 9 mars 2014 nous fêtons le septième anniversaire de DZSat !

Pour certains d'entre vous, cela fait déjà sept ans que nous sommes ensemble et plus particulièrement les membres de l'équipe. Nous avons vécu et partagé beaucoup de moments ensemble, surtout lors de nos trois premières années où nous étions constamment en contact.

Depuis l'explosion du forum en 2008, beaucoup de choses ont changés et la chose la plus importante que j'ai remarqué, c'est l'agrandissement incroyable de la communauté que je ne pourrais jamais expliquer. Aucune publicité ou technique de référencement n'a été effectué pour nous faire connaître, la réputation du site s'est principalement propagé à travers le bouche à oreille.

Petit à petit nous avons pu accueillir pas mal de membres de divers horizons tous passionnés par le domaine de la télévision par satellite et ce qui a fait de DZSat:



J'en profite aussi de ce jour pour introduire notre nouveau logo qui fait plus moderne et surtout qui décrit mieux notre mission qui est celle de simplifier le monde du satellite.



Voir la pièce jointe 38695

Chers DZSatiens, un grand merci à vous et joyeux Anniversaire DZSat !


BON Anniversaire DZSat :tongue::cl16:
 
s9185.gif
 
Bon anniversaire à DZsat! Bon anniversaire à nous tous qui nous retrouvons chaque jour sur ce cite merveilleux de partage et d'entraide. Continuez! Continuons, et rendez-vous à de nombreux autres anniversaires. Longue vie DZsat!
 
je suis ravie et heureux d'avoir intégrer cette grande et superbe communauté
bonne anniversaire dzsat
 
salam allaicoum

joyeux anniversaire et esperons pour d'autre annees aussi
 
Bonjour et Joyeux Anniversaire DZsat.

Merci pour tout ce que vous faites pour nous.

Bien Cordialement.
 
Salut,
bon anniversaire a DZSAT merci pour le partage de toute toutes c'est infos et surtout le partage du savoir,
l'entre aide des membres les plus expérimentés en vers les moins aguerrit et leur patience.
Longue vie au forum
@+ Focus
 
Très bon forum que je suis depuis un bon moment et dont je me suis décidé à m'inscrire depuis peu. Un forum de très grande qualité, lisible et bien encadré. Merci à vous tous pour la vie de ce forum et joyeux anniversaire DZSAT =)
 
Bonjour a tous et un Bon anniversaire Dzsat, très beau Logo :yahoo:.
Merci pour toutes ces informations partagée et bonne continuation a ce forum.
 
Simple et épuré
Bravo
Longue vie
 
Bonjour,

Joyeux anniversaire à DZSAT et un tout grand MERCI pour tout ce que vous nous apporter
le partage, le savoir, etc....

Bien cordialement
 
7 ans !!!! c'est merveilleux d'autant que cette longévité est sans pub, gage de qualité !!!
félicitation et surtout bon anniversaire et qu'il en soit ainsi de nombreuses années
amicalement
 
bon anniversaire dzsat Bon Anniversaire.gif
site très utile bien inscrit dans mes favoris
Merci à toute l'équipe
 
Happy Birthday DZSat !!!
Feliz cumpleaños DZSat!
عيد ميلاد سعيد DZSat!
生日快樂DZSat!
Χρόνια πολλά DZSat!
Buon Compleanno DZSat!
Joyeux anniversaire DZSat!
 
Joyeux anniversaire à DZsat et merci à toutes les personnes qui prennent de leur temps pour aider les autres dans la dificulté.
Longue vie au forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut