Tout sur les VU+ !

medamine60

DZSatien Légendaire
Inscrit
29/10/10
Messages
1 373
Bonjour,

Avez-vous marre de chercher partout les informations sur vos Vu+? Alors on va regrouper ici même tout ce dont on a besoin pour nos boxes -:)


Tests:




Tutoriels:




Hardware:




Images & Backup:



Plugin:




Configuration:



  • FAQ: (à venir)
  • J'ai un écran noir! que faire?:
  • J'ai des freez! que faire? :
  • Pas de signale! que faire? :
  • j'arrive pas voir mes peers! que faire ?:

Passez moi SVP les liens de toutes les discussions que vous jugez importantes pour les membres, je vais les éditer dans le 1er topic.


Je compte sur votre collaboration --- Merci d'avance !
Amine
DZSat: Simplifions le monde du satellite..
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,
super, justement je voulais passer d'une carte PCI, au VU+ zero
Mais pour un novice!!, en plus en Linux jamais fait:
Le tuto de Guillaume, (installation de A à Z) ne fait pas mention du zero, est que ça marche avec?
Une image, c'est quoi?
Peut-on mettre ACamd avec les climes sur un vu+zero?
Merci
 
Le tuto de Guillaume, (installation de A à Z) ne fait pas mention du zero, est que ça marche avec? OUI
Une image, c'est quoi? comme un système d'exploitation pour un vu zero prend BlackHole-3.0.1-vu+zero_usb_release_20151124_bfd6ded.zip
Peut-on mettre ACamd avec les climes sur un vu+zero? non seulement un oscam ou cccam comme emu
 
salut
je souhaiterais avoir pour tous un bon tuto pour les nuls
comme ca se faisait avant
de A a Z
bon courage
et a tres bientot
 
Bonjour

mERCI
 
Dernière édition:
Salut medamine60

Super initiative ça évite de chercher

@+
 
vu+

peut on considérer comme vu+ ( quelle vu+?) une dreambox 800 hd clone se sim 2.10 flasher avec une image black hole 2.17?

- - - Mise à jour - -
 
Dernière édition:
BONJOUR, je vous félicite d'abord de votre travail

j ai lu avec beaucoup d attention les explications concernant les demo Vu+ mais j avais avant un Golden internat Voyager1, mais je vais changer car il manque de plaisir de visionner et avoir d'autres possibilités, j'ai acheté un Vu + Solo SE, j 'aurai dans une semaine .Que ferais en premier temps? je suis un peu perdu il faut image Blachole , après pluging , et faire des manipulation DCC avec le demo, et des manip pour avoir les listes des chaines, finalement tous ses choses ne se pas dans le demo ? et le problème final qu'est ce que je dois installer pour faire l abonnement CCCAM oscam, iptv, ...... lequel est le meilleur ? parce j ai paye 2 fois abonnement dans l année , rien n a marche a cause de nouveau cryptage de canal , je réside en banlieue parsiienne
 
quelqun de dispo pour m'aider pour mon Vu zero celui qui m'aide aura une surprise ;)

- - - Mise à jour - - -

tu est dispo pour PV
Le tuto de Guillaume, (installation de A à Z) ne fait pas mention du zero, est que ça marche avec? OUI
Une image, c'est quoi? comme un système d'exploitation pour un vu zero prend BlackHole-3.0.1-vu+zero_usb_release_20151124_bfd6ded.zip
Peut-on mettre ACamd avec les climes sur un vu+zero? non seulement un oscam ou cccam comme emu
 
Bonjour à tous et merci infiniment d'avoir concentrer toutes les infos utiles sur les Vu. Merci encore pour votre travail.
 
Bonjour… Vu+ Zero sur OpenPLi l’image débordait de l’écran…j’ai trouvé la solution..(merci cachou).. Je me suis dit “ tant qu’on y est pourquoi pas une petite mise à jour—> résultat j’ai un super paysage d’hiver qui a remplacé la barque …mais…j’ai perdu quelques plugins…Est ce que c’est grave??? Si je dois recharger les plugins…lesquels…Où ????
Merci d’avance pour les réponses.
 
2Q==

bonsoir jai un vuplus solo clone vous penser que sa vaut qulque chose encore
 
2Q==

bonsoir jai un vuplus solo clone vous penser que sa vaut qulque chose encore

c'est un demo qu'on peut encore bien exploiter, mais comme c'est un clone faudrai juste faire attention a mètre une image approprier.
 
Salut,
J'en ai plein qui tournent depuis des 7 ou 8 ans, sans problème.
Ce sont des sim Ferrarri, j'y ai mis open pli Ferrarri, elles tournent avec des carte RTVI russe, et norvegien.
 
Salut,
J'en ai plein qui tournent depuis des 7 ou 8 ans, sans problème.
Ce sont des sim Ferrarri, j'y ai mis open pli Ferrarri, elles tournent avec des carte RTVI russe, et norvegien.

salut cedgab tu peux me donner un peut plus d infos c est quoi les carte rtvi et norvigien je veux les chaines francaise
 
salut cedgab tu peux me donner un peut plus d infos c est quoi les carte rtvi et norvigien je veux les chaines francaise

Salut,
C'etait pour dire que ces box marchent trés bien.
Pour la france , il y a le script , mais ne me demande pas comment faire, je n'ai pas souscrit, et apparement c'est compliqué à trouver.
Il reste l' IPTV, et là tu as le choix.
Si tu as une carte TNTSAT V5, marche trés bien.
Il y a aussi FRANSAT
 
Bonjour,
Tu appuies sur menu --> plugin --> téléchargement (bouton vert) --et tu choisis ce dont tu as besoin.
 
bonjour
je souhaiterais partir sur un vu+ zero 4k uhd pvr multistream pour une reception sat
etant debutant est il compliquer de configurer ce modele et d'avoir les memes chaines que l' atlas avec une liste de fav
y a t'il des maj comme sur l'atlas ou des abo
merci pour vos reponses
 
Juste pour dire que entre un VU+ zero et le même en 4K : rien a voir niveau rapidité et image. Le 4K est a mon avis plus fini.

hobb : le principe de fonctionnement sur les VU+ reste le même et ils sont vraiment bien compatible a tout. Ensuite libre de lui donner l'image interne " firmware " que tu veux style openpli ou openatv ou autre. Car c'est le modèle de firmware qui rendra ton appareil agréable pour toi a l'utilisation.
 
  • J'aime
Les réactions: hobb
Juste pour dire que entre un VU+ zero et le même en 4K : rien a voir niveau rapidité et image. Le 4K est a mon avis plus fini.

hobb : le principe de fonctionnement sur les VU+ reste le même et ils sont vraiment bien compatible a tout. Ensuite libre de lui donner l'image interne " firmware " que tu veux style openpli ou openatv ou autre. Car c'est le modèle de firmware qui rendra ton appareil agréable pour toi a l'utilisation.
merci pour ta reponse une fois configurer faut il prendre un abo ou autre merci
 
Salut,
Oui bien sur si tu veux des chaines cryptés.
Avec le multistream tu n'auras que les chaines de la TNT, si tu as le 5West, bien sur
 
salut peux tu m'envoyer en mp ou prendre un bon abo merci
 
Avec les VU+ on peut tout recevoir car ils ont ce qu'il faut pour recevoir les cartes abonnements. Mais avant il faut bien préciser et demander la compatibilité au fournisseur. Ensuite ces démodulateurs peuvent traiter TOUTES les chaines que tu veux et sur n'importe quels sat.
 
bonjour
je souhaiterais partir sur un vu+ zero 4k uhd pvr multistream pour une reception sat
etant debutant est il compliquer de configurer ce modele et d'avoir les memes chaines que l' atlas avec une liste de fav
y a t'il des maj comme sur l'atlas ou des abo
merci pour vos reponses
Bonjour ,vue le nombre de chaînes qui émet en 4k(aucune sauf des chaînes de shopping ), moi je te conseil d’acheter un vu+ full hd même d’occassion , en attendant qu’il y’a vraiment des chaînes uhd
 
  • J'aime
Les réactions: hobb
Bonsoir, et le soir ça fonctionne en ce moment ?? ( pas comme sur l' Atlas et le Viark... :/ )
 
Bonjour ,vue le nombre de chaînes qui émet en 4k(aucune sauf des chaînes de shopping ), moi je te conseil d’acheter un vu+ full hd même d’occassion , en attendant qu’il y’a vraiment des chaînes uhd

C'est vrai ! mais j'ai les 2 et je trouve la rapidité du demo bien meilleur sur le 4K et meme niveau images, le traitement. Pour l'écart de tarif ça ce discute sachant qu'il y a déjà les premières pub de canalsat sur leur demo 4k alors ça va arriver les chaines en 4k.
 
Retour
Haut